Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Et de mon côté....

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Add

MessagePosté le: 23-07-2007 20:34    Sujet du message: Et de mon côté.... Répondre en citant

Tout se passe excellamment bien avec mes BP. Gentils, adorables.. bref le pied, je n'aurai pas rêvé mieux.

Avec mes parents.. ils n'acceptent pas Chéri. Nous sommes donc chez nos parents pour les vacances.. ce qui fait que quand on se voit c'est soit chez l'un, soit chez l'autre. Nous habitons à 80 km de distance.

Je suis rentrée de mon dernier we chez chéri et tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est.... tadaaaam... "T'es mal barrée ma fille"
Chéri vient d'arrêter ses études et cherche du boulot. Evidemment, il ne se tourne pas les pouces... il cherche, se bouge, mais le boulot ne vient pas tout seul ! Et ça elle ne le comprend vraiment pas....

Mieux, tout à l'heure j'ai prononcé son prénom, et tout ce qu'elle a trouvé à me faire c'est "pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff"

J'éxècre ma mère de plus en plus..... Rolling Eyes
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 23-07-2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite bien du courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Add

MessagePosté le: 23-07-2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink
Ca fait vraiment du bien de venir ici Smile
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 23-07-2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais trop quoi te dire c'est claire que tu vie que que chose de dure est je sais pas moi si j'arriverai a tenir le coup c'est pour sa je te souhaite plein de courage.

kelya971
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 23-07-2007 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite bien du courage moi aussi, je connais car avecmes beaux-parents c'est pareil!
a penser que c'est comme ca ds toutes les familles!
courage les filles on va y arriver!!!!!!

Add

MessagePosté le: 23-07-2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait excessivement de voir que je ne suis aps toute seule Embarassed

Bisous bisous !!!Smile

MessagePosté le: 23-07-2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vécu la même chose avec zomoureux et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ma mere...
Jusqu'au jour ou j'ai moi même eu une fille et depuis, je ne cesse de rêver qu'elle trouvera un mari ingénieur qui lui offrira une vie de chateau et la possibilité de réaliser ses rêves sans galérer.
Tout ça pour dire que nos mamans transferent sur nous ce qu'elles n'ont pas forcément eu et qu'elles se sont acharnée à faire de nous des filles socialement correcte et autonome.
Alors elles ont du mal à comprendre qu'on ne concoivent pas forcément la vie comme ça et qu'on aime nos hommes pour autre chose que pour leur porte feuille et leur capacité à faire le ménage.
C'est tres légitime mais tu vérras que ça passera avec le temps quand elle comprendra que tu l'aimes avec tous ces défauts et qu'il te rend heureuse grace à des qualités qu'elle ne soupconne même pas.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: