| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cssaneva
|
Posté le: 01-10-2005 21:06 Sujet du message: ? |
|
|
| ben je comprend pas, c'est pas de la pub c'est un site que j'ai trouvé par hasard. On a pas le droit de mettre des adresses de sites pour aider les autres? |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 01-10-2005 21:11 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il y a c'est que des post sur les cours de danse on déjà été ouvert un peu partout avec à chaque fois des liens qui emmene vers des sites de pub.
Si un ou une forumeuse veulent prendre des cours de danses, il y a google...
Ici on parle de prépas de mariage... _________________
   |
|
|
 |
cssaneva
|
Posté le: 02-10-2005 11:39 Sujet du message: |
|
|
ben il y a peut-être des personnes qui n'ont pas les moyens de prendre des cours de danse! On a pas tous les mêmes moyens... Mon lien n'est pas de la pub en plus.
Alors moi je n'ai pas le droit de mettre un lien pour apprendre à danser mais boboque à le droit de mettre un lien pour les faire-part et si ça c'est pas de la pub... |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 02-10-2005 12:53 Sujet du message: |
|
|
cssaneva
je trouve que chaque fois que tu reponds a un post c'est lie a la pub
via ta reponse sur maraige en limousine
je ne te trouve pas sincere dans tes reponses
je pense que tu joue un double jeu sur plusieurs forum a la fois
voila c'est dit
ca me gave de prendre des gants avec des gens qui se foutent de nous
point |
|
|
 |
cssaneva
|
Posté le: 02-10-2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
et bien comme ça c'est clair. Alors je m'excuse de vouloir avoir des renseignements sur des choses qui m'interresse, je pensais que le forum servait à ça. De plus je n'ai pas répondu que à des post lié à la pub (d'aiileurs je ne suis pas sensée savoir que c'est de la pub) tu n'as qu'à regarder tout les post auxquels j'ai répondu, j'essaie aussi d'aider les filles quand je peux.
si on est inscrit sur le forum de mon mariage.com on a pas le droit d'être inscrit ailleurs? désolée il afllait me prévenir avant.
Je suis très déçue car je pensais trouver de l'aide sur ce forum et en fait on se fait envoyé balader... |
|
|
 |

|
Posté le: 02-10-2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
ma reponse n'appartiens qu'a moi
libre apres aux fille de voir ce qu'elles font
bien sur sur que tu as le droit d'aller sur d'autres forums
mais je te trouve tres agressive et tres intransigeantes dans tes reponses
cela fait plusieurs fois que je suis tes mess et tes reponses et tu m'intrigues pas ta facon de faire
je suis peut etre moi meme selective mais a toi te dire dans quel but tu es la parce que la je ne te sens pa
je peux avoir tort
a toi de me prouver le contraire  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 02-10-2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
Parceque tu crois qu'un cours de danse pour un mariage est plus important qu'un faire-part, qu'un ballotin de dragés, qu'un bougeoir ??? etc....
J'ai l'impression que tu es plus sur ce forum pour te faire de la pub que pour aidé..
Tu te marie toi ???
|
 |
cssaneva
|
Posté le: 03-10-2005 19:56 Sujet du message: j'hallucine |
|
|
J'hallucine
de la pub de quoi??? Pourquoi veux-tu que je fasse de la pub! A quoi ça m'avancerait!!!
Bien-sûr que je marie.
Je vois qu'ici on juge vite les gens c'est dingue! J'essaie d'être honnête, d'aider les gens, de prendre des idées bien-sûr car beaucoup ont de l'imagination, et voilà comment je suis traitée...
Je commence vraiment à être énervée.
Comme dit le dicton "Fais plaisir à un âne il te chiera des crottes" |
|
|
 |

|
Posté le: 03-10-2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
alors equipe toi bien parce que tu vas en avoirbesoin
non mais comment tu parles a bellisa toi ?
 |
|
|
 |
cssaneva
|
Posté le: 03-10-2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
comment JE parle à Bellisa? excuse-moi mais c'est elle qui m'agresse.
Et pour revenir à Bellisa, ce n'est une question d'importance (cours de dance bougeoirs ou autre) c'est de rendre servic à des personnes qui n'ont pas assez d'argent pour faire tout ce qu'ils aimerait faire, c'est ça le but de mon message. |
|
|
 |

|
Posté le: 03-10-2005 20:09 Sujet du message: |
|
|
elle ne t'agresse pas
elle fait son role de modo
le probleme c'est que chaque fois que tu reponds c'est lie avec des adresses
resultats meme certaines filles (dont moi) sommes importunes par de la pub sur nos mails prives |
|
|
 |
cssaneva
|
Posté le: 03-10-2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
| alors là je ne comprends ce que tu veux dire. Peux-tu m'expliquer |
|
|
 |

|
Posté le: 03-10-2005 20:16 Sujet du message: |
|
|
va sur le post c'est normal que mon mariage donne nos adresses e mail dans suggestions et idees ca te donnera un apercu
ce forum a la particularite de zapper les pubs
en donnant les adresses on rentre dans des fichiers qui apres sont difficiles a eliminer
c'est pour cela que les adressesde pub tu dois les donner de ton mail au mail de la personne que ca interresse
on ne te defends pas d'avoir des idees au contraire mais pas laissez de lien sur le forum tu comprends ? |
|
|
 |
cssaneva
|
Posté le: 03-10-2005 20:18 Sujet du message: ? |
|
|
| alors dans ces cas là il faut enlever tout les liens de pub car ce n'est pas le cas je suis désolée pourquoi certains aurait le droit et d'autres se ferait incendié |
|
|
 |

|
Posté le: 03-10-2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
| je vais demander a bellisa de te repondre directement elle saura mieux t'expliquer |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 03-10-2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne t'incendie pas je t'explique seulement que des liens pour des cours de danses on déjà été poster...
http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=4386
Maintenant, si je joue la police c'est pour évité qu'il y ai des posts à répétitions, ce qui arrive souvent quand on ne cherche pas....
Si tu veux poster un message sur ce lien, ok, mais dans ce cas là tu propose d'abord si certaines et certains sont interréssé et ensuite tu leurs communique ton lien.. _________________
   |
|
|
 |
cssaneva
|
Posté le: 03-10-2005 20:56 Sujet du message: lien |
|
|
| je ne comprends toujours pas pourquoi on n'interdit pas à TOUT LE MONDE de mettre des liens! |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 03-10-2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
Le problème des liens, c'est qu'ensuite on ce retrouve avec 36000 pubs qui s'affiches...
je suis d'accord sur le fait que beaucoup de forumeuses et forumeurs mettent des liens, mais chaques liens poster sont controlés par moi...
J'ouvre, et je regarde si c'est interressant ou pas, des faires-part, des centres de tables etc......
Si il y en a de suspect, je les enlèves...
voilà... _________________
   |
|
|
 |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 03-10-2005 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bellisa fait son taf de modo et le fait très bien
si on t'a viré un lien, c'est qu'il y avait une raison, tu peux ne pas être ok et justifier ton point de vue, Belli n'est pas bornée ni adepte de la censure à gogo, crois en celles d'entre nous qui avons l'éxpérience de ce forum
mais c'est bon, de là à faire 80 000 posts là dessus c'est pas la peine
la pub n'est pas autorisée, ici on est sur un site qui appartient à des gens, on accepte les règles du jeu
ces personnes sont responsable de ce qui y est dit, elles ont donc un droit de regard sur toute pubication sur ce site, elles font, tout comme nous, utilisatrices, confiance à Bellisa, donc voilà
cela t'agace peut être, mais elle fait son boulot, et très bien de surcroit, j'imagine que c'est pas marrant pour elle de subir les récriminations des utilisateurs mécontents non plus, elle fait ce boulot en tant que bénévole, et je le reredis, elle le fait bien
Bellisa, continue comme ça |
|
|
 |
cssaneva
|
Posté le: 03-10-2005 21:30 Sujet du message: |
|
|
t'as raison ça sert à rien de faire 8000 post la dessus vous avez toutes raison de toute façon, ce n'est pas grave.
Je vous dis bonne soirée & peut-être à demain |
|
|
 |
|