Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Pour moi c'est ce week-end!!! :? mais qu'on-t-ils préparé???

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yannou
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 21-06-2007 20:58    Sujet du message: Pour moi c'est ce week-end!!! :? mais qu'on-t-ils préparé??? Répondre en citant

Et oui pour moi c'est ce week-end....et TOUT le week-end!!!

quand je leur ai demandé à quelle heure il fallait que je quitte le taf demain ils m'ont répondu "t'inquiète pas pour ça"... Laughing

vous aurez peut-être un compte-rendu... Rolling Eyes

en tout cas ils m'ont préparé un gros truc...mais euh je flippe un peu quand même...même si je sais que ça va être génial parce qu'il y aura tous mes potes...peut-être même des potes que j'ai pas vu depuis 13-14 ans!!!!

à lundi pour la suite.... Confused Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theveflo

MessagePosté le: 22-06-2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi c'est ce week-end et je flippe un max ! moi qui a l'habitude de "tout gérer" et bien là je ne peux rien faire et je n'ai rien à faire ! ça me stress punaise ! mais je leur fais confiance et j'ai hâte d'être entourée de mes bons copains et copines !
j'espère que ça va être l'un des plus beaux week-end de ma vie !!!!
Yannou
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 25-06-2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout ce que je peux te souhaiter theveflo!!

pour moi ça a bel et bien été le cas!!! ils ont été fabuleux!!! Laughing

ils ont eu raison de mon p'tit coeur tout moux!! Embarassed

je vous raconte ça en détail dés que j'ai un peu plus de temps....je pense ce soir!!! Wink
FINA91
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 25-06-2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

les dé-tails!!! les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!les dé-tails!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mari et femme depuis le 04/08/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ptite_marmotte
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 27-06-2007 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

comme Fina91 Very Happy
Les détails!!!

http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30331.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yannou
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 06-07-2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment désolé pour le temps que j'ai mis mais dernièrement j'ai eu énormément de taf et j'ai même eu du mal à voir le jour...donc là...enfin j'ai un peu de temps... voici des détails!! Laughing

alors pour vous raconter un peu vu de ma place, cet enterrement de vie de garçon!!!

mes deux témoins Pierre et Christophe l'ont organisé...

Pour cet aprés-midi, tu porteras un short des baskets et un t-shirt

bon déjà là, j'ai échappé au string ou à être habillé en fille jusque là ça va (mais la soirée n'est pas finie avec eux je peux m'attendre au pire)...mais qu'est-ce que je vais foutre dans cette tenue? Mon pote va venir avec un ballon de volley et ils vont me faire jouer au volley avec les gens sur les champs-elysées....sur le champ de mars il y a le tournoi international de beach volley...il vont m'y emmener pour jouer...bon on verra...de toute façon ça va être sportif!!

Rendez-vous à 14h30 samedi sous l'Arc de Triomphe...mais attention, tu viens en transport en commun tu ne dois pas venir en voiture...

déjà, je DETESTE les transports en commun....j'en ai vraiment une sainte horreur et en plus en région parisienne je les ai jamais pris (mais alors jamais en 6 ans)...mais bon allez c'est leur jour on y va je vais bien y arriver...let's go!

trop facile... arrivé à 14h00 me reste plus qu'à attendre...

14h30 rien...

14h35 rien...

14h40 AH téléphone!!!

Bon ta journée va commencer tu dois te faire offrir un stylo publicitaire et de quoi écrire...tu te débrouilles...

OK c'est parti... les enf**rés...ils sont dans le coin et ils me regardent de loin...
je repasse sous la place de l'étoile...en courant...et je rentre chez Lex** (et oui pas de pub!!)

"bonjour, voilà j'ai une demande un peu particulière, c'est mon enterrement de vie de garçon..."
"Ah c'est pour ça la tenue?"
"oui, oui...et patati et patata"

le mec super sympa me trouve un stylo publicitaire et me file des feuilles de papier

"allo les gars? bon il est 14h45 c'est fait vous avez rien de plus dur???"

Maintenant avec ça tu vas trouver des gens pour t'écrire un petit mot pour ton mariage...8 personnes...tu restes ou tu es on arrive on fini des trucs dans le coin!

va trouver des gens qui parlent français tout prêt de la place de l'étoile!!
pas de soucis , vraiment des gens super sympa...juste eu un peu de mal à expliquer à deux trés jolies demoiselles américaines pourquoi je faisais ça et pourquoi je leur demandais de m'écrire un petit mot...

les 8 personnes trouvées... j'attends!!

et je me dis ils savent pas ou je suis je vais bien rigoler...

et là, d'un coup je vois deux gusses passer tout prés de moi et qui me voient pas...mon pépé et mon tof qui se dirigaient sous l'arc de triomphe...

"allo les gars? bon je crois que vous allez dans la mauvaise direction mais bon comme vous avez l'air de mieux savoir ou je suis je vais vous laisser me retrouver...tchaô!!"

j'ai attendu deux trois minutes et je les ai rejoins tout content de leur avoir foutu la trouille!!

Cette journée est placé sous le signe de la passion!! mais là pour l'instant tu vas courir!!! tu nous donnes tout ce que tu as...tu gardes 10 euros sur toi en cas d'urgence...et ta carte d'identité...tu vas te rendre à la station de métro Cambronne à pied interdiction de prendre un quelconque moyen de transport tu vas courir. nous te donnons aussi ce petit sac à dos avec une pièce de cox (cerclage de phare) et à chaque checkpoint tu en recevras une autre...nous voulons revoir les 10 euros bien sûr. Nous te donnons aussi ce petit carnet sur lequel pendant le trajet tu devras écrire deux vers de 8 pieds chacun pour un poème...

Je DETESTE courir!!!!
et Cambronne c'est ou je connais même pas!!!???
les enfoirés...
dés demain je change de témoins mdr.gif

go go go go go t'es un champion champion c'est partit...

au fait tu as 35 minutes!!

"Bonjour messieurs les agents ...euh c'est ou Cambronne???"
là l'agent super sympa me sort sont plan et HOP c'est parti!!

et oui je me suis mis à courir...mais en même temps que je courais...j'étais bidonné (si si c'est vrai) de ce qu'ils avaient pu imaginer pour cette journée...et de ce qui pouvait encore m'attendre pour la suite!

arrivé au niveau de la tour Eiffel, je savais plus ou j'allais...j'ai demandé à un taxi et c'est reparti...

je suis arrivé 5 minutes plus tôt...je me suis assis j'ai écris mes vers et j'en ai même écris trois!!

et ensuite j'ai attendu...attendu...

attendu...

attendu...

oui la ponctualité c'est pas leur fort!!!!

tiens? avec presque 20 minutes de retard (si j'avais su j'aurais pas courru!!)....qui arrive??? mes témoins et un autre pote!!!

"dites donc les gars c'est ça que vous appellez 35 minutes???"

"dites donc les gars c'est ça que vous appellez 35 minutes???"

"fais pas le mariol!! tu vas moins rire tout à l'heure..."

ravitaillement en vol

puis épreuve suivante:

faire 5 tours du square en courant

Pièce suivante (boitier de direction) et checkpoint suivant, 20 minutes pour ralier le parvis de la gare Montparnasse...

allez courir avec un boîtier de direction qui vous rentre dans le dos à chaque foulée!! dry.gif laugh.gif
tant pis je marche vite c'est parti en marchant

arrivé sur le parvis de la Gare...merde faut écrire les deux vers de plus...il me reste 4 minutes...merde ils sont déjà là...(pour une fois!! ) et en plus ils essaient de me déconcentrer...mais non pas craquer...pas maintenant!!! chuis un champion champion ou quoi!!!!

Checkpoint suivant annulé faute de temps il a fallu faire deux Checkpoints sur place!

Trouvé 5 sousbocks différents avec le nom du bar écris au dos par l'employé du bistrot...temps imparti 15 minutes

allez hop hop hop c'est parti même si ya des bars dans le coin ça va pas être facile facile c't'histoire...
avec une foulée digne des plus grands marathonien ougandais...je cours de bars en bars afin de récolter ce qui me vaudra de gagner ce Checkpoint.

arrivée in extremis...épreuve gagnée!!

Me faire offrir un tour de manège

je vais voir le gars du manège qui me dis:
"ah non là je peux rien faire même si je veux le patron n'est pas là"

les gars:
"tu te démerdes tu as le droit de trouver la somme pour le payer"

Trouver deux euros pour faire un tour de manège

j'arrête une nana (bah oui j'aime bien) qui n'hésite même pas devant mon empressement à lui demander un petit quelquechose pour m'aider...plonge la main dans sa poche (j'ai bien dis SA poche) et la ressort sans hésiter et la tend vers moi...2 euros 50 :

"ah ben nan je peux pas accepter dites moi ce que je peux faire pour vous en contre partie"
"gagnez toutes vos épreuves..."

alors là il en fallait pas plus...pour rebooster le gaillard!!!

billet acheté...ni une ni deux sur le cheval tel Don quichote partant à l'assault des moulins à vent ...j'ai même à leur demande changé de monture en route!!! (faites pas ça les enfants! c'est dangereux!!)

ensuite quelques pompes et voilà la fin des Checkpoints...

ravitaillement en vol ....euh là les gars je dois bien être déjà à deux grammes!

la suite plus tard... Wink
FINA91
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 18-07-2007 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!!la suite!!! Very Happy

mari et femme depuis le 04/08/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pucemarc
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-07-2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

je veux connaitre la suite !!!!
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 18-07-2007 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est génial ! Vivement la suite!! Laughing
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 20-07-2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaa la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vietuuuuuuuuuuuuuu

trop bien!!!!

http://cuisineentreamis.canalblog.com/
stef2
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 20-07-2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

excellent !! Laughing Laughing Laughing
la suite!!!!!!!!!!!!!!
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 25-07-2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà la suite....désolé de ne pas avoir posté plus tôt...le taf ... le taf.... et encore le taf!!! Rolling Eyes

là, nous avons rejoins les voitures en transport...pompes dans les couloirs du métro...pfffff Laughing

ils m'ont bandé les yeux et en route vers une destination inconnue...!! (mais j'avais une petite idée!! Twisted Evil )

Nous nous sommes arrété aprés une bonne grosse heure de voiture, aprés une gare de péage pour rejoindre des personnes qui nous attendaient!! (j'ai toujours les yeux bandés Rolling Eyes Laughing )

direction le lieu de la soirée...on me laisse deviner qui est sur place avec les yeux bandés et enfin on m'enlève le bandeau...

pleins de potes sont là pour une super soirée...

comme j'avais réussi mes épreuves de la journée, mes amis m'ont remis une coupe afin de me récompenser!!

ensuite ont commencé les épreuves de la soirée!! là, ça se gâte!! Laughing Laughing

il m'ont remis un magnifique tablier de cuistot car je devais préparer le barbecue, et cuire le repas du soir pour tout le monde...

il a fallu que je gonfle tous les matelas pneumatiques (j'ai pas eu droit au gonfleur tout de suite) et que je monte MA tente!

que je serve l'apéro...

mais ce n'est pas fini j'avais aussi pour mission de démonter et remonter une roue de voiture toute les heures... (je vous prie de croire qu'il étaient attentifs à l'horaire... les lascars!!) ce que j'ai fait jusqu'environ 4h du mat'!!!

il a fallu aussi que je fasse un test d'épilation...(j'ai encore une demi jambe d'épilée au jour d'aujourd'hui Laughing Laughing Laughing ) tibia...cuisse...maillot (juste une bande de cire)...mais à leur grand désespoir, je restait sans réaction... probablement l'alcool!!! Embarassed Twisted Evil

durant le repas il a fallu que je leur explique mes motivations pour épouser ma chérie ainsi que pourquoi elle? Wink

puis comme je vous le disais le couché à eu lieu vers 4h...

le réveil lui, fut un peu cahotique...j'avais bien évidemment pas envie de me lever....j'ai reçu la tente sur la tête...on s'est allongé sur la tente...de l'eau sur la tête...dans les oreilles...et enfin de petits coups de trompette!!! Laughing

le levé réussi...il a fallu que je déjeune, me douche et me prépare à la suite et la fin de mes aventures...

auparavant, nous avons scellé le cercueil avec quelques bouteilles à l'intérieur de manière à ce qu'il soit enterré chez quelqu'un d'entre nous pour être ressorti dans un an jour pour jour!!

nous avions rendez-vous dans un meeting de voitures...

là, j'ai dû tracter avec une cord equr plus de 800m pour rentrer dans le meeting la voiture d'une amie!

la suite a été beaucoup plus reposante physiquement mais pas moralement car elle a eu le mérite de faire remonter plein plein de choses enfouies au plus profond de moi...

il a fallu que je termine le poème et que je fasse une dissertation qui avait pour sujet..."ma vie, mon/mes oeuvres, mon/mes amours" Twisted Evil

pour manger le midi il a fallu que je lave des pare-brise pour pouvoir récolter quelques subsides!!! Laughing Laughing

la journée s'est terminée....je les ai bien entendu remercié comme il se doit tellement j'étais ému de ce week-end!!

j'vous aime les potes!!!

voilà vous savez ENFIN tout!!! en souhaite à tout le monde d'avoir des potes comme ceux là car ils sont vraiment géniaux...!!!!

Wink
Lessa
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 25-07-2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne t'ont pas épargné ! Mais tu as l'air d'avoir passé un super WE.
Franck
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 26-07-2007 02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca t'a plus tant mieux, perso je l'aurais mal pris

30 Aout 2008
Yannou
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 26-07-2007 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Franck a écrit:
Si ca t'a plus tant mieux, perso je l'aurais mal pris

bah pourquoi???

tout a été fait dans l'esprit de pure déconnade....!!!

et c'est exactement ce que je voulais!

peut-être que mon récit ne traduit pas cet esprit!! Sad
Franck
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 26-07-2007 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'image d'un souffre-douleur qui a subi les délires (??bizutages??) de ses potes. As tu encore des marques des coups de martinet sur les fesses ? lol

30 Aout 2008
Yannou
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 26-07-2007 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

le seul truc qui peut faire penser à ça c'est le coup de l'épilation...mais là, ce sont les filles qui se sont fait plaisir...

tout a été fait en total respect de l'autre...

pour moi en tout cas aucun soucis!!! Laughing
Franck
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 26-07-2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

30 minutes de courses en les champs et cambrones
5 tours de square
puis recourse vers montparnasse avec le materiel qui te rentre dans le dos
courir de bars en bars pour les sous bock

Preparer et cuire le barbec, gonfler tout les matelas a la bouche je présume, monter ta tente, que tu serve l'apéro, démonter une remonter une roue de voiture toutes les heures jusque 4h, le test d'épilation tibia, cuisse, maillot (!!!)

la tente sur la tete, de l'eau sur la tete et les coups de trompette

tracter une voiture sur 800m

+un poeme + une dissertation

Pour quelqu'un qui n'aime pas courir c'est déja pas mal
Heureusement que je ne fais pas d' EVG lol

30 Aout 2008
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: