| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cheynei76
|
Posté le: 07-12-2004 00:35 Sujet du message: l'ile maurice??? |
|
|
| est ce qqn a déjà été à l'ile maurice ou va y aller moi j'aimerai que ce soit mon voyage de noce alors n'hésiter pas à me donner votre avis!! est ce que c'est beau , l'eau est elle chaude, est ce qu'il fait beau... ???? |
|
|
 |
aude95 Pipelette de bois

|
Posté le: 09-01-2005 19:31 Sujet du message: |
|
|
Les plages y sont magnifiques et il fait très beau.
En revanche, c'est un pays très pauvre.
Je pense qu'il faut y aller pour profiter des plages et de la mer mais il n'y a rien "architecturalement". je pense qu'un voyage de noces là-bas doit être très romantique. |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 15-02-2005 14:59 Sujet du message: |
|
|
nous avons réservé notre voyage de noces à l'île maurice (dans le nord) pour octobre 2005....il parait que c'est magnifique _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
Mon fils Kilian est né le 7 juin 2006, 3KG980! |
|
|
 |
jess Pipelette de coton

|
Posté le: 14-03-2005 10:42 Sujet du message: moi, je ne suis po ok avec aude95 |
|
|
L'île Maurice a été peuplé vers 1721 seulement alors, c normal qu'il n'y ai pas d'eglises baroques, de palais du Moyen âge ets mais il y a une belle architecture "créole" c'est à dire un mélange de types pondichérien, africain et bien sûr européen....
il y a aussi le mélange culturel très présent dan sle paysage: temple hindou, mosquée, église chrétiene, temple chinois. C'est comme la Réunion, c multiculturel et c très présent non seulement dans l'architecture, mais aussi dans la cuisisne, dans la façon de vivre, dans le métissage (même si ça ça se voit plus à la Réunion qu'à Maurice pour des raisons d'histoire et de sociètè assez complexes). Enfin, tout ça pour dire que nos île sne sont pas que des plages de cartes postales et des lieux vides "à touristes", quand on prend la peine de faire l'effort, il y a mille et une chos eà découvrir.....  _________________ "aimez aimez, le reste n'est rien....
 |
|
|
 |
Fabinouche

|
Posté le: 23-05-2005 22:15 Sujet du message: Re: moi, je ne suis po ok avec aude95 |
|
|
| jess a écrit: | Enfin, tout ça pour dire que nos île sne sont pas que des plages de cartes postales et des lieux vides "à touristes", quand on prend la peine de faire l'effort, il y a mille et une chos eà découvrir.....  |
Tu me rassure parce que je commence à me dire que ca va être plage 2 semaine et ça me ferais bien mal !!!!!!!!
J'adore marcher, visiter, rencontrer les habitants etc .......
Tu peux me conseiller des choses ? Tu connais bien ? |
|
|
 |
jess Pipelette de coton

|
Posté le: 24-05-2005 10:16 Sujet du message: je t'assure |
|
|
que si on prend la peine de se renseigner, d'ouvrir les yeux, on en a pour son argent: un régal pour les yeux, pour les papilles et on revient le sac plein d'odeur, je te donne ma parole _________________ "aimez aimez, le reste n'est rien....
 |
|
|
 |
danet
|
Posté le: 12-06-2005 18:36 Sujet du message: ile maurice |
|
|
coucou
nous on va en voyage de noce a l'ile maurice en faite j'ai la chance d'avoir une amie qui travail dans une agence de voyage on va donc dans le sud plus précisement au site du morne apparament c'est un lieu assez isolé impec pour les amoureux nous c'est l'hotel les pavillons, voila si tu veut encore plus de renseignement n'hésite pas. _________________ titia mariage le 30 Juillet
http://www.aufeminin.com/album/laetitiaetaxel |
|
|
 |
laurence01 Pipelette de bois

|
Posté le: 19-07-2005 20:02 Sujet du message: oui moi je suis parti à lile maurice |
|
|
| je le conseilles vraiment magnifique jai mis des photos sur aufeminin.com si tu veux aller voir yen à pas beaucoup mais tu seras quoi t'attendre bizzzzz. |
|
|
 |
|