| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
compresse Pipelette de coton

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 180 Localisation: dans le 64
|
Posté le: 06-07-2007 17:18 Sujet du message: et l'enterrement de célibataires à deux vous en pensez quoi? |
|
|
eh oui tout est dans le texte!!!
Je m'explique "normalement" chacun fait cela de son côté avec ses amis. Nous nous aimerions faire quelque chose ensembles (on a des amis qui sont éloignés et on aimerait bien les inviter mais j'adore mes copines mais mon homme ne connait pas forcément leur copain et vice versa!!! de plus, j'aprécie les amis de mon homme .....et je pense qu'on passerai une meilleure journée tous ensembles!
Bien sûr , il y aurait des défis "fille contre garçons"!!!
Alors qu'en pensez vous????? _________________ Chaque matin quoi qu'il arrive TOUT va bien !
 |
|
|
 |
compresse Pipelette de coton

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 180 Localisation: dans le 64
|
Posté le: 06-07-2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
désolée je n'arrive pas à mettre un sondage...suis nulle en informatique  _________________ Chaque matin quoi qu'il arrive TOUT va bien !
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 06-07-2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça bien,normal je pense faire un truc où nous serons tous réunis alors mon avis et pas trop objectif.
pour le sondage quand tu crée un sujet c'est tout en bas. _________________
 |
|
|
 |
margotte Pipelette de bois

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: au milieu des bulles de champagne
|
Posté le: 15-07-2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
je suis pour la journée séparée mais pas la soirée, on aimerait être ensemble (se serait une des dernières avant le mariage après c'est plus tout à fait pareil) _________________ 24 mai 2008
 |
|
|
 |
Lessa Pipelette Cristal

|
|
|
 |
solitudes76 Pipelette Etain

|
Posté le: 15-07-2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
ben nous, nous n'avons pas eu le choix puisque personne du côté de mon chéri n'avait pu venir alros qu'ils connaissaient la date depuis presque un an...
Donc nous l'avons fait ensemble et sincèrement on était que 7 mais c'était franchement génial !!!!
Nous avons fait une après-midi parcours dans les arbres (le matin je partais faire mon essai coiffure),
le soir un resto en ville (au menu : fondue bourguignone à volonté ; super car on avait la dalle après s'être tant dépensés)
et ensuite, un verre dans un bowling et hop au dodo...
On a fini de bonne heure car mon chéri a été malade... On a dû rentrer. Mais c'était super génial !!!
Alors ben, moi je suis pour  _________________
 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 16-07-2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
je trouve ça super sympa de le faire ensemble !! _________________
 |
|
|
 |
pucemarc Pipelette Cristal

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 941 Localisation: lezat sur leze
|
Posté le: 18-07-2007 08:22 Sujet du message: |
|
|
nous le faisons ensemble, un an presque jour pour jour avant le mariage... en fait, mes amis viennent en vacances à la maison. comme ils habitent à plus de 800 km, c'est l'ocassion car ils ne reviendront pas avant le mariage !
donc, nous faisons un grand barbecue à la maison.
mais... car il y a un mais... j'ai appris ce we que j'en aurais un, rien que pour moi, l'année prochaine le jour de l'ouverture des fetes de bayonne !!! je suis trop contente !!!  _________________
  |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 18-07-2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
nous l'avons fait ensemble
je ne me voyais pas faire ça sans lui! et franchement,j'ai passé une soirée magique et le fait de vivre ça avec mon chéri l'a rendu encore plus belle!  _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
nuly Mini Modérateur

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 2626 Localisation: troyes(10)
|
Posté le: 18-07-2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
nous l'après midi nous somme chacun de notre côté et ensuite nous nous réunissons tous pour la soirée et le repas ! _________________
 |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 25-07-2007 02:56 Sujet du message: |
|
|
| nuly a écrit: | | nous l'après midi nous somme chacun de notre côté et ensuite nous nous réunissons tous pour la soirée et le repas ! |
+1
Perso je ne ferais pas de evjg, mais dans le cas contraire ce schéma ne m'aurait pas dérangé _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
titesirene Pipelette de bois

|
Posté le: 10-08-2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
nous aussi on le fait ensemble; car j'ai peu d'amis; et lui dans le sud aucun! que des collegues; et en plus j'ai pas confiance en eux ils sont du genre a amener une streapteaseuse; donc on a fait un deal : ensembles ou rien du tout!!  _________________
 |
|
|
 |
nefertiti33
|
Posté le: 27-09-2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
nous avons décider de faire une soirée sympa ensemble avec les temoins si ils peuvent venir. Pas l'un sans l'autre c'est une certitude depuis longtemps.
A bientôt  _________________ Nefertiti33 |
|
|
 |
oceanias Pipelette Etain

|
Posté le: 28-09-2007 00:36 Sujet du message: |
|
|
nous aussi nous ferons notre soirée ensemble vue que mon cheri c temoin son des filles elle pourront mieux s'occuper de lui donc on regroupe tout _________________
 |
|
|
 |
g6kdul Pipelette de bois

|
|
|
 |
|