| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SuElene
|
Posté le: 02-07-2007 11:37 Sujet du message: Septembre |
|
|
Bonjour à Toutes,
Nous c'est pour le 8 septembre à Collonges-sous-Salève (74).
Je ne maitrise pas encore pour mettre quelques photos mais si un jour j'y arrive, je vous tiens au courant  |
|
|
 |
ligneene2009 Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 233 Localisation: Ligné (44)
|
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 02-07-2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
bienvenue et félicitation...où en es tu alors ds tes prépas?
moi c'est pour le 1er sept 07.. _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
SuElene
|
Posté le: 04-07-2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Ben... j'ai déjà ma robe Forcément c'est qu'on prend le plus de plaisir à faire enfin je crois .
On a le costume de Môsieur aussi.
Le traiteur c'est bon également mais je n'ai pas encore de nouvelles du DJ. Le traiteur m'a dit qu'il allait nous appeler... j'attends donc
Sinon, ben j'attends le devis de mon coiffeur mais je ne sais pas si je vais me lancer avec eux car elles m'ont l'air un peu.. ou pas trop douée pour les coiffures de mariées.
Je ne sais pas trop où chercher sur St-Julien/Annemasse etc.
Et toi? tu en es où? Félicitation également  |
|
|
 |
SuElene
|
Posté le: 04-07-2007 21:11 Sujet du message: Prépa ?? Ben... |
|
|
Ben... j'ai déjà ma robe Forcément c'est qu'on prend le plus de plaisir à faire enfin je crois .
On a le costume de Môsieur aussi.
Le traiteur c'est bon également mais je n'ai pas encore de nouvelles du DJ. Le traiteur m'a dit qu'il allait nous appeler... j'attends donc
Sinon, ben j'attends le devis de mon coiffeur mais je ne sais pas si je vais me lancer avec eux car elles m'ont l'air un peu.. ou pas trop douée pour les coiffures de mariées.
Je ne sais pas trop où chercher sur St-Julien/Annemasse etc.
Et toi? tu en es où? Félicitation également  |
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 04-07-2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait une récap'..."je commence ma récap' pour le 1er septembre"...si tu veux savoir où j'en suis....
tu as mis une photo de ta robe?
aujourd'hui on est allé voir pour la sono..mais ça n' a pas servi à qque chose car on n'avait pas nos musiques pour les moments importants...dessert, entree ds la salle...donc ben on ne trouve pas ...
hier, on a bien avancé avec le cure par contre on avait oublié qu'il fallait des actes de naissances!!! ouff j'en commande toujours plus qd je l'ai fait pour la mairie! _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
SuElene
|
Posté le: 07-07-2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
Non! J'ai toujours pas mis de photos. J'en ai une mais la robe n'était pas encore adapté à ma taille. J'ai rdv le 26 pour le deuxière essayage donc si j'y arrive je mettrai alors une photo.
Tu fait donc on mariage à l'église aussi. C'est chouette! Nous on ne fait que la mairie car mon homme n'est pas du tout croyant (enfin si mais pas en Jesus et tout ça...) et comme on a déjà un petit bout de 10 mois déjà (Charlotte) on voulais faire plutôt bref le côté cérémonial...
Tu es satisfaite de ta récap??? Tu te marie en blanc j'imagine?
Tu n'as pas photo toi?  |
|
|
 |
titemel Pipelette Vermeil

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 3807 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: 07-07-2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
bienvenue et felicitations !!! _________________
 |