Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 1 Localisation: Vierzon, Cher
Posté le: 21-06-2007 15:31 Sujet du message: Demoiselle d'Honneur
Bonjour a tous,
Voila je suis demoiselle d'honneur au mariage de ma belle-soeur et je suis un peu perdu!
Déja pour le lieu de leur premiere nuit, je ne trouve que des gites qui sont supers mais je cherche queque chose de plus original.
Auriez vous des choses a me proposer???
Ensuite je ne sais pas ce que je suis censé faire le jour J à part la déco de la salle et les noeuds sur les voitures!! Si quelqu'un avais une sorte d'agenda de demoiselle d'honneur ca m'aiderais car je trouve rien sur les sites web.
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2515 Localisation: pffff.... dans le secteur!
Posté le: 21-06-2007 16:41 Sujet du message:
Tout d'abord il est d'usage de se présenter en arrivant tu ne peux pas rater la rubrique, c'est la seconde rubrique de l'index du forum.
Ensuite en ce qui concerne la nuit de noces tout dépend de leurs goûts. Ils aiment les lits à baldaquin ou les yourtes???
Enfin en ce qui concerne ton rôle, je pense qu'il faut que tu définisses ça avec la mariée (même si des surprises seront sans doute les bienvenues, là aussi tout dépend de son caractère!) Un mariage, quelque soit sa taille, est assez lourd à organiser. Cela fera sans doute très plaisir à la mariée de savoir que tu vas te charger de ça, ça et ça, cela va la soulager. En même temps ele peut avoir envie de maîtriser cette journée si importante, par rapport à l'organisation générale, à son thème... il me semble donc que la concertation sera appréciée.
Moi je croyais que c'était plutot aux temoins de faire ca même si une aide supplémentaire peut etre la bienvenue.
Le mieux serait de demander à la mariée.
Pour ma témoin : je l'appelle quand j'ai besoin et elle m'aide avec grand plaisir, elle est très impliquée dans la préparation tout en me laissant maitriser l'organisation (c'est exactement ce que j'attendais et j'ai rien eu besoin de lui dire, c'est le top) _________________ Date : 31 mai 08
Couleurs : turquoise et chocolat
Thème : Les Simpson
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum