Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Les prépas - vos hommes en pensent quoi?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Et les hommes dans tout ca !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ouipour2008

MessagePosté le: 11-07-2007 09:38    Sujet du message: Les prépas - vos hommes en pensent quoi? Répondre en citant

Mon chéri me dit que je m'investit de trop dans le mariage. Que je dois être la seule à faire autant de choses (listes des invités, listes de tout ce qu'on doit acheter...)
Pour moi c'est normal, mais pour lui Rolling Eyes

Et vous ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
TetueComme
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 11-07-2007 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

hoooo nous rien n'a etait lancé tout se fera la semaine prochaine mais je peux te dire que je ne compte pas sur lui pour l'organisation!!! je ne compte que sur moi et ma maman!!!

ou alors il faudra que je lui répéte les choses 150 fois et que je m'énerve!!!! imagine que pour qu'il ailles poser un chéque à la banque ça peut lui prendre 3 semaine!!! alors l'organisation je m'en charge et lui n'aura a s'occuper que des fleurs (que j'irais choisir avec lui) et des composition car il bosse chez un grossiste en plantes!!!

mais apres il va falloir que je le traine pour le costume, pour les alliances, pour les salles, pour les prépas etc...

A moins qu'il me surprenne... mais pour l'organisation j'avoue qu'il n'est pas super douée!!! pendant ce temps il s'occupera de moi et de la maison en vrai petit amour!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titi&toto
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 11-07-2007 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pas à me plaindre. Ce n'est que dans 21 mois mias il semble deja s'investir.
Il m'a aidé à choisir le thème et les couleurs. Quand je lui pose des questions il est toujours pret à répondre sans rouspèter. Et quand je fais des trucs par rapport au mariage, il vient en rigolant et me sort "t'es marrante". Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
missyris
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 11-07-2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

je suis agréablement surprise
je pensais qu'il me laisserait tout gérer sans donner son opinion
et au final il me donne pleins de bonnes idées
dison que je propose des choses et lui me dit comment il envisage de le faire
magnico
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 11-07-2007 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment il s'investi un peu, en faite pour le resto il s'est investi à fond,pour le thème aussi mais pour le reste déco,faire parts ...il me laisse fait la sélection et ensuite on choisi ensemble.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pucemarc
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 11-07-2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment, je ne compte que sur moi !!!
j'ai fait une sélection de tout ce que j'aimais bien et il m'a donné son avis. à partir de là, je commence !!!
la devise de mon chéri : "tu fais comme tu veux, de toute façon je sais que ce sera tres beau" !
il est pas génial mon chéri ???? Laughing
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 11-07-2007 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

meme combat pupuce!!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franck
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 12-07-2007 04:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens quand meme bien sur ce forum lol

30 Aout 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lina78
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 12-07-2007 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il s'investi même si j'aimerau qu'il en face plus Laughing Laughing Laughing Laughing
Il a deja fait le prototype de faire part Wink

Franck
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 21-07-2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fais tout, sauf la communication avec les presta' et prendre les décisions qui se font à deux

30 Aout 2008
Naïa
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 21-07-2007 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

le mien est génial pour ça! il adore mes idées, participe, me donne ses avis..on fait tout ensemble ! sauf pour les prestataires..c moi qui prospecte pour tout et qui appelle.lui n'aime pas ça !

mais chaque décision est prise à deux, chaque fois que j'ai une idée je le consulte et il me donne son avis....idem pour lui..rien ne pase sans l'accord des deux.

et il lui tarde d'y être!! il a mis du temps à me demander ma main et maintenant qu'il est prêt on dirait qu'il ne veut pas attendre!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 21-07-2007 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, j'ai une idée je lui soumet, il me dis ce qu'il en pense et si il est ok, je m'en occupe, tout betement parce que je le connais et il risque de faire des trucs de travers (il est tres tete en l'air mais je l'aime comme ca) et c'est pas la journée ou faut pas faire des trucs de travers donc je prefere m'en occuper mais il participe quand meme
ptite_marmotte
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 22-07-2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

le mien m aide dans tout ce que j ai besoin, et heureusement parceque j en ai besoin.

il prend aussi qq initiatives.

en même temps on s y est pris tard(on a commencé à préparer 4 mois avant et tout doucement) et sans lui je n aurai pas réussi à tout préparer!

http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30331.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Celestya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 26-07-2007 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je prépare et j'organise tout mais pour les décisions finales, je lui en parle et il me donne son avis Smile Il me dit tout le temps "mais c'est dans un an, nous avons le temps Laughing ".

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
princesse-fée
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 26-07-2007 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben justement je lui ne es parler hier et il ma répondu ben avec le resto (il es as son compte) je peux pas tout gerer le baptême de notre file jai tout fait (lui fait le repas froid)
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 26-07-2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le mien ne s'investiti pas trop... Faut dire qu'en ce moment je bosse à mi-temps, donc j'ai plus de temps pour préparer des trucs... Mais je fais tout moi-même : les prestataires, la déco, les faire parts, etc... Je fais une ptite esquisse, je lui montre, il me dit ce qu'il en pense, je fait un prototype, il me dit ce qu'il en pense, et je finalise. C'est comme ça pour tout. Mais comme on a les mêmes goûts c'est plus facile.

Il a déjà du mal à se gérer lui-même, alors les prépas c'est moi qui m'y colle, il serait vite débordé. De toute manière il n'a pas envie de m'aider car il a peur de moins bien faire que moi (en même temps il a raison^^ mais chut!)

mithsou

MessagePosté le: 26-07-2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

et bien le mien il a pris une semaine de congé dès que je lui ai enfin dit oui (il devait avoir peur que je change d'avis)

en l'espace d'une semaine, la salle trouvée , le traiteur aussi, la salle VH, la mairie réservée et tous en me montrant tout avant décision final. si c'est ti pas mignon Very Happy

donc maintenant j'ai prie un peu le relais: photographe et prepa déco. le seul hic c'est qu'on a jamais eu les mêmes gouts donc dès fois c'est pas simple surtout qu'il veut tout voir!!! Confused

il ya en a qui se plaigne que leur homme ne s'investit pas moi ça serait un peu le contraire enfin c'est comme ça

a+

g6kdul
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 26-09-2007 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois que je ne suis pas la seule à ne pas sentir son homme trop investit! En ce moment ses deux arguments sont "j'ai trop de boulot " et "on a le temps"...
Résultats je fais un premier tri et je le consulte pour la décision finale

récap> http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32842.php
aude77330
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 26-09-2007 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien le mien, il est autant à fond que moi dans les préparatifs, on fait tout à deux...
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 26-09-2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben ça me rassure de voir que mon homme ne soit pas le seul a dire "on a le temps!", bon il a raison car c'est pour 2009 mais moi je suis a fond dedans (pour eviter de penser a ce bb qui ne veut pas venir).
Si, il m'a juste dit qu'il aimerait bien un thème sur la plage mais moi j'aime bof donc c'est mal barré car nous n'avons pas du tout les memes gouts...
fpeyron7
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 07-10-2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles. ca fait un moment que j'ai pas posté ici a mon regret. (ai eu des pb par rapport a zhom!)
mais je vais tenter de revenir parmi vous!! Very Happy
alors mon homme, lui pour l'instant ce qu'il compte c'est le budget. il veut inviter le minimum de monde parce qu'au repas ca va faire cher... mais je suis en train d'essayer de le convaincre tout doucement ca marche.
sinon effectivement il ne s'investit pas trop mais il faut dire qu'on est pas a fond dans les prepas j'espere qu'il s'y mettra
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 08-10-2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien ne voulais pas s'y mettre mais vous allez me dire je ne me manque que dans 4 ans ... je sais mais je me fais quelques idees.

mais maintenant il me dit ah oui c bo a non c moche mdr

Madame D. Pour bientot mais quand ?
stef9/08/2008
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 08-10-2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

aude77330 a écrit:
bon et bien le mien, il est autant à fond que moi dans les préparatifs, on fait tout à deux...

pareil que Aude, même si c'est moi qui en parle le plus il est toujours prêt à écouter et il fait plein de trucs de son côté. C'est lui qui a fait les FP, il fera surement les menus/marques place, il a commencé le plan d etable, il est même prêt à apprendre la valse pour me faire plaisir (bien sur c'est moi qui lui apprend sinon c'est niet). Bref j'ai pas à me plaindre.
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 09-10-2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable monsieur a manisfesté un certain intérêt pour les prépas... Comme ça me soulait de me sentir seule dans cela j'ai fait une pause du coup je n'en parlais plus et là il s'est inquiété de savoir ce qu'on allait faire... Shocked incroyabe la psychologie inversée ça marche!

récap> http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32842.php
bladidine
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 09-10-2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

g6kdul a écrit:
Incroyable monsieur a manisfesté un certain intérêt pour les prépas... Comme ça me soulait de me sentir seule dans cela j'ai fait une pause du coup je n'en parlais plus et là il s'est inquiété de savoir ce qu'on allait faire... Shocked incroyabe la psychologie inversée ça marche!

Laughing Laughing Laughing

ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php

Goulet
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 16-10-2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je fais la majorité avec mes parents, ca se passe dans leur village, mais quand on en parle tous ensemble, mon chéri regarde la télé!!
Quand on lui demande son avis, il répond tjs"ca me va"
ca devient chiant, jai limpression quil sen fout (et il me dis que cest parcekon a les mm gouts!!)

Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33810.php
femheureuse
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 07-12-2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'occupe de tout toute seule vu que ma famille vie a 700km de ché moi, donc j'éssai de tout faire par téléphone avec ma maman et ma soeur qui sont très bien pour tout organisé mème de loin. Sinon mon chéri il me dit tout le temp (te prend pas la tête ont a le temp) mais bon le 21 juin sa arrive très vite je pence. Razz Razz

ma récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35955-0-0-asc-.php
Fidibou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 07-12-2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon chéri s'est rendu compte il y a quelques semaines que la date approchait, et depuis il s'investit autant que moi, il realise autant que moi, il m'aide,il a plein d'idées.

ca change un peu car au tout tout tout début , c'était moi un peu toute seule. Et il me disait pareil : " mais nous avons le temps ! " Puis il s'est rendu compte qu'on avait bien fait de ne pas trainer.

Et maintenant c'est génial !

JE L AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 07-12-2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant il s'investi que de loin
( enfin c'est lui qui investi parceque j'achete avec sa carte bleu Laughing Laughing )

il me calme quand je fait de trop grands projets ... j'exploserais le budget sans lui !! ça ferait du : budget x10 Laughing Laughing
et là sans lui j'aurais déja commander les tenues pour les enfants alors qu'ils peuvent grandir encore ...

il m'aide à choisir quand je n'arrive pas à me décider
il me fait rire avec ses idées farfelues !! ( jamais sérieux !! )

on a pas encore entammé vraiment toutes les confections on en est encore aux choix ... on attend apres les fetes pour commencer ça plus sérieusement

il est adorable : on est allé ensemble au salon du mariage alors que j'en connais d'autres qui aurait refusé catégoriquement ...

Wink

jour J le 23/08/08 theme les oiseaux (plus vert que rose)
ma recap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32129.php
AudreyF
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 08-12-2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi mon homme est super investi dans les prépas de mariage, on va ensemble acheter des choses, il en parle souvent et apporte plein de bonnes idées et j'adore partager tout ça avec lui...

Pour ce qui est de la mise en pratique, c'est plutot moi qui fait (les essais de tables, le faire-part etc) mais je lui confie des taches comme par exemple récupérer toutes les adresses des invités pour en faire un fichier Excel etc !

Bref, il est à fond et je kiffe Very Happy

Mariage prévu le 23 Aout 2008
Thème = le bien-être Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Et les hommes dans tout ca ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: