Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

envie de bb pas évident!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ma et cha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 07-09-2006 16:26    Sujet du message: envie de bb pas évident! Répondre en citant

Bonjour à tous
Bon quelques unes d'netre vous me reconnaitrons, même si ça fait longtemps que je n'ai pas poster.. C'est ça au bout d'un an de mariage.. on pense à autre chose. Notamment au bb. Je voulais faire par de notre expérience, notamment pour des couples qui ont peu etre des petits soucis, car nous entrons dans la catégorie des grossesses suseptibles d'etre à risque.
Tout d'abord on est pas démoraliser, car ça ne fait qu'un mois qu'on essaye réelement! Smile Mais nous cumulons beaucoup de petits soucis: je suis en hypothyroidie d'hachimoto et en surpoids. J'ai de tres tres longs cylce ( entre 45 et 90 jours!).... Quand à mon homme il a un herpes génital, donc quand il est en crise ce n'est vraiment pas évident. Voilà. J'ai arreter de prendre la pillule depuis 4 ans (depuis c'était capote).... Hier nous sommes allés voir notre médecin, je commence ma courbe de température pour voir si j'ovule (ça serait bine!). Sinon j'ai déjà fait une prise de sang pour mes hormones, qui sont correct, par contre l'écho ovarienne montre une multitude de peits kistes sur mes ovaires.... Bref tout ça ne facilite pas notre envie.
J'ai 25 ans, mon homme 35... Et on aimerait bien faire ce petit dans l'année!!!!
Bon courage à tout le monde!!!
Bisous

http://www.auFeminin.com/album/notremariage70

Mariée depuis le 16 juillet 2005
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TiTeLoVe
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 07-09-2006 16:59    Sujet du message: Re: envie de bb pas évident! Répondre en citant

kikou ma belle!

je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, meme si tout ca n'est pas réjouissant!

je te souhaite de tout coeur de tomber bientot enceinte!!
tu le mérites bien!

en tout cas tiens nous au courant!!

je te fais de gros bisous!!
et au boulot de ce pas Wink
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 08-09-2006 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ma belle..je vais peut etre pouvoir te remonter le moral un petit peu....j'ai une thyroidite d'haschimoto depuis 10 ans....traitée par cortisone pendant 1 an au début..je me suis transformée en bonhomme Michelin....on m'a traitée par lévothyrox à faible dose pendant quelques années et lorsque j'ai voulu faire un bb ..j'ai arrête les contraceptifs...1 mois après...mon fils était là...bon bien sur grossesse difficile avec anémie ...césarienne...mon fils est arrivé 1 mois avant avec une anémie importante...mais il est là..!!! Ensuite...après l'accouchement, on m'a découvert un nodule de 6 cm de diamètre sur la thyroide..donc un an après la naissance de mon fils...ablation de la thyroide au 3/4...traitement + fort..suivi tous les mois avec bilan sang tous les mois...et mon endocrino...dès que je me suis remise de l'opération ,m'a dit..si vous voulez faire un 2 nd bb...c'est maintenant...parce qu'après ..ça va devenir extremement difficle..alors...on a pas réfléchi trop longtemps..et mon fils n'avait que 17 mois quand je suis tombée enceinte de ma fille....bon ...grossesse idem...césarienne..mais encore plus difficile...
Mais malgré tout ce qu'on m'avait dit..mes loulous sont là..en bonne santé..
Pour ton mari...pour son herpés génital..il doit être traité et toi aussi...les femmes enceintes peuvent prendre ce traitement pour éviter d'infecter le bb...par contre...gros risque de césarienne ..car en fait..au passage par le vagin ,c'est là qu'il existe le plus gros risque de contamination pour le bb....
Voilà..j'espère que ça te rassurera un peu...mais courage..parles en avec ton gynéco trnaquillement ..vous trouverz une solution ensemble..
Wink

MessagePosté le: 08-09-2006 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

on se connais pas super beaucoup(c'est pas français) mais je t'ai vu en janvier et laetita me soule avec toi!! MDR(je rigole)

Je veux juste te dire, que je pense à toi..
que ce doit pas être facile a vivre mais c'est bien vous n'etes pas décourager et c'est important, parce que je pense que le morale à un grand role.
Les kiste font que tu as des risque de quoi??(désolée je suis nulle)

Je suis sur que tu peux tomber enceinte dans l'année il n'y a pas de raison.Very Happy
Et puis tu as une grande force de caractére(a ce que j'ai pu voir et entendre).
Je te fais de gros bisous et je vous souhaite beaucoup de courage.
mexicanlove
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 08-09-2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Tes cycles long sont du à ta tyroide, il faut que ton gyneco te prescrive du duphaston en meme temps que tes courbes de températures.
C'est pas facile de tomber enceinte de nos jours, encore plus quand on est pas une nana "normale" j'entends par là pas super bien foutue, super bien réglée et super pas malade Laughing . Alors je te souhaite plein de courage et surtout, la recette miracle c'est de ne pas y penser.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
themarmotte
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 11-09-2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

contente d'avoir de tes nouvelles

je te souhaite bonne chance dans ton envie de bebe et je croise les doigts pour toi. Cela va marcher

ma et cha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 13-09-2006 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous toutes!!!!!!! Razz
Vous etes vraiment géniales, je sais pas ce que mon ordi à foutu mais je ne recevais pas vos réponses.. bref c'est réglé. Alors pour l'instant on essaye de pas se prendre la tete avec tout ça, je fais ma courbe de température, mon mari est sous traitement, moi non car pour le moment je n'ai jamais fait de crises....
Mais oui effectiveemnt il faudrait que je m'habitue à l'idée que j'accoucherais par césarienne.... pour le moement c'est difficile à le concevoir, mais je pense qu'avec le temps ça devrait aller! Smile
Sinon pour mes kistes...normalement rien de trop grave (en tout cas pour l'instant) disons qu'on en a tous mais que j'en ai un peu plus que la moyenne.
Heureusement que le toubib traitant de mon homme est tres bien, car il nous a dit que d'hab on attendait qu'un couple en soit à ces 2 ans d'essais pour lancer les batteires de tests... Mais pour nous ce sera dans 6 mois si d'ici là il n'y a rien.... Smile
C'est vrai que je vois de plsu en plus de filles autour de moi galérer... décidément nous ne sommes pas une génération bien gatée de ce point de vue!
Encore merci les filles.... Pleins de bisous je pense à vous

sicilegirl
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 14-09-2006 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ma cherie je viens de te quittee et je lis ce post!!!
Je suis triste pour toi et Charles mais bon l'a phase entrainement c sympa aussi Wink
Je pense aussi que ton stress des examens va jouer aussi car quand on est pas bien dans sa tete ca joue sur le physique
J'espere que tu me tiendra au courant de tout ca
gros bisous a vous 2
ma et cha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 16-09-2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ma belle! décidément ce site est génial.. on rencontre des gens formidables, et j'apprends donc que tu vas devenir témoine de Ballakin! Ben dis donc Smile Laughing
Allez carpe diem pour moi comme on dit et je te (vous) tiens au courant promis!

Nané
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 05-10-2006 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire vos soucis pour faire un beau bébé... pas évident tous ça Crying or Very sad Le témoignage de Manou est très encourageant, son cas se rapprochant du tien (oui oui Manou, tu es un cas Laughing Un cas qu'on adore bien sûr Wink ) Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de courage dans cette aventure,
Bisous, Nané Wink
lauriane
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 05-10-2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaitent bon courage a toi et a ton mari Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ma et cha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-03-2007 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde (surtout les anciennes Wink )
Je suis ocntente que 'on ai gardé mon passe Wink sympa!!!!
Tout ça pour vous dire que toujours rien de neuf à l'horizon... Bineotot un an d'essai.... c'est parfois dur, mais on se rabat sur d'autre sporjets évidemment... Nous fetons nos 4 ans de rencontre le mois prochian, on s'aime toujours autant (voir +++)
Bisous

PS: j'ai un blog sur auféminin, mon pseudo: wahaid

Phitch
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 28-03-2007 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Ma cha,

On ne se connait pas mais je viens de lire ton post et je vous souhaite bon courage à tous les deux et c'est une bonne chose de garder le moral. Wink

Bon anniversaire à tous les deux.
Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lincé
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 28-03-2007 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

coucou maelle !!!! je suis heureuse de te lire !!!!

ne desespere ma ma belle !!! Wink

je croise les doigts pour vous, et vous fait pleins de gros bisous les amoureux!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Naïa
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 28-03-2007 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!

je te souhaite bcp de réussite et surtout une belle grossesse dans l'année à venir! je sais que c'est trés stressant de se demander si ça va marcher...si tout peut fonctionner...surtout quand on a des pb hormonaux ou autres...

mais il est certain qu'il faut absolument que vous restiez sereins, zen et que ça ne devienne pas une obsession...car maglré ce que l'on dit...même si on ne veut pas se stresser...on y pense de plus ne plus au fil des mois!!

je te fais part de mon expérience...

en mai 2006, mon homme et moi avons décidé que j'arrêtais la pilule...j'ai des antécédents de cycles anovulatoires donc je m'étais donné un an pour que mon corps se règle bien et parce qu'on sait que de nos jours, la vie citadine, le stress, etc...ne favorisent pas forcément la grossesse...donc j'ai entamé ma dernière plaquette assez cool et sereine...

au final, on approche des un an et je ne suis toujours pas enceinte...et malgré le fait que je m'étais donné un an et que je ne voulais pas stresser....aujourd'hui mon homme et moi sommes inquiets et nous y pensons tous les mois!! ce n'est pas devenu une obsession mais je me rends compte que je suis triste car je ne suis pas tombée enceinte et je suis inquiète! j'ai pris ma température et ce n'est pas vraiment concluant, je sui sosus duphaston depuis aout;...là je commence des tests d'ovulation, mon homme va devoir faire des analyses;.tout ça nous stresse!!

et ça me démoralise!! alors que ça ne devrait pas forcément car on dit que la moyenne en france est de un an pour tomber enceinte!! mais entre les statistiques et notre corps, nos envies de maternité....c une autre histoire et on a du mal à relativiser!

en plus, j'ai une maladie orpheline qui moi aussi m'obligera trés certainement à accoucher par césarienne et à être arrêtée assez tôt pour la grossesse....et donc je ne voudrais pas tomber enceinte trop tard..au risque que ma maladie s'aggrave...

tout ça pour dire que nous ne sommes pas égales face à nos hormones et à nos cycles...mais que la clé de la réussite réside dans la patiente et l'indulgence avec son corps et soi même!! il faut nous ménager nerveusement et physiquement.....

je te souhaite vraiment de réussir!! et surtout essaie de ne pas t'inquiéter trop "tôt"...car dis toi que même si tu n'avais pas tous ces pb de santé , tu mettrais peut être natuellemùent du temps à procréer....

BON COURAGE !!! la simple idée de se dire que nous sommes prêtes à être mères et un bonheur indescriptible et une motivation pour être forte en cas de coup dur! !!

plein de bonnes ondes!!

Wink Wink Wink Wink
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 28-03-2007 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprend ne t'inquiete pas trop, facile a dire pas facile a faire et je t'envoie plein de bonnes ondes et te souhaite tres vite un beau plus, courage on y arrivera Wink
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 30-03-2007 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

contente de te relire

je suis triste d'apprendre que vos essais n'ont toujours pas porter ces fruits mais je te souhaite tres vite d'avoir un joli +

sicilegirl
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 31-03-2007 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

ma biche il attend peut-etre que vous soyez a -30 au canada pour pointer le bout de son nez!!
bisous a vous 2
ma et cha
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 22-04-2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde!!
Merci beaucoup pour votre soutien ça fait toujours autant plaisir.
A l'heure actuelle rien, mais je suis toujours sous duphatson jusqu'en juin donc... sinon j'ai rencontré une c***** de docteur qui m'a fait cu^lpabiliser à mort sur mon poids, en me disant que c'était le seul problème... bref jamais agréable tout ça!
Courage aux filles qui se marient Wink c que du bonheur le Jour J!!!
Merci ma sicilgirl.. je pense effectivement que c'est un coquinou!!!! Smile

helson
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 18-07-2007 03:55    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas ou tu en ais ...mais surtout les filles n'écouter jamais ceux qui vous disent que le surpoids fait contre la nature...ça fait des siècles que les grosses voir obèse y arrive alors laissons faire la nature !!!
non mais moi aussi j'ai eu une ... de gynéco qui m'avait dit faudra un traitement à vie et blablabla ...enfin bref par expérience autour de moi je peux vous dire que fasse à l'envie de bébés et aux essais et ce malgré des problèmes de santé au départ ou non nous sommes pourtant toutes "pareil" Laughing
en général on en veut
en général on stress plus ou moins
en général on entraine nos hommes dans cette aventure
en général on finit tous par y arriver
et pour celles qui ont des complications je peux vous dire une chose elles finissent une fois l'accouchement et les bout'chous là par ne prendre et ne garder que le meilleur jusqu'au suivent ^^

alors franchement pour celles qui même après toutes ces péripéties n'y arrivent pas ça peut venir même après une adoption et ce naturellement...franchement ne désespérez jamais et alors surtout pas par la faute d'un médecin !!!

pour notre part on essaie depuis un mois seulement et je suis obèse et je ne connait pas mes antécédents car je suis née sous x ...alors je serais aussi grossesse à risque car j'ai des trucs gynécologique bizarre comme un utérus euhhh je crois bicorne hihihi
enfin bref nous avons décidé de laisser la nature et ce après avoir regarder les couples autour de nous...

alors ce message est là pour vous dire bon courage et plein de bonnes choses Wink
et pour pousser une gueulante après les médecins trops "médecins" ^^ Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: