| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arino Pipelette Perle

|
Posté le: 05-06-2007 19:57 Sujet du message: Entre la mairie et l'église? |
|
|
Après un coup de téléphone de ma mère....très énervée, je post ici pour savoir comment il faut procéder parce que je ne sais pas ce qu'il est d'usage de faire....
Après le mariage civil, je dois aller seule dans la voiture de mes parents (qui m'auront emmenée à la mairie) pour aller à l'église, ou alors je vais avec mon chéri dans la voiture de ses parents?? ....Nous on voudrait repartir ensemble, mais ma mère le prend très mal. _________________
  |
|
|
 |
coquelicot12 Pipelette Cristal

|
Posté le: 05-06-2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée pour toi car je trouve que c'est une prise de tete inutile!!! Vous avez qu'a prendre un chauffeur quelconque! Je veux dire par là de ne prendre ni tes parents ni tes beaux parents!! Comme ça pas de jaloux
Nous on s'est meme pas posé la question!!
Mais si vous venez séparé à la mairie je trouve plus logique de venir séparé l'église!! Mais si vous avez envie de faire autrement et bien faites le car c'est vous les mariés
Je pense que ta mère veux faire ça car il y a beaucoup plus de monde à l'église et donc comme ça tout le monde verra que c'est tes parents qui t'ont emmené!
Désolée car finalement je t'ai pas trop aidé  _________________ mariage le 25 aout 2007 |
|
|
 |
poulcinette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 1343 Localisation: Dans mon nid douillet Breton
|
Posté le: 06-06-2007 09:15 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi à un autre chauffeur et tous les deux.
Vous serez mariés alors ça ne choquera personne
Courage à toi ! _________________
 |
|
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 06-06-2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
pas de panique ma p'tite arino
c'est le stress tout ça ... qui te fait te disputer avec ta maman
moi d'abord je te dis : vous faites ce que vous voulez comme vous en avez envie y'aura certaines d'autres choses qui ne plairont pas à certains mais le principal c'est que ça vous plaise à tous les deux
maintenant c'est vrai que d'habitude, c'est mieux d'arriver à l'église séparé car la mariée le plus souvent arrive dans les derniers!!
mais bon il n'est pas nécessaire de tout faire comme il faudrait faire toujours je suis sure que ta maman comprendra  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
poussinmagique Pipelette Argent

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1703 Localisation: dans mon petit nid amienois
|
Posté le: 06-06-2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
alors nous on arrive separé à la mairie... cheri avec son père ( il sera là avant moi) et moi dans la voiture ancienne avec chauffeur (le proprio de la voiture qui est un collègue de boulot de mon père...) et mon père ouvrira la porte dela voiture pour me conduire à mon cheri!!
ensuite comme la mairie et l'eglise se touchent.. (une placette qui les separe).. nous iront tous a pieds en cortège....... 50m!!!!
donc pas de prise de tête^possible.. mais moi si il y a vait eu de la distance........ on serait monté cheri et moi dans la même voiture
( puisque de toute façon ont est officiellement marié!!)!!!!
mais chacun fait comme il veut... tu peut même arriver ensemble à la mairie si cheri te donne te decouvre chez tes parents et te remets ton bouquet!! faites comme ils vous plaira!!
nos stress!! _________________ l'album de notre mariage: http://www.aufeminin.com/album/lefabuleuxmariagedunpoussinmagiqueetdunestarpaillet
l'album de nos photo par eloa:
http://eloa.fr/ ( album privés, puis cliquez sur le canard)
www.artinoa.fr/ |
|
|
 |
|