| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laly71000 Pipelette de bois

|
Posté le: 17-06-2007 09:08 Sujet du message: aidez moi SVP je suis désespéré |
|
|
voila mon probleme, je me remarie le 21 juillet mon chéri etant célibataire et comme c'est son prmier mariage il va enterrer sa vie de graçon le 30 juin et donc moi je vais aussi faire une petite fête avec mes amies mais voila moi je suis veuve et j'ai mal interpreté cette soirée auprès de mes amies qui pourtant connaissent ma situation et j'ai dis j'enterre ma vie de jeune fille j'aurais du dire je fais aussi une petite fête entre amies bref.
voila pour les filles, c'est un enterrement de vie de jeune fille comme les autres, avec rigolade et déguisement enfin tout quoi sauf que moi je veux juste un ptit resto et une sortie en boite manière de se retrouver toutes ensembles. avant hier elles ont donc fait une réunion entre elles pour préparer la soirée mais moi voila cela m'a énormément touché car elles ne me comprennent pas, elles veulent faire comme elles le souhaitent cela m'a énormément touché de depuis je suis malade, je dors plus je fais des cauchemards les peu d'heures de sommeil, j'en suis meme déréglé limite hémoragique(désolé de le dire), je ne mange presque plus j'ai des saut d'humeur et malheureusmeent mon cheri en prend pour son grade alors qu'il n'y est pour rien mes 4 enfants aussi.je me lève j'ai envie de pleurer, je me cauche aussi d'ailleur cela m'affecte trop je sais pas pourquoi.
j'avais essayé de leur en parler de cette soiree mais elles me repondaient t'inquiete pas on va pas te louper, maintenant j'ose pas leur dire dans quel état psychologique je suis, j'ai peur qu'elle s ne me crois pas et qu'elles pense que je dis ça pour récolter des infos sur la soirée alors je pense tout annuler et tant pis on ne se réunira pas.
que feriez vous??????? _________________
http://www.auFeminin.com/album/embarquementpourunlongvoyage |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 17-06-2007 09:32 Sujet du message: |
|
|
je crois que tu ne devrais pas te priver de cette soirée entre copines, essaie juste de leur expliquer...
Parle à une seule de tes amies pour commencer, ce sera plus facile. Explique lui tes angoisses, dis lui que tu te sens mal par rapport à un enterrement de vie de jeune fille "classique"(que tu as peut etre déjà fait?) que ça fait remonter de mauvaises choses en toi, et que tu voudrais juste un resto+boite pour passer du temps avec elles... en gros dis leur ce que tu as écrit ici, je suis certaine que ça passera très bien, qu'elles comprendront et qu'elles ne t'en voudront pas, parce que ce sont tes amies justement!
En tous cas, essaie de ne pas trop te tracasser, et dis nous ce que tu as finalement choisi  _________________ Mariée 2006 et jeune maman de décembre 2007  |
|
|
 |
Emeline22 Pipelette Perle

|
Posté le: 17-06-2007 09:37 Sujet du message: |
|
|
Si j'etais dans ton cas, je demanderais a ton temoin ou a la personne qui organise ton evjf un petit entretient!
Un repas a la maison avant le jour J! C'est plus facile tete a tete que a plusieurs!! Et je lui dirais tout ce que j'ai sur le coeur dis lui pour commencer , que tu n'est pas bien!! Que tu fais des cauchemard, n'arrive plus a manger... et que tout cela ne vient pas forcement du mariage mais de la fete qu'elles sont en train de te preparer!!
Rappelle lui ton passé et dis lui de se mettre a ta place!
Je suis certaine qu'elle comprendra! Il ne faut pas que tu te ruine le moral pour ca!! Ca ne doit pas etre une corvée!!
Allé prend ton courage a 2 main et appelle la!!  _________________
http://denileme.vip-blog.com/
http://www.blog-mariage.fr/Emeline.Denis/ |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 17-06-2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Les filles ont raison. Le mieux est de parler avec un de tes témoins et de lui expliquer que tu vis mal la situation. Je pense qu'elle te comprendra et ferra tout pour que tu passes un agréable moment.
Garde le moral surtout! _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-06-2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai expliqué mon souci a mes deux temoins. l'une a tres bien compris et m'a dit de faire comme je le sens, soit j'annule si je veux soit je continue si j'ai vraiemnt envie de faire la fete avec mes copines et dans ce cas elle ne voit pas d'inconvenient a ce que j'organise ma soiree comme si c'etait une bouffe entre fille en fete et non pas un edjf.
par contre mon autre temoin celle qui organise tout, elle l'a moins bien compris, elle m'a dit on se decarcasse pour toi et tu nous plante sympa la copine ca aurait ete une bonne occasion de faire la fete entre filles et ce sont ses derniers mots car plus de contact depuis. je crois qu'elle na pas bien compris ce que nous voulions mon cheri et moi et c'est bien la seule.
A la base j'avais organisé une soiree entre fille puis on devait rejoindre nos cheri pour finir la soiree avec eux comme ca les filles et les gars d'un coté en debut de soiree pour rigoler entre nous (les mecs et les filles n'ont pas les meme delires) et ensuite se retrouver pour rire tous ensemble vu aue moi ce n'est pas un edvjf etant veuve mais plutot une occasion de reunir tous mes amis. je ne comprends pas pourquoi elle a tout casser mon organisation et parti dans son idee.
bref ce soir je ne sais pas si elle me fait la tete ou pas.
en tout cas je reste sur mon organisation je vais reserver mon cheri voulait aussi qu ecela se passe ainsi ses potes son ok donc nous continuons mais bon mon temoin ben je ne sais pas ce qui l'en est . _________________
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 18-06-2007 01:15 Sujet du message: |
|
|
je te comprends...moi aussi meme si administrativement je ne suis pas veuve puisqu'on n'était pas marié...mais comme toi j'ai perdu mon 1er homme.
Cette fete, les autres le prennent à leur niveau et ne cherchent pas tjrs à le faire "POUR" les futurs mariés.
j'imagine que pour toi si tu as déjà fait un EDVJF, tu as une sensation de "déjà vu" et tu n'as pas envie de revivre des moments comme ça...sachant ce qui s'est passé par la suite...et c'est peut etre pour cela que tu te sens si mal!!!
j'ai vécu cela pour les 30 ans de mon homme...il y 7 ans j'ai organisé les 30 ans de mon 1er ami...et qd l'année dernière est venu de préparer les 30 ans de nico..j'étais comme hypnotisé...je n'avais pas d'idée, je ne voulais pas avoir d'idée...par peur de fiare une "copie" et que la suite se déroule pareille...PERSONNE du coté de Nico m'a compris...il pensais que j'en avais rien à foutre et que je ne l'aimais pas..mais pas du tout c'était une peur...un blocage...
tu as eu raison d'en parler..si ta témoin ne comprend pas...peut etre n'est ce pas la bonne! ou peut etre lui faut il plus de temps pour comprendre.... si tu homme est OK pour vous retrouver je ne vois pas prquoi ça ne se déroulerait poas comme ça...
reste sur tes envies et sur ce que tu as envie de faire ..mais en tt cas profites de chaque instant...tu as le bonheur d'avoir retrouver un homme qui t'aime et que tu aimes...essaie de vivre chaque moment de bonheur comme si c'était le 1er...ça fait tellement du bien!n'est ce pas?
tt plein de courage à toi...tu vas voir maintenant que tu as dis ce que tu voulais ..elle te prépareront surement quelques gags mais surtout elles feront comme toi tu en as envies...on est souvent surpris du résultat...et c'est aussi l'inconnue qui nous fait "flipper" vu qu'on est au courant de rien!!! _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |

|
Posté le: 18-06-2007 09:09 Sujet du message: |
|
|
je te remercie tipewaban ca m'a fait du bien de lire tout ça. a midi je vais rappeler mon temoin et lui expliquer clairement ce que j'ai ressenti et ce que je veux pour cette soiree enfin ce que nous voulons mon homme et moi car c'etait notre souhait a tous les deux de se faire la fete entre amis mais impératif de se retrouver tous les deux en amoureux.
toutes les autres filles sont ok la dessus donc je pense qu'elle va aussi comprendre je verrais ca a midi
merci à toutes de m'avoir lu et soutenu cela m'a beaucoup rassuré et je vois les choses sous unn autre angle je vais beaucoup mieux ce matin.
merci les filles _________________
|
|
 |
Emeline22 Pipelette Perle

|
|
|
 |

|
Posté le: 18-06-2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu mon temoin au telephone a midi tout rentre dans l'ordre elle a bien compris ma position et va tenir compte de nos souhaits a tous les deux par contre tout reste une surprise bien sure sauf que je sais qu'on va rejoindre nos cheris en fin de soiree et nos amis _________________
|
|
 |
mimitalia Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-06-2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
contente que a s'arrange !!c'est vrai que cette situation n'etait pas evidente !  |
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 18-06-2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
c'est super...tu vois avec les paroles tt s'arrange!!!
elles veulent te faire une journée inoubliable par ce que tu dois le mériter...et meme si c'est pour un 2eme, il faut que ce soit différent et que tu le vives à fond...si t'as des coups de blues, tu peux me parler en MP...c'est con mais ça fait du bien de savoir qu'il y a qqun qui vit un peu la meme chose...
bon courage et ne stresse plus!!!!!! _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |

|
Posté le: 04-07-2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
voila mon edvjf est fini,
je raconte pas la soiree juste que j'ai commencé a m'amuser qd on a rejoint nos hommes en boite.j'aurais dû tout annulé comme j'avais dis surement un présentiment y'a 2 semaines en arrière
domage c'est tout _________________
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 04-07-2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
ah, c'est bête.l'essentiel c'est que vous avez rejoins votre homme à la fin de la soirée et puis le mariage est bientot et ça c'est le top _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|