Posté le: 23-07-2007 21:50 Sujet du message: sachet protéiné ?
Salut les filles.
Voilà ça fait pas mal de temps que je suis un régime et je perds des kilos mais pas très vite et le mariage et dans environ 2mois et je vais être à la bourre au niveau de mon objectif perte de poids.
Voilà le problème est posé!
Donc je voudrais continuer ce régime mais si il m'en reste à perdre je voudrais vite prendre des sachets protéinés.
Mais je voudrais savoir, il faut voir un diététitienne pour nous en prescrire ou on peut en acheter sans ?
Y'a t-il une différence d'efficacité entre les marques? des diff dosages?
pouvez -vous m'aider? je sais que c'est pas trop conseillé mais c'est juste pour les derniers kilos . _________________
Posté le: 24-07-2007 08:59 Sujet du message:
Pour l'avoir fait c'est simple ..... il faut absolument te faire suivre par au moins ton médecin traitant car il faut te prescrire des compléments alimentaires, dont du phosphore, car sinon tu ne tiendras jamais et tu te mettras en danger .. ensuite tu ne vas perdre que 4 malheureux kilos en 1 mois .. donc réfléchis bien .. car quand tu perds vite tu reprends vite ... et tu risques de te retrouver avec minimum un kilo de trop au mariage ..... sinon pour les produits ils se valent tous mais côté gustatif c'est une autre histoire .. moi là je reste sur gerlinéa en grande surface et une marque que j'ai trouvé en magasin de diététique car j'en ai essayé plein et c'est assez repoussant
Posté le: 24-07-2007 13:56 Sujet du message:
merci pour ta réponse. Je vais réfléchir encore car je pensais que l'on perdait plus que 4 kilos par mois .
ça fait suer!!! alors , j'en ai marre de ces kilos qui s'en vont pas..
Mais merci quand meme . _________________
tu veux perdre plus que 4 kilos par mois
Essaie un regime dissocié type regime mayo... mais gare à la reprise anarchique derrière. Mais bon, perdre du poids pour perdre du poids et ça le plus vite possible, c dangereux... à voir si tu veux absolument reprendre les quelques kilos que tu as à perdre en double après... _________________ @pluche Leeloo
alors en experte des dietes proteine, attention, il faut être trés stricte le moindre ecart te fait tout recommencer, suivi obligatoire, pour les complément (calcium, vitamine, potassium...)
attention, tous les sachets ne se valent pas, bon sachet = 20 g de prot, mais quasiment 0 de graisse, et 0 de sucre ( pas zero, mais le moins possible..)
Il faut que tu saches aussi, que cela coute trés cher, et que c'est dur de suivre si tu sors ou que tu as des enfants ( pas de lait, pas de fruits, pas de pain, pas de boissons sucrés..)
maintenant le positif, tu n'as pas faim, tu perd vite et sans fatigue, c'est vrai, mais attention à la reprise derriere, car tu es tenter de reprendre à manger comme avant et c la le piege, et surtout, le dernier inconvénient, c'est......
L'haleine de coyote due aux proteine,
voila, j'espere navoir eté claire... enfin ne pas t'avoir embrouillée... _________________ Mariage pour le 10 Mai 2008 avec Choupi !
Posté le: 24-07-2007 14:34 Sujet du message:
non non tu as été très clair.
Je savais pas que ça donné des inconvéniants comme ça (haleine)
le futur marié va tomber comme une mouche !!! au moment de dire" -vous pouvez embrasser la mariée"
je sais c'est con de vouloir en arriver là, mais les régimes c'est tellement dur.et le sport pas mon truc mais je me force quand meme
Je suis pas très courageuse alors je perds pas vite et la je suis à la bourre. alors je cherche tous les moyens et c'est pas forcement bien... _________________
et bien moi je te le deconseille fortement, soit tu vas perdre des kilos, mais tu vas perdre tes sous, t puis tu vas reprendre, c'est sur...
mais tu peux varier et faire le meme style avec des proteines naturelles :
oeufs
jambon
thon au naturel
blanc de poulet
yaourt nature
fromage blanc
+
des legumes
+
des vitamines
potassium
ça te coutera moins cher et c'est plus naturelle
mais le mieux c'est de faire attention de ne pas manger en culpabilisant et surtout de se dire que nous avons tous une morphologie différente, moi je serais jamais mannequin lingerie par exemple, je suis rondelette, avec des hauts et des bas, en ce moment je suis plutot dans les kilos hauts, je le sais, je vais essayer de perdre un peu, mais je ne m'acharnerais plus jamais a essayer de rentrer coute que coute dans une taille 38 par exemple, ou de mettre un jean slim.... enfin ce genre de betise
on a chacune un corp different, il faut l'accepter, l'aimer, et en prendre soin, l'affamer ne fait pas partie des chose bonne pour ta santé.
ton homme t'aime comme tu es, sinon il ne t'epouserai pas... _________________ Mariage pour le 10 Mai 2008 avec Choupi !
Je suis infirmière et je te le déconseille +++.
Ces régimes, c'est bien la premiere semaine parce que tu vois ta balance en chute libre mais tu vas vite te sentir fatiguée par les carences occasionnées sans compter qu'au moindre écart, tu reprends le double.c'est logique, ton corps est privé de certaines subsances éssentielles donc il pioche dans ses réserves et dés que tu lui donnes un peu de ce qui lui manque, il a tellement peur d'être privé qu'il fait le double de réserve.(C'est imagé mais carrément ça!).
La premiere question à te poser est de savoir pourquoi tu n'arrives pas à maintenir tes objectifs:
-soit tu fais des éxces
-soit tu as mis la barre trop haute.
Je ne sais pas si tu as beaucoup de kg à perdre.Si c'est le cas, offres toi les services d'une diététicienne.
Si c'est juste pour être bien dans ta peau, j'ai quelques petits conseils:
déjà, ne bois que de l'eau minéral en les alternant.Ca évite les carences en minéraux.Préfere temporairement l'Hepar si tu es constipé.
Remplace le sucre par des sucrettes pour garder le plaisir du gout quand tu bois une boisson chaude.
Fais des repas copieux en quantité pour éviter les fringales et craque plutot sur un fruit sans en abuser.
Evite ce qui est cuit à la friture mais n'abuse pas trop des crudités qui ont tendance à faire gonfler.
Prépare tes aliments toi même en privilégiant la margarine, l'huile d'olive et les oméga3 en alternance.
Les pates, le riz, les pommes de terre et le pain sont éssentiel à une alimentation équilibré au moins une fois par jour.
Et surtout soit à l'écoute de ton corps.ce qui fait qu'on ne tiens pas les régimes, c'est qu'on est souvent affamé ou frustré de bonnes choses bien grasses et sucré.
J'allais oublier: il faut faire de l'exercice sans se contraindre c'est à dire en préférant les escaliers ou la marche à pied.le principal n'est pas de s'épuiser mais de transpirer.
Encore un petit truc, astreind toi à marquer tout ce que tu manges, ça te permettra de corriger tes érreurs toi même et si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me contacter en MP _________________ future mariée du 3 mai 2008!Doucement mais surement!
moi je te conseilles de manger equilibré et de faire un poil de sport, si tu t'y tiens tu aura de bons resultats sans yoyo!!!! _________________ Nathalie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum