| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ibl33
|
Posté le: 18-05-2007 16:05 Sujet du message: info régime |
|
|
bonjour à toute....
je suis nouvelle dans ce forum et ceci est mon tout premier message.
je me marie le 25 aout 2007 et j'ai jugé bon de prendre en main ma ligne des le 1er mai.
j'ai choisi le régime hyperproteiné, et sur deux semaines j'ai perdu 3.5kg, il me reste 1 kg à perdre pour atteindre le poids que je veux
franchement, j'ai suivi une méthode nouvelle qui consiste à fractionner 7 jours en 3 phases et à enchainer ce cycle jusqu'à l'obtention du poids voulu et ça se passe beaucoup mieux que les années précedentes ( je fais ce régime une fois par an histoire de remettre les pendules à l'heure avec l'arrivée de l'été)
j'explique le déroulement des 7 jours
l'idéal est de le commencer un lundi:
lundi / mardi / mercredi :
petit dej / dej / diner hyperproteinés avec legumes (sauf peti dej où on prend boisson chaude sans sucre) et yaourt 0% ou fromage blanc 0% + 2 collations en barres hyperprot 10h/16h
jeudi / vendredi :
petit dej et dej hyperprot - diner équilibré sans sucre sans graisse + 2 collations en barres hyperprot 10h/16h
samedi / dimanche:
petit dej / dej / diner équilibré avec collation 10h /16h si besoin en barres hyperprot ou fromage blanc 0%
a renouveler jusqu'à l'obtention du poids voulu
voila tres dur les 3 premiers jours mais bonheur de pouvoir garder une vie sociale le week-end (sans mega exces bien sur)
tres important buvez beaucoup d'eau pour éliminer mais aussi et surtout pour éliminer les toxines produites par les proteines
n'hésitez pas si vous avez des questions...
a bientôt |
|
|
 |
bettyandchris
|
Posté le: 19-06-2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
salut!!
deja,felicitations pour ce futur evenement!
moi c prevu pour juin2008!!
je suis interresse par ton regime!
par contre que mange tu en fait?
ce serait sympa de me faire un p'tit menu!
en fait je mesure 1m67 pour 66kg mais bon j'ai eu une petite fille quI a 6 mois donc reste de grossesse....
j'aimerai perdre 6KG
Merci pour ta reponse _________________ mariage le 28 juin 2008!!!!!!!J'ai telement hate d'etre enfin sa femme....... |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 19-06-2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait un régime protéiné... j'ai perdu 10 kg et en ai repris 20!!!
MERCI LES REGIMES
franchement ces méthodes d'amaigrissement sont complétement ridicules et ne permettent pas de perdre du poids à long terme.
donc betty si tu as des kilos en trop, mieux vaut pour toi de t'abstenir de suivre un programme comme celui ci car quand tu auras repris ton alimentation et bien tu vas tout reprendre voire même encore plus de kilos!!! |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 20-06-2007 09:11 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Tetine. Les regimes hyper pro c'est bien, mais une fois rentré dans ce genre de regime, t'en sors plus. Il faut continuer pour pas reprendre et en plus, ça n'apprend pas à manger correctement.
Perso, je préconise plus une perte de poids lente avec une rééquilibration de l'alimentation sans perder la notion de plaisir. En ce moment je perd un 1kg par mois, et ça me va très bien. Betty, pour 2008, tu as largement le temps de prendre ton temps pour mincir. _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |
orelyorelien
|
Posté le: 27-06-2007 19:38 Sujet du message: regime |
|
|
bonjour,
lara purple j'ai visité ton blog et j'aimerai en savoir plus sur le régime que tu fais avec un système de point.
moi je me marié en 2009 et je fais 83 kilo je voudrais en perdre au moins 15 kilos peut tu me donner ta recette miracle?
merci _________________
 |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
Posté le: 28-06-2007 09:43 Sujet du message: |
|
|
lol
en fait je suis les regles du regime WW, tu calculs le nb de pts que tu as le droit de manger par jour ensuite tu imprime un doc qui recapitule le nb de pts de chaque aliments, tu manges equilibré au maximum et temps que tu respect tes pts tu perd doucement tes kg
Moi aussi je faisais 83 kg....et ce regime est vraiment extra....en fait c'est plus un rééquilibrage alimentaire...mais attention les gens qui on tendance a prendre du poid facilement comme moi, il faudra continuer les efforts même aprés....sinon c'est la reprise de poid assurée
j'ai tous les docs si tu veut...tu as de quoi imprimer et relier un document de 60 pages???
envoie moi ton mail je t envoie ca  _________________ Nathalie
http://www.notre-blog.com/cacahouetes/
Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122 |
|
|
 |
orelyorelien
|
Posté le: 28-06-2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
oui je veux bien les docs, je te donne mon mail