Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

ma journée de pouilleuse(dû à ma tenue) mais quelle journée!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tipewaban
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 12-06-2007 01:21    Sujet du message: ma journée de pouilleuse(dû à ma tenue) mais quelle journée! Répondre en citant

mon enterrement de vie de jeune fille est un souvenir top!!!! j'en avais le cafard hier soir...

tout a commencé vendredi soir qd les gars sont venu chercher mon homme...ça allait mais après qu'il soit parti mon fils ainé s'est mis à pleurer et moi aussi comme une idiote!j'ppréhandais la journée du lendemain...je me suis endormie stressée!

le samedi matin...mon coeur s'est mis à battre à une vitesse! (qu'est ce que ça sera le jour du mariage!!!) alors j'ai préparé les petits , leurs sacs et hop en route chez mes parents...

je suis revenue la soeur de chérie m'attendait devant la maison...

on a discuté tranquillement en attendant les 6 autres filles...(soeur et belles soeurs). Quand elles sont arrivées avec chouquettes , oui oui! le délire a commencé: shampoing ...fait par titi pendant que les autres me changeaient tout mes placards, m'enlevait les étiquettes des conserves, elles ont écrit vive les futurs mariés sur la fenetre avec du dentifrise, des guirlandes de PQ partout (chambres salle de bain,dehors..)PARTOUT! des confettis, des brioches ds seche linge et lave linge...elles se sont amusés à dessiner leur main avec eau et farine sur les vitres...enfin brzef le BORDEL total!!!

biensûr je ne suis pas du genre à me laisser faire pendant le shampouing ma belle soeur etait aussi mouillé que moi! et certaines etaient enfarinées!!!
ensuite bigoudi et elles m'ont déguisé en "vamp' maquillage 10 fois trop epais et affreux, robe space, blouse, mi bas noirs, chaussetes blanches par dessus et sandales rouges encore dessus! un foulard pas beau...
dès que je récupère des photos je les mets...

nous voilà pertie pique niquer...avec mon panier de fromage au bras...ben oui je vais vendre mon fromage...le fromage de chez...M----!!!
des petits gages à faire (je piochais des papiers ds un bocal) genre imite un chat entrain de faire s toilette, fais la grenouille sans les mains, plagie une pub de lessige, dis ce qui t'a poussé à te marier,...

je croyais que j'allais devoir manger mon fromage mais non je devais le faire déguster dans la rue et che les commerçants! c'est bizarre car c'est vraiment là que j'avais honte!!!
en plus avec la chaleur comme a dit une dame "ouahhh!!!il est limite à avoir des vers!!!!"

ensuite nous sommes allé nous rafraichir au bar...toujours un gage à chaque fois que qqun me refusais le fromage...et là je devais choisir 2 personnes et faire une chorégraphie sur la terasse du bar!

ensuite direction un autre village ou j'ai habité et ou je suis plus connue! pharmacie: préservatif!
que je devaais ensuite faire mettre par des hommes sur mon saucisson à l'ail que j'avais acheté préalablement! et ce à l'intérieur d'une grande surface! et ben je peux vous dire que peu de monde ont mis des préservatifs ds leur vie!!!! PAS BIEN!!!!

ensuite devant la maison où j'ai fait mes 1ers pas....je devais faire ce que je voulais...alors je me suis vangée...je leur ai fait faire une course de brouette, descendre le toboggan et etre à 7 en equilibre sur un jeu à bascule pour enfant!!!
c'était fandar!!!

puis direction un autre petit village ou j'ai habité 14 ans avec mes parents...et là séance émotion puisque ma soeur m'a emmené chez ma directrice de primaire et chez qui j'allais régulièrement pour garder les petits! mes larmes ont coulées tte seule en la revoyant!
nous avons fait du tape cul...c'était à celle qui me faisait voler le plus haut...mais comme j'étais pratiquement la plus lourde!!!hummm!!!
ha si ma directrice qui avait le coup de main a réussi magnifiquement!
puis nous avons bu un verre et là son mari propose de faire une balade à cheval...il a un cheval de trait magnifique..pas trop gros et reellement beau...il m'a fait monter...faire un peu de trot...et en redescendant je ne sais pas comment j'ai fait mon compte je me suis affalée par terre..crise de fou rire...les pates écartées et en jupe!!! LA HONTE!!! mais bon trop drole!
puis ils ont attelé la calèche(disons que c'est plus comme gladiator, on était debout, c'était génial) 2 copines qui travaillaient l'AM nous ont rejoint et en 2 groupes ona fait un tour dans la campagne!!!
relaxant pour cette fin de soirée!
puis direction la creperie où la marade était de rigueur! le propriétaire et serveur a accepté de me servir en strig avec des cerises en plus(tt ça sur son jean bien sur!!!!!ne vous enflammez pas!!!), et ils nous ont fait 54% sur l'addition!!!!vraiment adorables!
puis nous sommes allé rejoindre les gars et mon homme surtout qui était habillé d'un juste corps et d'une cape!!!! mais je l'aime qd meme!!!!!!!!!
ha si avec des mots récoltés ds la journée nous devions nous faire mutuellement un poème! c'était encore un moment d'émotion et de rigolade!
puis on a enterré le cercueil (mdr LES HOMMES AVAIENT BU UNE PARTIE DES BOUTEILLES QU4ILS DEVAIENT MTTRE ALORS ON A MIS DES bières!!!LOLOLOLOLOLOLOL)et rediscuté tranquillement..pour finir cette magnifique journée, tres bien organisée malgré ma mauvaise langue..Et surtout la peur de ne pas en avoir( de journée comme ça!) comme une partie dormait ds les tentes plantées sur le terrain , on a fini tranquillement lr lendemain midi par un dej collectif!!!

enfin bref pour moi c'était top!!!!!mémorable!!!et tout et tout!!!!
tipewaban
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 12-06-2007 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

en me relisant je m'apperçois que j'ai fait pelin de fautes mais c'est l'emotion et tellemnt de choses à raconter!!!! et ils nous ont fait 5% et non pas 54%!!!!LOLOLOLOLOL
clikzik59
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 12-06-2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Super si tout s'est bien passé!!!!!!
c'est une journée qu'on oubliera jamais......... Very Happy

http://sandyetrodrigue.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilidémi
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 12-06-2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ensuite direction un autre village ou j'ai habité et ou je suis plus connue! pharmacie: préservatif!
que je devaais ensuite faire mettre par des hommes sur mon saucisson à l'ail que j'avais acheté préalablement! et ce à l'intérieur d'une grande surface! et ben je peux vous dire que peu de monde ont mis des préservatifs ds leur vie!!!! PAS BIEN!!!!

J'en pleure de rire, c'est excellent !!! je retiens l'idée pour ma témoin qui se marie cet été et a qui je dois organisé son EVJF

http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26803.php
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32310.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titinati
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 14-06-2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

le 7 juillet 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titesirene
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 14-06-2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

la totale quoi!! Shocked Very Happy tu t'es éclaté!! Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: