Auriez vous un modele de lettre que nos temoins doivent ecrire pour le prêtre.
Notre prêtre leur demande d'ecrire en quoi ils sont heureux d'etre temoins et ce que cela represente pour eux ainsi que ce que represente le mariage pour eux.
Ils sont perdus et ne savent par quoi commencer . Pouvez vous aider ces "pauvres petits"?
Merci pour eux
jamais entendu parler...ce ne doit pas etre bien long...ils ont qu'à parler avec leur coeur et partir ds le meme style que la lettre d'intention, comment vous vous etes connu, ce que ça leur a fait ta demende pour etre témoin, pourquoi ils ont accepté...parce qu'ils acceptent et sont confiants en l'amouur que vous vous portez parce qu'ils sont touchés par la marque de confiance, parce qu'ils on envi d'être à la table d'honneur!!!(LOL!!!)...je sais pas ce ne sont que des idées parce que je n'en ai jamais entendu parler.... _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum