Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

L'annonce officielle aux familles

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatie yaya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 28-05-2007 11:00    Sujet du message: L'annonce officielle aux familles Répondre en citant

Coucou à toutes...je vous demande conseils sur l'annonce officielle aux deux familles...
Nous, il faut bien l'avouer, on fait tout à l'envers.
En effet, tus nos proches sont au courant de nottre mariage prévu pour le 6 septembre 2008, c'est même un des sujets favors du moment....
Nous nous sommes fiancés dans l'intimit, tous les deux, et de façon non conventionnelle (comme la demande en mariage d'ailleurs!)...mais nous adorons l'alliance simplicité et spontanéité!
Bref...on a don organisé cette "annonce officielle" pour samedi 2 juin...samedi prochain...et ça arrive à grands pas!
Je crois savoir que cette petite annnonce au champagne doit permettre l'évocation du budget et de "qui paye quoi"...
Or, je ne vois pas du tout comment lancer le sujet....
...Surtout que pour la petite histoire il y aura les parents, la soeur, le beau-frère et la grand mère de yoyo...et mon oncle, ma tante, mes cousins et ma soeur pour moi (car ma maman et mes grands parents sont décédés et mon père inexistant dans ma vie)....
Donc ça me parait encore plus cmpiqué....
Pouvez-vous e raconter les votres et me donner des conseils...milles mercis...
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 28-05-2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

là je sais pas trop... on ne s'était pas posé la question, puisque le frére de mon homme s'était déjà marié (on savait donc que ses parents paieraient pour sa famille et leurs invités) et dans ma famille on fait toujours comme ça aussi, donc...

Tout dépend de votre budjet à vous deux, du nombre d'invités (vous pensez etre beaucoup?)

j'espère que les autres sauront mieux te conseiller!
Tatie yaya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 28-05-2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave...merci quand même...
On a calculé notre budget...de l'aide serait la bienvenue mais sinon on se débrouillera...
On sera environ 150 personnes...
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 31-05-2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons annoncé notre mariage lors d'un repas avec mes parents et mes beaux-parents... Par contre, la question budget est venue après... Ne t'inquiètes pas si vous n'abordez par le sujet le première fois, normalement, ça vient de façon naturelle... (en tout cas, nous n'avons rien demandé, ce sont nos familles qui en on parlé en premier).
Tatie yaya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 01-06-2007 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci miss vivi...ça me rassures...
Peut être que a viendra naturellement...car pour nous comme on fait les choses à l'envers ils sot au courant...c'est juste pour concrtiser une pseudo annonce officielle...
Merci les filles...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: