Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Régime les killo killeuses

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les régimes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chtinette
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 25-06-2007 19:39    Sujet du message: Régime les killo killeuses Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je me présente Je m'appelle Audrey j'ai 24 ans, mariage prévu le 22 septembre 2007 à Lambersart je mesure 1m52 et en mai dernier je pesais 64 kgs, là je suis à 58 kgs, j'aimerai bien perdre encore environ 4 kgs pour le mariage mais au moins pas reprendre ce que j'ai perdu Wink

Voilà, alors si vous avez des astuces et autres, on peut se regrouper ici pour se donner nos astuces

A plus

Audrey

http://chtinette.spaces.live.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naninette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 26-06-2007 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations pr cette perte fugurante ma chérie

et en tous cas il me fait trop rire le nom de ton régime Laughing Laughing Laughing
te donnerais po me conseils pour pas reprendre car moi c'est manger des délichocs Laughing

bisousssssssssss pr toa Wink

tu mesures 1m52????
waou m'étais jamais rendu compte Laughing Laughing Laughing Wink Razz

http://scrapbidules.over-blog.com
http://cestdanslaboite.over-blog.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chtinette
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 26-06-2007 09:33    Sujet du message: grrrrrrrrrrrr Répondre en citant

grrrrrrrrrrr naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!

Ben oui 1m52/53 comme on dit tout ce qui est petit est mignon Laughing

Régime délichoc ca me plaît bien hihihihihi

Gros bisous ma nanie

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 26-06-2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le régime délichoc ça me plaît bien aussi Laughing
Sinon pas de conseils particuliers car je n'arrive même pas à perdre 2 malheureux kilos Rolling Eyes
chtinette
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-06-2007 09:48    Sujet du message: ben Répondre en citant

ben alors les filles !!

personne n'a d'astuces pour garder la ligne avant le plus beau jour de notre vie ?!!

pupuce40
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-06-2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

pas de recette miracle manger équilibré et faire du sport Confused c'est moi intérressant que le régime délichoc Wink mais ça paye et quelle satisfaction le jour de ton mariage Wink
bon courage moi aussi régime la pesée samedi Confused on verra je mettrai le résultat dans mon journal de bord que j'ai ouvert sur ce forum récemment Embarassed
voilà miss désolé pas de recette miracle Crying or Very sad
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 29-06-2007 18:24    Sujet du message: merci Répondre en citant

oui, effectivement mangé équilibré etc... c'est clair que c'est ce qui fonctionne le mieux, tant pis, adieu les délichocs looooool

En fait j'ai créer ce post pour qu'on s'aide un peu, s'il y a des coups de mou etc... pour se rebooster et pourquoi pas, quelques groupes habitant pas trop loin arrive à se regrouper, c'est plus sympa de faire du sport en groupe que toute seule

A plus les filles
Et on va être les plus belles pour ce merveilleux jour !!!!! Wink

titipouf

MessagePosté le: 02-07-2007 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chtinette, tu es du quel coin du 77 ? car je suis partante pour faire du sport ensemble si ça te dis .
Fleur33

MessagePosté le: 02-07-2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chtinette!
Alors moi je suis au régime depuis un an et demi. Je suis passée de 72 à 59 kg et j'ai encore 4 kg à perdre doucement... Je mesure 1m 69.
J'ai perdu les premiers très vite et après c'est vraiment petit à petit! Au début j'étais suivie par une nutritioniste, elle est vraiment bien. Son régime, c'est manger équilibré mais se faire plaisir quand même! Sinon je pourrais pas, trop gourmande. Par exemple, tu manges sain tous les jours (droit au pizza très important pour moi), et quand tu fais un exces tu réajustes le tir de suite! Eh ben pas un kilo de pris à Noel par exemple! Et quand on connait ma mère, on réalise à quel point c'est un exploit Laughing Laughing Laughing !
Pour celles qui ont du temps devant elle pour perdre du poids je veux bien donner mes trucs... Et en plus je me suis remusclée! Encore quelques efforts à faire! Et je serais au poids que je veux!
titipouf

MessagePosté le: 02-07-2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord Félicitation Fleur 33, ta perte de poids est vraiment spectaculaire.
Pourrais-tu nous donner tes petits astuces, et les petits conseils de ta nutritioniste.
Merci d'avance.
Fleur33

MessagePosté le: 02-07-2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Titipouf!

Tout d'abord pensez bien que vous priver de tout c'est le pire, on perd du poids au départ et après on se goinfre comme une malade! Pas bien!

Le petit déj: et oui je sais certaines ont du mal à déjeuner le matin, pas le temps, la nausée... Je suis de celles là! Néanmoins, c'est très important de prendre un petit déj, c'est ce qui va faire que vous mangerez moins à midi ou que vous ne vous goinfrerez pas à 16h. Pour celles qui aiment les céréales, on se fait plaisir! Un bol, juste un de celles qu'on préfère au chocolat, au miel... peu importe! Pour celles qui n'aiment pas ça, des fruits ou une compote à 0%, vous perdrez d'autant plus vite! (Pas un café tout seul, ça remplit pas l'estomac!)

Après il suffit de choisir, il faut des féculents à un seul repas, pour celles qui ont du mal à dormir comme moi, choisissez féculents le soir ça aide à dormir. Pour les autres, mangez les féculents le midi, vous perdrez encore plus vite.
Le repas doit être composé de trois éléments :
Une entrée, une petite assiette de crudités.
Un plat, Viande (très important, à ne pas négliger sinon vous perdez du muscle plutot que du gras, pas bien!) plus des légumes verts (une fois par jour) ou des féculents (pâtes, blé, riz, petits pois, semoule... une fois par jour et pas plus de cinq à six cuillères à soupe) avec une salade verte.
Un dessert, yaourt 0% ou compote 0% ou fruit (oui je sais les trucs à 0% au départ ça à l'air pas bon, mais en fait on s'y fait, et tout compte fait quand on remange un truc "normal" le trop plein de sucre écoeure").

Pour assaisonner vos salades compter une cuillère à café d'huile par personne et pas plus. Ajouter des épices, dans vos plats aussi pour donner plus de gout (un peu de moutarde, ail, oignon....). Vous pouvez délayer vos sauces salades avec un peu d'eau.

Pour la cuisson, pas plus d'une cuillère à soupe d'huile par personne (par exemple vous êtes deux, une cuillère à soupe pour les steacks et une cuillère pour les haricots verts), vous verrez tout compte fait ça suffit amplement.

Si vous utilisez du beurre, prenez de l'alleger et utilisez le avec parcimonie, une noisette suffit.

Le gouter: si vous avez faim à 16h, c'est pas un drame, un fruit ou une compote peuvent faire l'affaire. Mais si vous aimez le salé deux biscottes avec un peu de beurre allégé et un petit bout de jambon (tjrs sans couenne).

Les boissons: Toujours boire beaucoup d'eau, ça ce n'est pas uniquement une question de régime (j'ai fait des calculs aux reins et croyez moi après on se souvient quil faut boire beaucoup).
Buvez de l'eau, un peu de café ou du thé. Pour celles qui n'aiment pas l'eau, ajoutez des concentrés de citron, agrumes... vous voyez ce que je veux dire, j'ose pas citer une marque... et rien d'autre pas de jus de fruit, pas de coca (si si le coca ça tue, pas bien!).

Le week end, on se permet de prendre un appéritif (un coca, un verre d'alcool...) mais mais pas de gateaux apéros (non pas bien!)
On peut se prendre une part de fromage (pas 0% trop dégueu).

Pour celles qui aiment les pizzas par exemple, un repas féculent peut être composé d'une demi pizza (intégrée au reste du menu et vous n'aurez pas faim) ou celles qui aiment la resto rapide, pareil intégrer le sandwich (hihi un seul quand même) dans le menu.

Pour celles qui aiment le chocolat, privilégiez le noir moins calorique et si vous mangez un carré par jour ce sera pas bien méchant.

Par contre dur dur , pas de pain!

En cas d'excès, on en fait pas un drame. On déguste bien, puis on oublie et on remange normalement après et c'est bon pas un kilo de pris!

Voilà si besoin est je peux donner des idées de menus que je mange, ou des précisions!

Bon courage à toutes!
gynia

MessagePosté le: 02-07-2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

j admire votre courage pour le regime, j ai pris 2-3 kilos c est presque rien mais assez pour que d un coup je puisse moins bien respirer dans ma robe, je me marie le 28 juillet 2007 et j'arrive pas à perdre ces 2-3 kilos qui ferrait que je serais mieux..

Quelles sont vos solutions miracles?
Fleur33

MessagePosté le: 02-07-2007 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis morte de rire en me relisant, je veux pas citer de marque Laughing Laughing Laughing Laughing ! Je suis tellement omnubilée Shocked Shocked par le coca que je l'ai assimilé comme si c'était pas une marque! N'importe quoi!
Et j'ai oublié de dire qu'il faut faire du sport comme par hasard... Alors pour les championnes olympiques du zapping télé comme moi, il faut se forcer un peu et faire une demi heure de marche par jour.

Par contre Gynia, fais gaffe à pas te priver pour perdre absolument sinon tu risques d'etre fatiguée le jour du mariage.
chtinette
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-07-2007 09:26    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci es filles pour vos conseils Wink

Titipouf, j'habite à AVON, à côté de fontainebleau, effectivement, ce serai super si on pouvait faire du sport ensemble (+ motivant et sympa)

Fleur33, bravo pour cette belle perte et merci pour tes conseils détaillés, j'ai imprimé ton post pour l'avoir sous la main Wink

Allez les filles qui seront les plus belles sur les photos de leur mariage ?!

Cest NOUUUUUUUUUUUUS !!!

nanou64
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 10-07-2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur33 a écrit:
Je suis morte de rire en me relisant, je veux pas citer de marque Laughing Laughing Laughing Laughing ! Je suis tellement omnubilée Shocked Shocked par le coca que je l'ai assimilé comme si c'était pas une marque! N'importe quoi!
Et j'ai oublié de dire qu'il faut faire du sport comme par hasard... Alors pour les championnes olympiques du zapping télé comme moi, il faut se forcer un peu et faire une demi heure de marche par jour.

Par contre Gynia, fais gaffe à pas te priver pour perdre absolument sinon tu risques d'etre fatiguée le jour du mariage.

ton régime me rappelle celui que g fait il ya qq années avant ma grossesse , avec un nutricionniste (con le mien lol)j'étais passée de 67 à 55 et je l'ai tres bien vécu !!!!
Par contre moi j'avais droit au pain pr manger avec les legumes , qd il n'y avait pas de féculents Wink
Mais c vrai que c'est une maniere de maigrir sans se torturer , ce ki evite la reprise !!!Il faut simplement être bien pret dans sa tête ...

elwende

MessagePosté le: 12-07-2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez je me lance aussi ^^

En fait j'ai toujours été ronde, mais après deux agressions dans les transports en commun j'ai repris 25kg (je compensais en mangeant énormément et mal).

Le 17 juin en me pesant, l'horreur 92 kg!! Alors j'ai décidé de me prendre en main. Depuis j'ai perdu 6kg ^^

Le tout c'est de manger sain et pas trop gras, et de compenser le grignotage de trucs pas biens (suis dingue de chocolat...) par des pommes par exemple.

A part la faim et desfois la tentation (avec le temps qu'il fait à Paris on a envie de raclette...)ça marche plutôt bien, je me pèse tous les jours pour me motiver ^^

J'ai envie d'être belle en robe de mariée, et on y arrivera toutes les filles !!! Very Happy
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 12-07-2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

coucou alors comme je l'ai dis dans le post que j'ai ouvert je fais le regime du professeur DUKAN, qui marche trés bien vu que je suis a -13kilos a peu pres entre avril et juin (jai pas bougé depuis)!!!
la en ce moment je suis fatiguée de faire le régime, alors je fais une pause "conso" et pour le moment je navigue entre 85,3 et 86 je ne perd pas mais reprend pas !!!

je m'y remettrais a fond en septembre afin d'éliminer les 15 kilos qu'il me reste!!!

courage les filles on va être des bombes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 12-07-2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les filles!! Hello ma chtinette! Very Happy
Déjà je voulais te dire que tu as déjà pas mal perdue et que tu seras belle comme une étoile pour le 22 septembre!!!
Moi aussi d'ailleurs je devrais m'y mettre un peu, j'aurai 7 kg à perdre (mais j'ai encore 2 ans...avant mon mariage) çà serait bien avant, et après stabilisation!
En tout cas bravo pour ton régime il porte ses fruit, et surtout n'abandonne pas!! car je vais venir aux essayages, et je vais suivre çà de prêt!!! Wink
Salut à toutes les mariées et futurs mariées! Very Happy

Sur mon petit nuage avec mon ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chtinette
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 12-07-2007 16:22    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci ma fannette adorée Laughing

J'espère bien garder le cap et ne pas reprendre ces satanés kilos, surtout qu'on a fait partir le bustier pour les retouches Confused
Ca serait dommage d'etouffer dedans lool Wink

Toi aussi tu seras la plus belle pour ton jour J !! Very Happy

Grso bisous à tout le monde

fannette5
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 13-07-2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui tu va laisser tes kilos derrière toi!!! je te fais confiance!
Sinon j'espère que ton dos va mieux... et fini les escaliers en collant!!! on va pa te voir plié en deux pour ton mariage non mais! Sad
Et oui pour ton bustier, les retouches sont parties! on peut toujours rétrécir mais pas vraiment beaucoup agrandir! Wink
Vivement les essayages et le mariage!! Very Happy
Bisousss

Sur mon petit nuage avec mon ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les régimes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: