| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kelya971 Pipelette de bois

|
Posté le: 18-07-2007 21:24 Sujet du message: ma belle-mere lui a fait du chantage, à l'aide......... |
|
|
je suis tellement triste ce soir, cheri c'est embrouiller avec sa soeur qui nous casse les pieds depuis des années. et comme elle l'a injurier, cheri lui a dit qu'elle ne serait pas ds le cortege pr s'occuper ds enfants! elle n'a pas fait ni une ni deux, elle a appelé belle maman, qui appelle cheri pour lui dire, que si sa soeur n'est pas ds le cortege qu'elle ne viendrait pas au mariage, j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme si c'est sa soeur qui se marier, mais n'importe quoi, de toutes les manieres ca m'etonne pas car je savais au fond de moi que belle doche refusait ce mariage mais n'a jamais dit a cheri, car ils n'ont rien a ma reprocher.
g tres mal au coeur, je suis triste, elle voulait mm decommander ces invités!
j'ai trop de peine, g peur pour la suite, car je sais au fond de moi que ca va foutre un froid a notre mariage! _________________
 |
|
|
 |
pucemarc Pipelette Cristal

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 941 Localisation: lezat sur leze
|
Posté le: 19-07-2007 06:35 Sujet du message: |
|
|
plein de courage !!! _________________
  |
|
|
 |
winnie62 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-07-2007 06:51 Sujet du message: |
|
|
Compliquée parfois la famille pendant les prépas !
Moi je suis du genre chieuse : je ne cèderais pas au chantage, contente ou pas : là c'est l'histoire de la soeur et après ? Faudra céder au moindre de ses caprices ? Je sais que ce n'est pas si facile que ça, évidemment, mais je me dis qu'en cédant, on ouvre une porte à tout.
Bon courage ! _________________ Mariée du 18-08-07
Que du bonheur...
Mon récit : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34649.php |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 19-07-2007 08:16 Sujet du message: |
|
|
ne surtout pas ceder au chantage, ca sera pire apres vu qu'elles auront "gagner" et se permettront de faire pire apres
je te souhaite bon courage _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
Julie80 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-07-2007 08:55 Sujet du message: |
|
|
Et ton chéri, il dit quoi ?
Il veut céder ? _________________
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 19-07-2007 09:51 Sujet du message: |
|
|
peut être une réunion famiale s'impose pour mettre les pour sur les "i",faite leur part de votre tristesse vis à vis de leur décision tout en restant ferme. _________________
 |
|
|
 |
nessie
|
Posté le: 19-07-2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
ton chéri prend son courage a deux mains et lui dit :"maman, mon mariage est a telle date, tu es bien entendue conviée. A toi de juger si tu dois venir ou pas." Elle sera tellemtn surprise qu'elle viendra.
J'ai fait le coup avec ma soeur qui n'était pas contente car mon mariage était le lendemain de son anniversaire. je lui ai dit que ce serait ainsi mais que je ne la forcais pas a venir. Comme elle a vu que je ne cedais pas. elle vient meme si c'est le lendemain de son anniversaire _________________
23 aout 2008 |
|
|
 |
didou63 Pipelette de coton

Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 106 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 19-07-2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
vi pas facile les problèmes familiaux, je ne sais pas trop quoi te conseiller ! c'est quand même dommage que des problèmes familiaux ternissent ce grand jour... il faudrait vraiment que vous en discutiez tous ensemble
bon courage _________________
 |
|
|
 |
kelya971 Pipelette de bois

|
Posté le: 20-07-2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos messages, c gentil!
cette fille veux nous pourrir la vie, mais je lui donnerais pas l'occasion, cheri la laisse car elle veut absolument mais c surtout pour ne pas avoir de pbm avec belle-mere qui comptait se decomander elle et leurs invités!
cheri en a gros sur le coeur mais attends la fin du mariage pour dire a sa famille le fond de sa pensée! _________________
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 20-07-2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Courage _________________
 |
|
|
 |
ninou&ju Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 20-07-2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis de tout coeur avec toi, courage, c'est ton jour, les autres iront se faire voir!!! _________________
 |
|
|
 |
margotte Pipelette de bois

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: au milieu des bulles de champagne
|
Posté le: 30-07-2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
tout plein de courage à tous les deux _________________ 24 mai 2008
 |
|
|
 |
|