Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Eric et Roxanne, unis le 19 mai 2007

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babi-chou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Localisation: Dans les bras de Mon Coeur, avec notre ange ! à Brie Comte Robert (77)

MessagePosté le: 31-05-2007 23:25    Sujet du message: Eric et Roxanne, unis le 19 mai 2007 Répondre en citant

Bonjour à toutes (et à tous !)

Pour celles et ceux qui ont accès au trombi, ce sera du déjà vu !

Pour les autres, voici le recit de notre union ! Ce fut une journée forte en émotion et en tension mais avec le recul, ce fut le 1er plus beau jour de notre vie (le deuxième dans 9 mois peut être Wink )

Bonne lecture !

Samedi 19 mai, 8h15 : je me lève pour prendre ma douche et foncer chez le coiffeur.
Comme d'hab, je pars à la bourre (9h/9h15) Confused Il faut d'abord que je passe chez le fleuriste récupérer les fleurs pour le chignon.
Je me gare vite fait en warning, et là, la police municipale qui commence à me prendre la tête. Evil or Very Mad
Je lui explique que je me marie dans quelques heures et que s'il veut me mettre une prune, qu'il le fasse mais là, je suis pressée et je m'en fous ! Le policier fait bon gré malgré et ne me laisse partir sans amande ! Ouf !

Je récupère donc mes fleurs et je fonce au salon voir Johann.
Heureusement qu'elle est géniale car à 11h45 on avait fini ! Juste le temps de filer chez l'esthéticienne (merci milie ) et pendant qu'elle me maquille, le photographe m'appelle pour me dire qu'il est devant la maison mais qu'il n'y a personne Evil or Very Mad

Bon, elle se dépêche mais en faisant ça correctement. J'arrive chez mes parents vers 13h30/13h45. Je fais entrer le photographe et en fait, ma mère était à la maison mais la sonnette ne marche pas (décidémment) !

On ne s'occupe pas de Philippe (le photographe), m'a mère commence à m'aider à m'habiller sauf que ma marraine devait être la et toujours pas de Sofi en vu
Ma mère qui stress, moi qui me décompose..... Tout va bien....
Ma marraine arrive enfin et aide ma mère à lacer le dos de la robe. Et là je vois ma mère qui fait une tête bizarre ???
Que ce passe t-il ???
Il s'est avéré que les retouches ont été bâclées et que ma marraine à dû reprendre les oeillets du laçage sur moi car ils commençaient à s'éffilocher Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sans compter que nous n'avons pas eu le temps de nous en rendre compte, étant donné qu'ils m'ont livré la robe le vendredi 18 mai pour mon mariage le samedi 19 Evil or Very Mad Confused Evil or Very Mad Confused Evil or Very Mad

<Il est inadmissible que des profesionnels (soi disant Evil or Very Mad ) se comportent avec un tel j'menfoutissme alors que c'est le jour le plus important qui soit pour nous Evil or Very Mad >

Enfin, après tout ça, je suis enfin prête mais plus on me dit de me calmer et pire c'est.

Mon père prend le volant et n'arrête pas de me jeter des petits coups d'oeil dans le rétro ! Je ne suis pas blanche mais verte
Sur la route, un gentil monsieur nous à fait un grand sourire et des grands coucou de félicitations, c'était très sympa !!!

Mais là, c'est le drame......
J'ai un flash. Où sont les alliances ????

J'appelle toutes les voitures du convoi, personne ne les a Crying or Very sad
Je commence à me sentir vraiment très mal, j'ai du mal à respirer, comment je vais annoncer ça à Eric Crying or Very sad
Ma mère essaie de détendre l'atmosphère en me disant qu'Eric est cinéphile et qu'il sera content de faire un remake de "4 mariages et un enterrement". Maman, t'es pas drôle Mad

On arrive à la mairie à 14h55 pour une cérémonie à 15h...... Zen....
Normalement, Eric est déjà dans la mairie. Nous avons garder la tradition en dormant chacun chez nos parents le vendredi soir et en ne dévoilant pas nos tenus. J'ai hâte de le voir..... J'espère lui plaire !

C'est bon, Eric est entré avec une bonne partie des invités.
J'entends la Marche Nuptiale, vite faut y aller !

Je rentre au bras de mon père.... Je m'assoie près de mon homme qui n'arrive pas à fermer la bouche.... La robe à fait son effet Very Happy Wink

Une fois près de mon (futur) mari, en le regardant, je craque Crying or Very sad Comment lui dire que j'ai oublié les alliances ? C'est une faute impardonnable, que va t-il dire. Je m'en veux Mad Mais cette erreur sera bien vite oubliée et il ne m'en tiendra pas rigueur ! Aujourd'hui, avec le recule cela nous fait sourire ! De plus, ça doit être un bon présage que d'avoir porté les alliances de couples heureux depuis plus de 20 ans Very Happy
De plus, l'adjoint au maire me rassure.... Nous ne sommes pas le 1er couple à qui ça arrive et ils ont toujours un coussin au cas où.

Elle nous lit les textes de lois et nous pose LA question Very Happy
Je suis aux anges, je ne vois que lui : mon mari !!
Nous procédons quand même à l'échange des alliances !
Finalement, Eric me passe l'alliance de ma marraine et moi je lui passe celle de mon parrain !! Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà, nous sommes mariés et je suis Madame F.

Maintenant, direction le château pour les photos et la soirée !!!!

Le lendemain, nous avons de nouveau fait un repas mais en comité restreint !
Finalement, nous avons plus profité du dimanche en famille que du samedi en lui même Confused C'est un peu dommage mais ça reste une journée magnifique et magique où deux être qui s'aime se sont unis à jamais ! Wink

Puis le lundi, mon mari m'avait réservé une surprise pour notre Lune de Miel ! Very Happy Nous avons donc passé 4 jours à Center Parcs en Normandie et c'était génial ! Il m'a même offert une journée au spa tout neuf et nous avons profiter d'une après midi tous les deux à la balnéo le lendemain !!! Détente assurée surtout après le mariage Wink

Maintenant, il y a plus qu'a espérer que ce petit voyage portera ses fruits et que nous sommes trois Wink

Voici pour le récit !! Je vous mets les photos le plus vite possible Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clikzik59
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 01-06-2007 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes félicitation!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

http://sandyetrodrigue.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nuly
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 01-06-2007 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations les jeunes mariés !!!Wink
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 01-06-2007 10:48    Sujet du message: SA Répondre en citant

félicitations aux mariés
babi-chou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

Localisation: Dans les bras de Mon Coeur, avec notre ange ! à Brie Comte Robert (77)

MessagePosté le: 03-06-2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes !!!
J'ai tarder un peu à venir mais la semaine de boulot à été dure et comme aujourd'hui c'est la fête des mères, j'ai eu du monde au magasin Embarassed

Comme promis, voici quelques photos !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

La préparation :

Comment rentrer dans la voiture ???? Laughing

La voiture de la mariée !!

Mon arrivée à la mairie :

Ma mère qui se dépèche Laughing Obligé de faire l'aller-retour à la voiture car on avait oublier les boutonnières et les bracelets temoins Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
babi-chou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 03-06-2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

La suite des photos :

On va finir par être en retard.... Il faut y aller :

Mon futur mari et moi ne nous sommes pas encore vu, je monte au bras de mon père de coeur sur "La Marche Nuptiale".

Je suis enfin près de mon futur époux Very Happy

Mon cheri :

Moi :

Lecture des textes de lois :

Ca y est, nous avons dit ouiiiiiii !!!!!!!!

L'échange des alliances :

Je vous passe les signatures Rolling Eyes

La sortie :

On s'est pris au moins 6 kilos de riz Laughing

Ma préféré !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Les belles mères chapeautées !! Laughing

C'est tout pour aujourd'hui !
Si vous en voulez d'autres, je vais finir de faire le tri et j'en remettrais Wink
Je n'ai pas encore les photos du photographes mais dès que je les ais, je vous en ferais profiter Wink

Katoune
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-06-2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

felicitations Very Happy
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 04-06-2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations et plein de bonheur!!!! Very Happy

FINOU31
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 04-06-2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félications et pleins de bonheurs et de bébés !
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 04-06-2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes felicitations! et at preferée est aussi ma preferée elle est superbe cette photo!

bébé prévu pour le 10 janvier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brickette
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 04-06-2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation

C'est cool que tout ce soit bien terminé malgré ces petits coups de stress!!!
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 06-06-2007 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du stress !! Confused Et sur le coup je voyais rouge. J'ai cru que ce serait un motif d'annuler le mariage Confused Evil or Very Mad
Mais aujourd'hui, on en rigole et ça fait des souvenirs à raconter à nos enfants !!! Wink Laughing

Tatie yaya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 06-06-2007 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

ouaouhhhh...quelle émotion rien qu'en regardant tes photos!
Félicitations
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 06-06-2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation Very Happy

chany
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 06-06-2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations!
Très beau récit et très belle photos!
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 16-06-2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

refélicitations ma belle Wink vous étiez très beaux Very Happy
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: