| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilie Pipelette Perle

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 2033 Localisation: Vezins (49)
|
Posté le: 03-05-2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
moi c'est ma tante, ses deux grandes filles (21 et 17 ans) et ses deux petits (9 et 5 ans) qui vont tous etre habillés en blanc, mais blanc de chez blanc ! c'est de la pure provoc et je l'ai un peu mauvaise mais bon, après tout faut pas se prendre la tete avec ca !!
par contre c'est ma mère qui crise parce que ma tante fait tout pour se faire mousser (dire que c'est ma marraine, qu'elle a aidé aux prépa, qu'elle a payé sa robe les yeux de la tete...) et ma mère a peur qu'en faisant tout ces chichi (comme on dit chez nous), les invités la prenne pour la mère de la mariée.
Ma mère va s'habiller simple, elle veut une belle robe mais une robe qui puisse se reporter ensuite ! donc elle a peur de passer a coté de ma tante qui fera tout pour se faire remarquer ! _________________
 |
|
|
 |
dody-38 Pipelette de coton

|
Posté le: 03-05-2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris les devant en précisant que je ne voulait personne en blanc ou ivoire car ma robe est toute simple et ivoire (Alexis mariage)
J'espère que les personnes invitées respecteront mon souhait |
|
|
 |
Audrey06 Pipelette Etain

|
Posté le: 03-05-2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis deja allee au mariage d'une amie habillee en robe toute simple blanc casse, avec des bijoux verts anis etc et ca n'a d'une choque personne et deux, ca faisait pas mariee du tout mais alors pas du tout, c'etait frais et printanier...
Alors je ne l'ai pas du tout fait pour piquer la vedette (d'ailleurs j'aurais eu du mal parce que rien a voir avec la mariee qui avait une robe magnifique et qui etait ), je n'avais aucune mauvaise intention, alors la , vous me genez les filles, parce que je pense pas avoir fait de betise mais a voir vos reactions, ca a l'air de vous choquer enormement.
Maintenant une robe splendide, longue et qui fait mariee, la, par contre, ca le fait pas et je n'oserais pas. |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 03-05-2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
| je suis embêtée aussi, je vais au mois de juin à un mariage, et ma robe est ivoire, mais courte... et je vais mettre des accessoires de couleur.... du coup j'ose plus la mettre |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 22-06-2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
| FINOU31 a écrit: | | Tout à fait d'accord le blanc est réservé à la mariée !! |
Et pour ceux qui comme nous allons se marrier en noir ?  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 22-06-2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
Perso, je serais hyper fier si mon pere reprennait nos couleurs par contre (noir et rouge) _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 06-07-2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
tout depend de la robe de la mariée
mais bon j'ai toujours entendu dire qu'on ne vas pas en blanc a un mariage , c'est une forme de politesse ou qqch comme ca vis a vis de la mariée...et je trouve que cela va de soi meme si la mariée ne le dit pas de vive voix
le problème se pose aussi pour le mariée, exemple mon chéri a costume beige, si il y en a 10 qui viennent en beige.............on va se demandé qui est le marié
bref essayé de se renseigner sur la couleur des marier pour pas arrivé avec la meme couleur  _________________
ma récap est dans le post 2008
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26269.php |
|
|
 |
la belette

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 64 Localisation: la tête dans les étoiles!
|
Posté le: 28-07-2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je trouve ça moyen aussi...aprés tout dépend de la couleur de ta robe...
J'avais précisé aux témoins qu'il fallait éviter le clair...Ma robe étant écru et ivoire...
Et je viens de m'appercevoir que ma soeurette était habillé en blanc et écru.....
C'est trés joli c'est sur...Mais je suis malgrés tout décue qu'on n'est pas tenu compte de mon avis.....Parce que oui..ma soeur est témoin...
M'enfin...on verra bien.... _________________ Ne laches jamais la main de l'enfant que tu étais... |
|
|
 |
|