| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 18-07-2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai fait une fausse couche apres 6 mois d'essai (j'avais 27 ans et 10 ans de pilule) puis 6 mois après je suis retombée enceinte (j'avias donc 28 ans à la naissance de ma puce)
et pour mon petit garçon il est arrivé tout de suite après la fin de mon allaitement !! _________________
 |
|
|
 |
missmelie Pipelette Perle

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 2472 Localisation: St Hilaire de Riez
|
Posté le: 19-07-2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
c'est encourageant, j'ai 29 ans dans 1 semaine, toujours pas de boulot fixe et une envie BB qui se précise...
je n'ai pas encore arrété ma pilule j'attend de voir la fin de l'ete si j'ai un boulot ...
ca fait 12 ans que je prend la pilule...  _________________
 |
|
|
 |
mee-jin Pipelette de coton

|
Posté le: 19-07-2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
Nous continuons l'entraînement pendant encore un an et puis on le lance à partir de l'été prochain pendant le VDN!!!
Nous avons attendu que j'arrête de bouger à droite et à gauche et de profiter de notre couple avant de se lancer dans cette autre belle aventure!!
Si tout va bien , j'aurai entre 29 et 30ans pour son arrivée! Sinon j'espère qu'il ne se fera pas trop attendre!  _________________ La sh'tite coréenne ^_^
www.aude-pierre.com
 |
|
|
 |
loonie38500
|
Posté le: 19-07-2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
moi enceinte à 19 ans et bébé Matthew à 20 ans.
Et j'espère BB2 après les mariage en mars 2008! |
|
|
 |
Sarako Pipelette de coton

|
Posté le: 19-07-2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
Y'en a pas mal qui les ont tôt ! (me serais pas vue à à peine 20 ans avec un bébé...)
Je crois que j'ai aussi été un peu dégoutée par certaines "conaissances" qui à cet âge, faisait un "bébé caprice" ! (filles pas matures pour 2 sous qui voulaient un bébé comme on achète une paire de chaussures...)
Ne me sentant toujours pas prête à 25 ans.... Chapeau bas à toutes les mamans car c'est un sacré travail !
Pour celles qui essayent depuis un moment sans succès, il faut savoir que le côté psychologique est très important... (c'est souvent quand on arrête d'essayer que ça marche... lol)
Sinon, pour exemple, mon frère aîné et sa copine ont essayés aussi pendant plus d'un an... Et il a fini par arrêter de fumer (il fumait depuis... des années...) et Hop ! Ca a marché !
Faut pas perdre espoir ! _________________
 |
|
|
 |
|