| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cindyettony Pipelette Cristal

Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 820 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 19-06-2007 22:30 Sujet du message: mariage sans famille??? |
|
|
voilà je me marie le 29septembre 2007!
mais j'ai enlever ma mére des invités
et je viens d'enlever ma frangine;mes niéces ect...........
car y'en a marre d'etre le piegon de al famille
alors j'airmrais savoir si une d'entre vous avais aussi fait un mariage comme moi juste avec ami..............et famille de coeur _________________
 |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 20-06-2007 09:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je le ferais pas, même si je suis tenté...
mais, j'ai déjà assisté à un mariage avec que la famille de coeur des mariés, et c'était vraiment bien, il y avait tellement d'amour et de chaleur que j'en garde un superbe souvenir !! _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
coquelicot12 Pipelette Cristal

|
Posté le: 20-06-2007 09:39 Sujet du message: |
|
|
Il faut bien y réfléchir pour ne pas regretter après!!!
Si tu fais ça je pense que tu n'auras plus de nouvelle avec ta famille, maintenant si t'en a déjà plus et que tu vis très bien la situation, je ne vois pas pourquoi tu les inviterais!!
Comme on dit le plus important est que tu es des gens que tu aime autour de toi!
Mais je comprend pas tu n'as pas envoyé les faire part ? Ils ne s'investissent pas dans le mariage ?? Si ça ne te dérange pas est ce que tu peux m'expliquer un peu la situation pour que je comprenne mieux!!  _________________ mariage le 25 aout 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
voilà pour te repondre coquelicot je vais te raconter la derniére en date! je l'es ecrite hier sur un forum pour mana et future maman ...
voilà je viens de couper tout contact avec ma soeur
c'est dure mais je pense que cela devenais vraiemnt nécéssaire
trop de mal a été dit ou fait!
pas de réél respect envers tony
marre d'etre prise pour un bouche trou ;un bon pigeon
donc voilà la goutte d'eau qui a fait deborder la vase
en fait ma soeur as craquer et a sauter de chez ma mére(elle n'as rien eu)
apres elle m'as dit que c'etasi car ses filles etais inspportable et quelle ne voyais personne dasn son trou!
donc ils ont trouver a faire une saison en deux deux!
bref on passe les voir un mercredi apres midi pour parlé mariage (ont venais d'avoir les alliances) et voirles filles!
et là ils nous demandent de leur gardez les filles pendant une semaine et demi!!!
car ma mére viens de leur faire faux bon (tien encore une fois.....)
bref nous trop bon trop con on dit oki!
pis ma soeur me demande ma tente (j'en ai tjrs une dasn mon coffre .......on ne sais jamais)
je lui passe donc notre tente neuve jamais servie!!!!
et pis ma frangine me demande oué on voudrais pouvoir souffler un peu sasn les momes ont peut partir ce soir???
nous ont avais rien prévu
on dit tout de meme oki!
on part chercher nos affaire (drap couette habi pour nous et chris bouffe) et avant de rentrer on passe memem chez pony express(un fast food par chez nous) pour leur offrir un bon ti repas aux filles arés tout maman et bo-papa partent ce soir..... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
donc on a ramener notre tabouille et quant on rentre ma soeur me dit par contre pour les filles se seras croquette de poisson(vs savez les truc vert a l'interieur) ou batonnet de poisson pané et des pates a tout les repas!!!
oui oui bon mis a part le petit dejeuner!!!
bref moi je ne peut pas laisser faire ça!
donc j'ai tout payer aux petites tout pour qu'elles mangent disons le normalement !!
car on aller pas manger equilibrer devant elles avec leur pate aux poisson!
et le samedi on as louer des velos l'apres midi on as fait le bord de plage et manger une grossssse glace pour s'en remettre! lol
aprés on est allé acheter des glaces chez picard! (oui encore ...mais avec 35degrés...) puis sur le retour on as fait une pause milk shake! ben elles connaissais po!!!
bref tout ça..........
ils ont eu une enquete sociale (psycologue,educatrice ect..) et c'est nous qui avons tout fait pour ne pas que les filles partent!
elles ont tout de mme parlé de mise en danger perpétuel probleme d'alcool de violence dans le couple prbleme d'igyéne(c'est grave quant une maitresse en arrive a dire tu pue! a une gamine !!) de maltraitance! bref la totale!
c'est encore nous qui etions làpour eux! c'etais pas mon role mince quoi!!!
donc aprés les filles voyer les jours filler et donc on aller partir plus on s'approcher du we plus elles enchainner lez betises!
jusqu'a de colére fermer la porte sur les doigts a chris!!!
(ou a le faire tomber dasn un fosse boueux mais c'est uen autre histoire)
bref les gmaine s'en prennais a chrsi
donc on en a parler avec et c'est parce que ma soeur faisais des calins et des bisous a mon fils
mais pas a elles!
les pauvres j'avais envie de pleurer!!
mais bon
je leur dit qu'il faut en discuter avec maman quant elle reviendras mais ne pas s'en prendre a bébé qu'il n'y ai pour rien le pauvre!
et nous nonplus!!!
donc stph nous demande a ce que l'episode des urgence pediatrique reste entre nous ! on dit ok
bref lesparents devais rentrer le samedi a 19h
ilssont rentrer puant la tise a .......................................23h30!!!!
mais ils ne fallais pas envoyer les petits au lit!!
bref ils arrivent
a peine un bonjour!
meme pas un merci ni rien ni merde!
pareil le lendemain
mais lundi je me suis apperçu qu'un billet de 5€ avais disparu de mon lard-feuille!!!!!!
donc j'ai envoyer un sms a ma soeur pour lui dire
pas de reponse
pis tout a l'heure j'ai envoyerun autre plus corsé
comme quoi soit elle faisais quelqey chose !
et aussi qu'elle aurais pu dire merci! pour tout tout de meme ! c'est la moindre des choses!!!ect...
mais non tjrs rein _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
entre temps j'ai appeker les filles pourleur dire mon mecontentement!!
merde 5€ de volais a leur age!!!
pis au passage! que je ne voulais de petites voleuse au mariage!
alors au moins s'escuser ect... !
je leur ai demander si on avais ete mechant ou quoi
si on les avais pas gater
la plus petite repondais franchement (c'est celle qui me ressemble le plus)
l'autre est plus fausse d'ailleur les sous c'est elles je miserais vraiement dessus!
mais bon je leur dit au revoir mais sachant que plus jamais (ayer je pleuremerde je les ai presque vu naitre: !je m'en suis occupé dés leur naissance!c'etais mes bébés d'un sens )plus jamais je ne les verrais
il me reste les photo et les petit filmsdésoler je ne peut plus continuer !
j'arrive plus a ecrire
j'arriveplus a m'arrete de pleurer!!!!!
desolé de polluer
mais faut ke tout sorte[b] _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
voilà pour resumé un peu
desolé du pavé!!! _________________
 |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 20-06-2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
ben dis donc, je suis vraiment désolée pour toi
tu sais peut etre que les filles voudront te revoir d'ici quelques années, quand elles seront plus agées et comprendront un peu mieux tout ça...
en tout cas, pour ton mariage, fais comme tu le sens, tu ne dois rien à personne... mais comme dit coquelicot, réflechis bien pour ne pas regretter après... _________________ Mariée 2006 et jeune maman de décembre 2007  |
|
|
 |
coquelicot12 Pipelette Cristal

|
Posté le: 20-06-2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment triste tout ça et vous vous etes au milieu pour essayer d'arranger les choses mais personne ne fait d'effort!!
C'est sûr que ça doit etre dur mais tu n'y peux rien, il ne fait pas gacher votre vie, il faut justement faire votre vie!! Ce sont des parents ignobles, et les gamines n'ont pas de chance, elles n'ont rien demandé elles! Comment veux tu bien etre élevé!
Qu'est ce que ça peut m'éervée des histoires comme ça ! Mais comment on peut faire subir ça à nos enfants, je ne comprend pas! Et puis si les services sociaux s'emmelent, ils vont perdre la garde et donc les filles seront malheureuses mais en meme temps est ce que c'est mieux qu'elles restent avec leur parents!!
C'est vraiment compliqué mais tu ne peux pas tout porter sur tes épaules, fait ta vie et occupe toi de ta propre famille!! Je ne sais pas quoi te dire de plus  _________________ mariage le 25 aout 2007 |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 29-07-2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
bien moi je fait aussi un mariage amis et famille mes la mienne de famille car celui de chéri bien il se parle plus depuis plusieurs années je pensé que jetait la seul dans se car la mes je voie que non je sais que c'est bien différent de toi.
en tout cas on invite que les gens qu'on aime tout les deux et qui nous respecte _________________
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 30-07-2007 09:33 Sujet du message: |
|
|
difficile de se mettre à ta place,
moi j'aurai pas pu concevoir un mariage sans ma mére mais sans mon pére oui
du coup il y avait ma mére (seul membre de ma famille maternelle re ) et toute ma famille paternelle sauf mon pére!
et ça c'est trés bien passé
le plus important c'est de ne rien regretter _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
gaelou3108 Pipelette Perle

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 2055 Localisation: Rochefort, charente maritime
|
Posté le: 30-07-2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Et tu nous auras nous!  _________________
 |
|
|
 |
|