Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 91 Localisation: RP 95 Enghien les bains
Posté le: 22-07-2007 14:37 Sujet du message: cherche voiture de location dans le 95
coucou tout lemonde,
Deja desolé mais je n'ai pas trouver la rubrique adequate pour demander ca...
Je suis en pleine recherche d'une voiture de location de luxe pour mon mariage le 1er septembre, à la base des amis devaient nous amener mais maintenant ils ne peuvent plus...
On rechercherai soit une voiture en loca pour le week end donc sans chauffeur... Soit avec chauffeur mais nb de kilometre raisonnable et prix raisonnable aussi... Tout ca en voiture de luxe...
J'ai deja fait des recherches sur le net mais on sait jamais que l'une d'entre vous connaisse un bon plan
Merci a toute, et encore desolé les modos si je me suis gourré, je suis nouvelle donc c'est excusable non? _________________
Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 221 Localisation: LA ROCHELLE - POITOU CHARENTE
Posté le: 23-07-2007 16:50 Sujet du message:
as tu contacté les garages prets de chez toi... car nous, un garage nous a preté une new beetle cabriolet pour notre mariage et nous n'avons rien eu à payer...
Sinon, essaies rent a car, ils ont des tarifs assez compétitifs... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum