| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bisounoursdelacote Pipelette Emeraude

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 3308 Localisation: VALBONNE (côte d'azur)
|
Posté le: 29-09-2005 18:13 Sujet du message: question aux déja maman ! |
|
|
dites vous allez surement trouver ma question complétement idiote et en plus je crois que je me répète.
je l'avais déja posé en profitant d'un autre post mais je le retrouve plus alors tant pis !
a la maternité, votre chéri a t'-il eu le droit de passer les nuits avec vous ?? enfin je veux dire dans un lit de camp ou bien au pire dans un fauteuil ?? plus j'y pense plus ça me stresse. j'ai encore bien le temps (je suis pas eneinte avant 5ans !) mais j'aimerais tellement avoir mon homme avec moi pour ces nuits la. surtout que apres la fatigue et l'émotion j'ai du mal a m'endormir sans lui .
vous avez fait comment vous ,
DSL pour celles a qui je fais répéter.
biz _________________
  |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 29-09-2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
alors bisous moi j'avais jamais vu ta question sinon je t'aurais repondu qu'en general les maternites acceptent que le papa reste dormir sur un lit d'appoint
tout depend si tu es en chambre double ou pas
pose la question par tel a la maternite ou tu crois aller un jour  |
|
|
 |

|
Posté le: 29-09-2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
roooo c'est trop bien !!! lol mamounette je n'ai aucune idée d'ou je serais dans quelques mois alors la où j'accoucherais !!!! c'est loin tout ça !
merci pour les indications ! _________________
  |
|
|
 |
koleen
|
Posté le: 29-09-2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
kikoo
alors si tu es en chambre seule normalement ton cheri peut reser avec toi sur un lit d'appoint.
moi pour mes 2 accouchements c'est ce que j'ai fait et mon mari a dormir 2 ou 3 nuits avec moi. _________________
http://www.auFeminin.com/album/mariagele13082005 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-09-2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
merci koleen ! tu me rassures _________________
  |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 29-09-2005 23:31 Sujet du message: |
|
|
Je répondrais pareil que les autres filles, si tu es en chambre individuelle, il n'y aura pas de souci par contre en chambre double, impossible _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 30-09-2005 09:13 Sujet du message: |
|
|
pas pour moi!!
pour mes 2 accouchements( dans le meme hopital), mon cheri n as pas pu rester avec moi, il pouvait rester jusqu a 21heures et revenir le matin a partir de 10h... j etais dans une chambre double mais toute seul... _________________ http://www.auFeminin.com/album/maguylovevincent1
mot de passe brianandy |
|
|
 |
KARASZEK Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 585 Localisation: Etrepagny (eure)
|
Posté le: 30-09-2005 09:24 Sujet du message: |
|
|
moi aussi, il n'a pas pu dormir avec moi. et pourtant j'etais en chambre double et seule. il restait avec moi jusqu'à 20h00 et revenait à 10h00.
mais ca dépend peut être des maternités.
voila
laetitia
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 30-09-2005 10:38 Sujet du message: |
|
|
pour avoir travailler en maternité, je peux un peu répondre à la question.
si karaszek et maguy, vous n'avez pas pu avoir votre mari avec vous même en étant seules dans la chambre double, c juste parce qu'elle était double, et d'en l'éventualité qu'il y ait une nouvelle maman pendant la nuit, il ne pouvait pas laisser dormir le mari!
donc histoire d'être sûre que ton mari soit avec toi, il faut absolument prendre une chambre seule!! on pourra pas te rajouter une autre maman avec un bébé lol lol _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 30-09-2005 15:47 Sujet du message: |
|
|
ben moi non plus il n'ont pas voulu que mon homme reste, alors que j'étais en chambre individuelle !
bisous n'accouches jamais à la maternité de Grasse ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-09-2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
roooo ! mais c'est la plus proche !elle a si mauvaise réputation ?
ptét qu'en étant infirmière j'aurais mes contacts... je me ferais garder une chambre seule !
bon on verra bien le moment venu.. _________________
  |
|
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 30-09-2005 19:55 Sujet du message: |
|
|
maguy, je pense qu'après ça dépend des cliniques. moi là où j'ai travaillé, les futures mamans ne pouvaient pas réserver à l'avance aussi. c'est seulement le jour de l'accouchement, qu'elles pouvaient réclamer une chambre seule s'il y en avait une de disponible. _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 01-10-2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
ici aussi si on a une chambre individuelle, le mari peut demander a avoir un lit pour passer la nuit la!
mais évidement, ca coute bien plus cher!! _________________
 |
|
|
 |
marina06 Pipelette Cristal

Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 856 Localisation: villeneuve loubet
|
Posté le: 02-10-2005 10:45 Sujet du message: |
|
|
Salut bisous!!!
Moi j'ai accouché à la clinique de cagnes sur mer et je la recommande fortement!!!
Et effectivement si tu as une chambre individuelle tu peux avoir ton homme avec toi mais encore faut il qu'il y en ai quand toi tu accouche car des fois ces services sont surchargé et le schambre ind toutes completes.
Moi j'avais une chambre ind mais mon homme n'a pas dormi avec moi. En fait ça ne nous est jamais venu à l'esprit et je ne m'en plaint pas car le matin j'étais super heureuse de le voir arriver pour s'occuper de moi et du bout de chou. _________________
 |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 03-10-2005 17:10 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai bossé en mater en étant étudiante et je peux te dire que les pères n'avaient absolument pas le droit de rester....Ils avient 1H en plus le soir( par rapport aux heures de visite).
Souvent, ils te coupent le téléphone [tu peux appeler mais pas recevoir des appels].
Bref, c'est pour que tu te reposes.
Mais bon cela dépend des maternités... _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
Théo est né le 14 juin 2006!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 03-10-2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
olalal laetis je veux pas aller dans celle la !! même sans appel ! le drame !! même si bien sur je l'appelle pas tout le temps mais le fait de me dire que je peux pas le joindre comme je veux ... gloups
en tout merci pour ces témoignages , je vous dirais tout ça das 5 ans _________________
  |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 03-10-2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
Oui mais tu peux appeler toi...
C'est juste lui qui ne peux pas te joindre...  _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
Théo est né le 14 juin 2006!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 03-10-2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
ah ben oui j'ai des problèmes de vue moi ou quoi j'ai zappé ta parenthèse  _________________
  |
|
|
 |
sylvia.puce Pipelette de bois

.gif)
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 455 Localisation: la garenne colombes(92) / reims(51)
|
Posté le: 03-10-2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'ai accouché au C.H.U. de Reims (j'ai eu 2 episodes de menace d'accouchement prematuré à 6 et 7 mois de grossesse,contractions et col dilaté à 1 puis 2cm, puis fissuration de la poche des eaux 7 1/2) et mon cheri n'a pas eu le droit de rester la nuit (ni pendant mes 2 hospitalisations ni quand bébé est né!) on avez droit "à une fleur" il pouvez partir à 21h au lieu de 20h!
En plus, j'ai bien cru qu'il ne serait pas là a temps pour l'accouchement!!!!!
je m'explique
j'ai perdu les eaux le mercredi à 12h, je suis allé à la maternité vers 14h, monitoring toute l'apres midi puis toute la nuit, avec des contractions qui ne fesaient pas avancer le travail si bien que le lendemain à 7 heures j'étais meme pas à 3cm (j'etais a 2cm les 2derniers mois!!)
on me fait dessendre passer une echo du col et remonitoring mais dans une salle de travail et là on m'annonce que l'on va declencher le travail, car mes contractions n'étaient pas assez fortes (le comble, car j'avez des contractions depuis le 6eme mois qui étaient moins douloureuses et qui pourtant avaient bien dilaté mon col!!!)
et là la sage femme me dit c'est souvent que lorsque les femmes ont pris de l'adalate (medicament pour arreter les contractions) apres ca ne veut plus venir!!!
j'ai donc demandé a 7h qu'on previenne mon homme pour qu'il vienne et c'est a 10h30 quand ma future belle mere a appelé dans ma chambre qu'une infirmiere lui a dit "ah bah elle va accouchée d'ici peu, on la declenche!!!!" c'est comme ca qu'il a su et qu'il a pu etre avec moi vers 11h30, heureusement Théo est arrivé à 15h45! _________________
Mariage le 12 Novembre 2005
 |
|
|
 |
|