Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Demoiselle d'Honneur

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magali_in_love@hotmail.fr

MessagePosté le: 21-06-2007 15:31    Sujet du message: Demoiselle d'Honneur Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila je suis demoiselle d'honneur au mariage de ma belle-soeur et je suis un peu perdu!
Déja pour le lieu de leur premiere nuit, je ne trouve que des gites qui sont supers mais je cherche queque chose de plus original.
Auriez vous des choses a me proposer??? Laughing

Ensuite je ne sais pas ce que je suis censé faire le jour J à part la déco de la salle et les noeuds sur les voitures!! Si quelqu'un avais une sorte d'agenda de demoiselle d'honneur ca m'aiderais car je trouve rien sur les sites web.

Merci d'avance

Bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizzie
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 21-06-2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord il est d'usage de se présenter en arrivant Wink tu ne peux pas rater la rubrique, c'est la seconde rubrique de l'index du forum.

Ensuite en ce qui concerne la nuit de noces tout dépend de leurs goûts. Ils aiment les lits à baldaquin ou les yourtes???

Enfin en ce qui concerne ton rôle, je pense qu'il faut que tu définisses ça avec la mariée (même si des surprises seront sans doute les bienvenues, là aussi tout dépend de son caractère!) Un mariage, quelque soit sa taille, est assez lourd à organiser. Cela fera sans doute très plaisir à la mariée de savoir que tu vas te charger de ça, ça et ça, cela va la soulager. En même temps ele peut avoir envie de maîtriser cette journée si importante, par rapport à l'organisation générale, à son thème... il me semble donc que la concertation sera appréciée. Wink

Tu es demoiselle d'honneur mais es-tu témoin?
dody-38
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 21-06-2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je croyais que c'était plutot aux temoins de faire ca même si une aide supplémentaire peut etre la bienvenue.
Le mieux serait de demander à la mariée.
Pour ma témoin : je l'appelle quand j'ai besoin et elle m'aide avec grand plaisir, elle est très impliquée dans la préparation tout en me laissant maitriser l'organisation (c'est exactement ce que j'attendais et j'ai rien eu besoin de lui dire, c'est le top)
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: