Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 106 Localisation: haute-vienne
Posté le: 25-07-2007 10:10 Sujet du message:
moi la fleuriste avait oublié de m'en faire un petit pour lancer aux célébataires... du coup je ne voulais pas le faire mais les filles ont insisté...
une de mes cousines (déjà mariée) m'en a préparé un avec les fleurs qui étaient à côté la salle du VH (trop drôle !!!), il était tout petit mais c'était mignon!
je l'ai lancé pendant la soirée, du haut du balcon qui était dans la salle du repas sur la musique de Rocky... j'avais demandé aux filles "de la lutte, du crépage de chignons et du sang!!!"... elles se sont bien battues et c'est officieusement la prochaine à se marier (elle se marie le 28/07) qui l'a attrapé mais officiellement sa cousine qui elle n'est pas prête à se marier (et qui lui a arraché des mains!!!)... c'était vraiment très sympa!
Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: au milieu des bulles de champagne
Posté le: 06-08-2007 19:21 Sujet du message:
le mien je l'offrirais à la copine du témoin de mon tio (elle est trop gentille), c'est des amis formidables.
je ne pense pas que j'en ferais faire un petit pour le lancer, tout le monde est marié à l'exeption de 2/3. ça vaut pas le coup. _________________ 24 mai 2008
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum