| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
garance
|
Posté le: 17-07-2007 07:42 Sujet du message: EVJF mal vécu... |
|
|
Bonjour à tous
toutes mes amies m ont préparé un EVJF qui leur a surement donné beaucoup d organisation et de frais...
seulement voila, elle m ont emmené un strip en private show, et étant bien alcolisée à ce moment là je n ai pas réagi sur le coup
je leur avais dit que je n en voulait pas pourtant
maintenant que tout est retombé je le vis mal et je ne me sens pas bien du tout,voire crade
il faut dire que j ai une personnalité bien loin de ce genre de spectacle , je suis tres timide et discrète, peut etre trop mais je ne peux pas changer.
mon homme est assez contrarié de mon evjf, bien loin du sien qui etait bon-enfant( j aurai aimé que le mien soit pareil!!les spectacles "chauds" me font horreur)
y a t il d autres personnes qui ont aussi mal vécu leur evjf?
comment tourner la page alors qu on se sent mal de ce qui s est passé?
merci à toutes et à tous |
|
|
 |
missyris Pipelette Etain

|
Posté le: 17-07-2007 07:52 Sujet du message: |
|
|
comme toi je refuserais tout ce qui a avoir avec les strip
sous l'effet de l'alcoll tu t'es laissé entrainer
OK mais ce n'est pas si grave tu n'as pas trompé ton futur tu as "juste" regarder quelque chose qui ne te convient pas
dommage que tes amies n'aient pas pris tes envies en compte
laisses tomber, concentre toi sur votre mariage, explique a ton mari que tu t'es laissé influencer et concentré vous sur votre mariage, votre amour _________________ maman de 4miss
 |
|
|
 |
garance
|
Posté le: 17-07-2007 08:10 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Missiyris
je t avoue, du fait que je n ai pas du tout aimé ce spectacle que mes amies ont adoré, j ai l impression de n etre pas normale
mais tes mots font du bien à entendre
je sais que ce n est pas tromper mais du fait que cet homme ait pris mes mains pour les poser sur lui ...je me sens tres sale, et à 15j de mon mariage ça me fou mal
je crois que je ne veux plus boire d alcoll de ma vie,je me suis laissée entrainée dans n importe quoi et j ai trop honte, même si c est de la part de personnes qui ont juste voulu me faire passer une soirée exceptionnelle à leur point de vu |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 17-07-2007 08:29 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ton mal être car tu as l'air très timide, tes amies ont pu respecter ton choix.
tu n'y ai pour rien,tu n'as rien fait qui puisse faire du tort à hoçmme.
courage  _________________
 |
|
|
 |
helson Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 30-07-2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
courage tu n'y es pour rien même si l'alcool ne devrait pas être toujours présent pour s'amuser...
mais franchement à ce point là de ton mariage ton homme comprends qu eut ne voulais pas le tromper alors tu n'as pas à te sentir sale !!
mon homme et moi on aime pas mais lui y a eu droit et franchement je ne lui en veut pas !!
bises  _________________ >http://faireunmariagederevepascher.oldiblog.com
>http://www.lucrablog.com/lavieadeux/
>http://toutiweb.free.fr |
|
|
 |
Cacahuète44 Pipelette de bois

|
Posté le: 31-07-2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
| Je te comprends, moi non plus je ne voudrais pas ce genre de soirée, d'ailleurs y'aura pas d'EVJF comme ça pas de risque. En fait je n'aime pas trop l'idée d'aller "enterrer" ma vie de célibataire comme si c'était la fin des réjouissances. Et puis les strip d'hommes je trouve ça plutôt ridicule en fait et qu'il prenne tes mains pour le toucher je trouve ça carrément vulgaire mais c'est le jeu, faut réussir à le prendre au 2ème degré. Tes copines se sont visiblement plus fait plaisir à elles, c'est pas top... mais humain. Ne te sens pas sale, tu n'y a pas mis d'intention c'est le principal ! |
|
|
 |
belly3317
|
Posté le: 02-08-2007 00:38 Sujet du message: |
|
|
je comprends ta déception... mais c'est un truc que j'ai du mal a piger!!!
Normalement, on est censé faire plaisir à la FUTURE MARIEE...
Etant moi même organisatrice d'un etvjf, j'ai cherché des idées qui correspondait au caractere de la mariée!!!
il est où le respect sinon??
Voila, c'etait mon ptit coup de calgon... En tout cas désolée pour toi miss!!! |
|
|
 |
lilidémi Pipelette Argent

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1683 Localisation: en provence
|
|
|
 |
Coyote Pipelette de bois

|
Posté le: 02-08-2007 08:39 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________
64 <<<<<-------------------------------------71,2--<<<<71,8 (ça commence à décoller) |
|
|
 |
brickette Pipelette Argent

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 1583 Localisation: 94 mais mariage dans l'oise
|
Posté le: 04-08-2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
tu n'as surtout pas à culpabiliser pour ça, tu n'y es pour rien
Et puis maintenant c'est fait, je comprend que tu soit déçue mais tourne la page et pense à ton mariage  _________________
 |
|
|
 |
margotte Pipelette de bois

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: au milieu des bulles de champagne
|
Posté le: 05-08-2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
je comprends ta réaction car nous aussi nous avons demander à ne pas avoir ce genre de "spectacle".
tes amies ne sont pas franchement sympas, sachant que tu ne voulais pas et que tu n'aimais pas ça, elles n'ont penser qu'à elles, c'est pas top ça.
tu n'as pas à rougir, tu n'as pas tromper ton homme  _________________ 24 mai 2008
 |
|
|
 |
|