| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blemele Pipelette Etain

|
Posté le: 12-06-2007 10:14 Sujet du message: Mon enterrement de vie de jeune fille du 9 juin...SUPER!!!!! |
|
|
Ca y est c'est fait! J'apréhendais un peu cette journée car je ne savais pas du tout ce qui m'attendais mais ma témouine à été vraiment super car la journée qu'elle a organisée était tout simplement GENIALE !!!
Tout d'abord samedi matin ma future belle soeur à débarqué, ça a été surprise et ça m'a vraiment fait plaisir car elle vient de loin (elle a fait 230 km expres pour venir à mon EVJF ).
On a rendez-vous chez ma témouine à 13 h 15, seule chose que je sais: je dois prévoir une tenue décontractéée et un maillot de bain.....
Une amie nous rejoins et nous voilà parties sur les autoroutes allemandes....j'essaie de savoir où l'on va mais les filles arrêtent pas de détourner la conversation, finalement nous atterissons aux Thermes de Caracalla à Baden-Baden
Au menu de l'après-midi: baignade, hammam, jacuzzi, solarim, sauna, etc.... En bref, 4 heures de détente et de papotage entre copine
Vers 18 heures nous repartons vers Strasbourg et nous arrêtons à "Kehl Plage" (une plage recréée au bord du rhin, style paris-plage) pour déguster les meilleurs Mojitos des alentours
Une fois nos vers finis nous prenons la passerelle pour retourner du côté français assister au concert en plein air d'Olivia Ruiz (merci le TGV Est )
Pour finir la soirée, le dîner à eu lieu dans mon restaurant préféré : le Moozé, resto à sushi avec tapis roulant. Tous les serveurs sont venus tour à tour pour me proposer un numéro de streap-teaser (je suis grillée dans ce resto )...
Petite virée dans Strasbourg pour finir la soirée et retour au bercail.
Bref: j'ai adoré ma journée  _________________
 |
|
|
 |
Blemele Pipelette Etain

|
Posté le: 12-06-2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
PS: les photos arriveront dès que ma belle soeur me les aura envoyée, elle est en plein partiels alors faudra patienter  _________________
 |
|
|
 |
Audrey06 Pipelette Etain

|
Posté le: 12-06-2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Ah ben c'est genial !
Tu t'es eclatee, c'est cool !
On veut des photos de cette belle journee !  |
|
|
 |
lilidémi Pipelette Argent

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1683 Localisation: en provence
|
|
|
 |
Lessa Pipelette Cristal

|
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 14-06-2007 08:18 Sujet du message: |
|
|
| Blemele a écrit: | PS: les photos arriveront dès que ma belle soeur me les aura envoyée, elle est en plein partiels alors faudra patienter  |
vivement les photos _________________
 |
|
|
 |
titesirene Pipelette de bois

|
Posté le: 14-06-2007 08:42 Sujet du message: |
|
|
et alors ils t'ont fait un etreaptease????  _________________
 |
|
|
 |
Blemele Pipelette Etain

|
Posté le: 14-06-2007 08:56 Sujet du message: |
|
|
| titesirene a écrit: | et alors ils t'ont fait un etreaptease????  |
Ben le "chef serveur" a enlevé son T-shirt mais c'est pas allé plus loin.... surtout qu'on étais morte de rire, ça a du le dépiter un peu  _________________
 |
|
|
 |
titesirene Pipelette de bois

|
Posté le: 14-06-2007 08:58 Sujet du message: |
|
|
le pauvre!!!  _________________
 |
|