| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 04-06-2007 17:57 Sujet du message: plan de table melange on pas? |
|
|
je suis en train de faire le plan de table. Et je compte melanger les familles. Jusque la pas de pb. On fait une configuration en U, et je suis en trian de faire des tests et je me demande si ça le fait de faire une branche de "jeunes" (jusqu'a 30-35 ans) et une branche de "vieux"( de plus agées quoi) parce ke si je melange les ages j'ai peur ke les jeunes s'ennuient et que les vieux ralent parce ke les jeunes s'ennuient mdr!!
comment vous fetes? _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 04-06-2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
oh la la le fameux plan de table ... le truc qui me fait peur depuis longtemps qui approche à grand pas puisque je vais bientot avoir toutes les réponses
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon avec tout ça je ne t'ai pas répondu
nous on fait des tables rondes, mais ce qui est sur c qu'on va regrouper les "jeunes" avec les "jeunes" et les "vieux" avec les "vieux"  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 04-06-2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
nous aussi on a des tables rondes (8 à 10 personnes) et on regroupe les gens par tranche d'age !!! sinon c trop compliqué ! _________________
 |
|
|
 |
moiprincessesalome Pipelette de bois

|
Posté le: 05-06-2007 08:49 Sujet du message: |
|
|
nous on aura une grande table avec mon chéri et moi au milieu et aprés chacun chois sa place en fonction des affinité.
je trouve qu'un plan de table c'est trop stricte. _________________
http://princessesalome.canalblog.com/ |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 15-06-2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
d'autres avis? _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
margotte Pipelette de bois

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: au milieu des bulles de champagne
|
Posté le: 30-07-2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
pour nous c'est des tables rondes, on compte mélanger les deux familles mais on laisse les personnes du "même" âge ensembles. ils s'amuseront mieux.
à mon avis _________________ 24 mai 2008
 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 30-07-2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Une branche jeune et une branche vieux ça me paraît pas mal du tout et puis de toutes façons après le repas certaines personnes vont danser, d'autres pas et au final personne ne garde sa place donc si des jeunes veulent passer un moment avec des vieux ils en auront aussi l'occasion. _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |
princesse-fée Pipelette de bois

|
Posté le: 30-07-2007 21:08 Sujet du message: Re: plan de table melange on pas? |
|
|
| maon a écrit: | je suis en train de faire le plan de table. Et je compte melanger les familles. Jusque la pas de pb. On fait une configuration en U, et je suis en trian de faire des tests et je me demande si ça le fait de faire une branche de "jeunes" (jusqu'a 30-35 ans) et une branche de "vieux"( de plus agées quoi) parce ke si je melange les ages j'ai peur ke les jeunes s'ennuient et que les vieux ralent parce ke les jeunes s'ennuient mdr!!
comment vous fetes? |
oui sa peux le faire comme sa le dj peux faire des concours entre les deux table j'ai deja vue sa et c'était sympa _________________
 |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 30-07-2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
c'est mieux de mettre les jeunes avec les jeunes et les vieux avec les vieux en tout cas c'est se que je compte faire moi _________________
 |
|
|
 |
Bettie Pipelette Argent

|
Posté le: 30-07-2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi, nous avons fait un " E " ( tourné a 90° ) donc la table d'honneur et 3 tables:
une avec tous les amis, une avec la famille "jeune" (freres et soeurs, cousins, cousines) et une avec les "vieux" ( famillle et amis).
Par contre on a mélangé les familles ^^ _________________ Fiancée depuis le 15 juillet 2006
suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/
 |
|
|
 |
Cacahuète44 Pipelette de bois

|
Posté le: 31-07-2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
| Je pense aussi qu'il vaut mieux mettre les jeunes ensembles et les "vieux" entre eux, pour compatibilté de délires, lol. |
|
|
 |
|