| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claradu69
|
Posté le: 28-06-2007 18:09 Sujet du message: A des lieus du même milieu! |
|
|
Voilà le soucis.
je suis issue d'une famille d'ingénieur, des gros bosseurs qui ont tout réussi à force de volonté.le soucis actuel de mon pere est de payer 600e d'impot par mois.Pour vous dire...
Et ma belle famille, ce sont tous des RMIstes, fiere de l'être qui passent leurs journées entre les assistantes sociales et les lacs pour pêcher.
Je ne porte pas de jugement mais je cherche des solutions pour que le mariage se passe bien parce que l'image qu'ils donneront sera représentative de l'opinion qui sera faite de mon mari.
Alors si vous avez des idées ou que vous pouvez m'appiorter vos experiences, je suis preneuse. _________________ future mariée du 3 mai 2008!Doucement mais surement! |
|
|
 |
Fleur33

|
Posté le: 29-06-2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
Salut Clara!
J'ai l'impression que tu confonds bonne manière et milieu de vie aisé... ce qui n'a rien à voir! On peut être issu d'un milieu modeste, ne pas avoir beaucoup d'argent et être non seulement très poli mais aussi très sympathique! Et à contrario,on peut être extrèmement aisé et être le pire des coxxxxxx....
Je suis dans la même situtation que toi mais en plus important d'après ce que tu dis, et bien je ne me suis jamais posé la question! Il y a des troubles fêtes des deux côtés, rien à voir avec le milieu social!
Quand à l'opinion qu'on se fera de ton mari, déjà tu projettes que sa famille se tiendra mal ou autre... et puis de toute façon même si c'était le cas, les gens de ta famille ne s'arrêteront pas à ça pour se faire une opinion de ton mari!
Voilà! Bonne continuation à toi! |
|
|
 |
claradu69
|
Posté le: 29-06-2007 14:27 Sujet du message: |
|
|