| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
promise Pipelette de bois

|
Posté le: 10-07-2007 10:43 Sujet du message: a propos de ma connection......svp les moderatrices ! |
|
|
bonjour les filles!
je sais pas si je post le sujet aux bonne androit
voila depuis quelques jours maintenant, quand je vien sur le forum et bien faut que je reconnecte a chaque fois
je comprend pas , avant je n'avais pas besoin , j'y etai connectée tous le temps
est ce qu'il faut que je fasse quelques chose de special , qui serai desactivée ou c'est normal??
pourtan a chaque connection je coche la case, du bas, mais rien a faire
merci de m'aider les filles !  _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
mariage le 11 aout 2007!!!! |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 11-07-2007 03:19 Sujet du message: |
|
|
+1
Il m'est souvent impossible de me connecter pendant de longues heures! Le pb vient seulement sur le forum de mon-mariage (aucun pb avec d'autres forum phpBB) _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-07-2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
Impossible de me connecter a 12h45
Reussi vers 13:20
 _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
lilie Pipelette Perle

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 2033 Localisation: Vezins (49)
|
Posté le: 11-07-2007 12:33 Sujet du message: Re: a propos de ma connection......svp les moderatrices ! |
|
|
| promise a écrit: | bonjour les filles!
je sais pas si je post le sujet aux bonne androit
voila depuis quelques jours maintenant, quand je vien sur le forum et bien faut que je reconnecte a chaque fois
je comprend pas , avant je n'avais pas besoin , j'y etai connectée tous le temps
est ce qu'il faut que je fasse quelques chose de special , qui serai desactivée ou c'est normal??
pourtan a chaque connection je coche la case, du bas, mais rien a faire
merci de m'aider les filles !  |
Je sais pas si ca va marcher mais tu peux aller dans Outils / Options internet.
Ensuite il faut que tu supprime tes cookies (si tu as la dernière version d'internet explorer c'est dans historique de navigation/supprimer, sinon tu as un bouton direct "supprimer les cookies")
Et la prochaine fois que tu vas venir sur le site, il va falloir que tu te connecte, mais par la suite, je pense que ca devrait marcher... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-07-2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit un pb de cookies et je n'arrive pas a comprendre pk meme la nuit j'ai le pb _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
lilie Pipelette Perle

|
Posté le: 11-07-2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
Je répondais à Promise...
Visiblement son problème n'est pas le meme que le tien, elle arrive a se connecter mais est obligée a chaque fois de rentrer ses identifiants alors que normalement ca devrait se faire automatiquement, donc là c'est bien un problème de cookies.
Par contre pour ton problème, je n'ai aucune idée, c'est bizarre, moi je peux me connecter quand je veux, ca marche tout le temps. _________________
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 11-07-2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
| lorsque vous vous trouvez sur la page d acceuil du logging, essayer d entrer vos identifiant en bas de la page et de recocher la case de connexion automatique qui se trouve en bas. |
|
|
 |

|
Posté le: 11-07-2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
merci moi aussi je peut me connectée tous le temps, sauf que je doit me reconnectée ( mettre mes identifiants a chaque fois)
lincé c'est ou la page acceuil logging  _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
|
|
 |

|
Posté le: 11-07-2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
merci lilie je vient de faire exactement ce que tu ma dit et ayé ca remarche super bien , plus besoin de m'identifiée a chaque visite sur le forum
merci  _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
|
|
 |
lilie Pipelette Perle

|
Posté le: 11-07-2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
De rien  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-07-2007 02:03 Sujet du message: |
|
|
Bon bah tant pis pour moi, je vais continuer a etre patient quand ca ne fonctionne pas _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
|