| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
delph59 Pipelette Cristal

|
Posté le: 06-05-2007 23:54 Sujet du message: je recherche des livrets de messe pour bapteme |
|
|
en faite je recherche pour ma soeur qui fait le bapteme de mon neveu je recherche des livrets pour le texte d accueil pour dire l importance de l eglise pour les enfants
auriez vous des idees |
|
|
 |
enolou Pipelette de coton

|
Posté le: 09-05-2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
en faite moi je baptise en même temps mes juju lors de notre mariage, donc la cérémonie est un peu différente, que veux tu savoir au juste???
|
 |
delph59 Pipelette Cristal

|
Posté le: 09-05-2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
en faite le cure demande pourquoi c est imortant pour les parents de vouloir baptise les enfants !
et il demande aussi qu apporte l eglise a l enfant |
|
|
 |
enolou Pipelette de coton

|
Posté le: 20-05-2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
coucou dsl je n'ai pas ét averti de ton message?? En fait si je comprend bien, le curé demande pourquoi vous envisagez le baptême ce qui est tout à fait normal, ce n'est pas à un acte anodin...
Moi si ca peut t'aider dans les grandes lignes j'ai parler du fait que je voulais qui'il sotprotég par dieu, qui'il sera leur père spirituell, que je leur parlerai de dieu et que je les mets sur le chemin de lafoi..
c'est pas evident 'epliker ca, chacun doit dire ce qu'il ressent et qu'est ce quil attende au juste en demandant le bapteme..
Il ya peut être un site qui pourra t'éclairer : www.croire.com _________________
 |
|
|
 |
Mélusine Pipelette de bois

|
|
|
 |
|