Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Modifier les profils

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Suggestions, idées et avis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pitify

MessagePosté le: 10-03-2007 17:11    Sujet du message: Modifier les profils Répondre en citant

Kikoo
Voilà, je pensais que vous devriez changer quelques trucs dans le profil des membres.

Je m'y connais un peu en forum et je penses qu'il serais mieux vu que c'est un forum pour parler de mariage de ...
-changer localisation et mettre "Localisation du mariage"
-changer emploi par "Date du mariage"
-changer loisir par "Thème du mariage"
et après de cocher pour que ce soit afficher dans le profil sur le coté gauche de chaques messages des membres.

Si vous ne savez pas comment faire, contacter moi et je vous le dirais Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 10-03-2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je vais être rabas joie mais je suis pas d'accord à 100%.
Il y a des filles sur ce forum qui ne se marient pas. Alors elles ne pourraient plus se localiser ni se décrire. ça les excluerait un peu je trouve.
Puis, pour la localisation, c'est pas mal parfois de savoir où vivent les gens. ça peut permettre de se retrouver. Bon ok, moi je suis localisée près de mon chat alors j'aide personne! Laughing Mais tu vois, je déteste le bled où je vais marier. Et la ville où je vis me correspond plus que ce patelin arriéré, où je ne me marie que pour l'église... Bref, tu auras compris, pour moi, le lieu où les gens se marieront m'importe peu. C'est pas ça qui m'intéresse chez les autres forumeuses.

Pour la date du mariage, on les voit défiler avec nos compte à rebours. Donc j'ai pas l'intéret de le voir encore marqué à côté. Puis, on retombera sur le pb des forumeuses ou forumeurs qui se marieront pas...
lincé
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 10-03-2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci de tes propositions pitify, mais je suis entièrement d accord avec glow.
le forum est tres bien tel qu il est en ce qui concerne les rubriques que tu as cités.
toute fois, pour précision, nous ne sommes pas hermétiques, d autres choses ont été proposées et acceptées.

a bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
perle2lune
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 28-07-2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors soit c'est moi qui suis trop blonde soit le profil veut pas fonctionner comme il faut avec moi : j'arrive pas à mettre un avatar !!! Twisted Evil Evil or Very Mad

C'est casse pied chaque fois il me dit qu'il doit faire moins de 10 ko (ce qui fait super petit quand je vois la taille de vos avatars à vous) m'enfin soit, je réduis et là ... BEUG j'ai une croix rouge Evil or Very Mad

Thème cheval : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_32609-perle2lune.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
princesse-fée
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-07-2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

perle2lune a écrit:
Alors soit c'est moi qui suis trop blonde soit le profil veut pas fonctionner comme il faut avec moi : j'arrive pas à mettre un avatar !!! Twisted Evil Evil or Very Mad

C'est casse pied chaque fois il me dit qu'il doit faire moins de 10 ko (ce qui fait super petit quand je vois la taille de vos avatars à vous) m'enfin soit, je réduis et là ... BEUG j'ai une croix rouge Evil or Very Mad

ben on es deux impossible de mettre le plus petit avatar meme quand tout y es

mais 10ko et 100*100 ces petit
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 28-07-2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi avant j'arrivais pas et ensuite bellissa me l'a mis.
demandez lui

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
perle2lune
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 28-07-2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bellissima HELP !!!! Laughing Laughing Laughing

Thème cheval : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_32609-perle2lune.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nuly
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 28-07-2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

perle2lune a écrit:

as tu déjà insérer des photos sur le forum ?
si oui c'est le même procédé c'est à dire tu prends l'image que tu souhaites mettre en avatar tu ouvres imageShack par exemple tu charge ton image sur le site et ensuite tu copie-colle le lien où il est écrit : Hotlink for forums (1) ou(2) pour le mettre là ou il est écrit : Envoyer l'Avatar à partir d'une URL

je crois que j'ai tout dit !
voilou les filles ! Wink
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 28-07-2007 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour la date et la localisation du mariage je suis d'accord avec glow aussi ...

mais j'aurais bien aimé avoir le theme du mariage (on ne se souviens pas forcement !!) et celles qui ne se marient pas ne mettent pas de theme (je ne vois pas où est le pb !) ...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Suggestions, idées et avis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: