| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sophie78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 23-03-2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
Les filles je suis super contente !
Mes faire part sont partis ceweek end et déjà, j'ai 3 cadeaux sur notre liste internet et que des compliments : les gens trouvent ça pratique, trouvent ça sympa de voir en photo les objets, de pouvoir choisir d'offrir un cadeau entièrement ou de participerà un gros cadeau... et on m'a dit : cette liste elle vous ressemble... je suis super contente !
Sur le carton du diner (donc gens les plus proches) on a mis l'adresse de notre site et ils peuvent, entre autre, accèder directement à notre liste.
voili voilou ! _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 24-03-2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
et bien je suis aussi contente pour toi... C'est chouette quand meme non?  |
|
|
 |

|
Posté le: 24-03-2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
merci moon.... oui c'est "chouette" ! _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
dadou971

|
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 23-08-2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
up up  |
|
|
 |

|
Posté le: 23-08-2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
Puisque Tétine fait remonter ce post j'en profite pour vous dire que depuis 1 mois on s'éclate à aller chercher nos cadeaux dans les boutiques et les choisir ! c'est vraiment sympa ! _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
|
|
 |
Divine

|
Posté le: 03-01-2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
Coucou les fillles,
Je suis justement allée sue le site 1001listes hier et je me demandais si on pouvait commander dans toute sles boutiques de France où seulement dans celles de notre région ?  _________________
 |
|
|
 |
poulcinette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 1343 Localisation: Dans mon nid douillet Breton
|
Posté le: 05-01-2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
Ben moi aussi je cherche une liste.
Certains sites ne proposent que des boutiques qu'il n'a pas chez moi....
Sinon, y'a mille mercis qui me semble pas mal avec : Best Western, Burton, Boulanger, BUT, Descamps, Camara, Casa, Casto, Decathlon, Jet Tours, Disneyland, Expert, Géant, Gitem............
Et ça, y'a près de chez moi. Bon à Part Disney land
Y'en a qui ont testé ???
Si oui je suis preneuse de vos avis, expériences, doutes, angoisses...  _________________
 |
|
|
 |
Sapotille
|
Posté le: 20-02-2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est trop tard, mais...
Personnellement, mon expérience avec 1001listes n'a pas été bonne du tout: le service est nul, et quand on sait combien ils prélèvent sur vos achats, je trouve ça honteux!
Ils prélèvent de 10 à 15% des sommes données, alors que vous allez vous même dans les magasins, ce sont les commerçants qui vous conseillent, et franchement, le choix des boutiques n'est pas suffisant, sauf si vous voulez passer votre vie à voyager pour aller dans les différentes boutiques de France et de Navarre!
Voilà, pour moi, donner de 600 à 1000€ à une boîte pour encaisser des chèques, et garder l'argent 6 semaines après la date de l'achat, ça me fait mal au coeur...
J'en suis très mécontente, de cette liste! Ce qui est dommage, ça gâche presque le plaisir de recevoir des cadeaux. |
|
|
 |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: 30-07-2007 08:32 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Je me permets de faire remonter le post. Voilà ... avec mon chéri nous voudrions nous aussi ouvrir une liste de mariage sur le net. 1001 listes j'en ai beaucoup entendu parler. Le souci c'est que les avis sont très partagés et puis ... vu que nous vivons déjà ensemble nous voulons partir en voyage de noces et j'ai l'impression que les agences prennent une sacré marge !!
Je pensais créer moi même ma propre liste, peut être que nous irions en Jamaïque pour le voyage donc je peux créer moi même ma propre liste avec le prix moyen des deux billets d'avion, et les activités que nous aimerions faire, cela serait sûrement moins cher que de passer par 1001 listes et cie qui doivent obligatoirement prendre une marge ?
Qu'en pensez vous .. je me marie qu'au mois de Mai 2008 mais bon, je me pose déjà trois tonnes de questions !
Merci pour les réponses que vous pourriez m'apporter ...
Au passage, quel est le don moyen d'un invité ?
_________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
Thème cheval : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_32609-perle2lune.html |
|
|
 |
poulcinette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 1343 Localisation: Dans mon nid douillet Breton
|
Posté le: 30-07-2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Chez Millemercismariage, pas de com...
Seulement si tu fais virer ton fric sur un compte.
Ils ont un système de chèque cadeau et tu vas où tu veux dans les enseignes partenaires.
Pas mal de gens ont mis sur la liste et pas que des jeunes.
On a pas mal de familles et d'amis très dispersés...
On a mis des trucs pour la maison, vaisselle, friteuse, barbecue.
Et les billets d'avion pour l'Australie, notre voyage de noce...
Si tu as des questions, envoie moi un MP. _________________
 |
|
|
 |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
|
|
 |
lullaby Pipelette Perle

|
Posté le: 01-08-2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
moi je ne sais plus quoi penser de 1001listes.certaines en sont super contentes et d'autres pas du tout.prennent ils un pourcentage ou pas??est ce que d'autres filles ont des avis sur eux??? _________________

Ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_31263-.html |
|
|
 |
|