| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wicca
|
Posté le: 03-07-2007 13:06 Sujet du message: enterrement très originale |
|
|
kikou les filles
j'ai organisé une partie d'un enterrement de vie de jeune fille il y a deux semaines et je peux vous dire que l'on s'est bien marré cela n'est pas tres long sur la journée comptez entre 1h et 2h grand max à faire en apéro avant le repas c'est l'idéal....
le but de cet apéro est un apéro coquin... le principe est simple les filles sont réunies entre elle chez une personne et la vous assistez à une réunion tupperware mais à la place vous avez des sextoys.... bien sure la mariée n'est nullement au courant de cet apéro bref aucune vulgarité, fou rire assuré et la marié peu avoir des cadeaux un peu plus coquin qu'un service de table ....
Quelqu'un en a deja fait ??? |
|
|
 |
domitille
|
Posté le: 03-07-2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
perso, c'est pas le genre de chose qui m'amuserait beaucoup...
et je n'ai jamais vu ça non plus... |
|
|
 |
laly71000 Pipelette de bois

|
|
|
 |
wicca
|
Posté le: 05-07-2007 09:17 Sujet du message: |
|
|
| bah oui evidemment qu'il faut le prendre à la rigolade et je vous jure qu'on s'est bien marré que les filles soient celibataires ou en couples en plus la plus aprt du temps comme on est qu'entre filles qui se connaissent y'a pas de gène ... |
|
|
 |
laly71000 Pipelette de bois

|
Posté le: 05-07-2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
ca se discute pas y'a des gens qui sont coincé des qu'on parle de s... alors une reunion comme ca j'imagine meme pas.
moi je trouve ca marrant bon faut que ca reste dans la limite du convenable bien sure qd meme. et qui ne parle pas de s...?? _________________
http://www.auFeminin.com/album/embarquementpourunlongvoyage |
|
|
 |
cindyettony Pipelette Cristal

Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 820 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 06-07-2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une amie qui fait ça enfin
elle vend des ti joujou cokin mais pas du tout vulgaire!
mais bon je sais pas pour un edvjf moi je suis pas trés chaude!
je prefére faire la fête!!
hihi _________________
 |
|
|
 |
lilidémi Pipelette Argent

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1683 Localisation: en provence
|
Posté le: 23-07-2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime pas du tout ... c'est simplement de la vente à domicile, c'est pas du tout adapté à un EVJF !! on est pas la pour débourser !! J'aimerai pas qu'on me fasse ça !!... ya une relation d'argent !! et les topines sont pas là pour engraisser une représentante en lingerie ... désolée mais même si j'avoue qu'on peut s'amuser, j'aime pas du tout le fait qu'on puisse faire ça à un EVJF _________________
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26803.php
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32310.php |
|
|
 |
solitudes76 Pipelette Etain

|
Posté le: 23-07-2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
perso j'aime pas du tout... c'est pas un enterrement de célibataire... perso je me ferais chier etje serais la future mariée je pense que j'aurais un peu fais la gueule.
Mes amies savent que ce genre de trucs j'apprécie pas trop, j'suis pas du genre coincée du cul bien au contraire mais je trouve ça un peu vulgaire moi... et pas très intéressant sauf à se foutre de la gueule de la personne qui le fait...
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 23-07-2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
moi ça ne me plairait pas non plus ... pourtant j'aime le s ... !! et ça ne me gene pas d'en parler ... mais pour moi un EVF c pour faire la fete et rigoler entre copines pas pour faire mes courses !! _________________
 |
|
|
 |
Memo Pipelette de coton

|
Posté le: 24-07-2007 09:44 Sujet du message: |
|
|
Euh pareil, j'apprécierais pas... mais après tout, chacun son truc. _________________ Memo
8 septembre 2007 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 24-07-2007 09:58 Sujet du message: |
|
|
| lilidémi a écrit: | | moi j'aime pas du tout ... c'est simplement de la vente à domicile, c'est pas du tout adapté à un EVJF !! on est pas la pour débourser !! J'aimerai pas qu'on me fasse ça !!... ya une relation d'argent !! et les topines sont pas là pour engraisser une représentante en lingerie ... désolée mais même si j'avoue qu'on peut s'amuser, j'aime pas du tout le fait qu'on puisse faire ça à un EVJF |
IDEM _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 25-07-2007 03:05 Sujet du message: |
|
|
Autant un spectacle de chippendales je peux comprendre autant une vente de sex toy je suis perplexe sur l'aspect convivial lors d'un evjf
Je ne sais pas si je suis tres clair lol _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
ptite_marmotte Pipelette Etain

Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Toulouse et Riom
|
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 25-07-2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
| wicca a écrit: | | moi j'organise des réunions sympa mais après faut que cela convienne aux gens en tout cas sur Grenoble ca marche super bien .... |
Sortez le goudron et les plumes !!! C'est de la pub _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 27-07-2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
Hum c'est aussi ce que je me disais, une personne qui ne poste qu'un seul message pour vanter aussi longtemps la vente de sextoys à domicile c'est très louche !
Mais bon après ce que tout le monde a dit je pense qu'elle a du comprendre qu'elle n'aurait pas trop de succès par ici ! _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
|