| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
accio4L
|
Posté le: 26-05-2007 00:00 Sujet du message: Nos Noces d'Etain...voui !! |
|
|
bon moi je me joins a vous...bah je triche mais bon y a pas 2010...
je fais nos noces d'Etain en 2010 le 7 aout.
Je me suis deja presentée mais bon...moi c Marylaure 29 ans, zom Fabien 31 ans, 4 enfants Lucas 6 ans, Lysie 5 ans, Lorna 3 ans et mon petit chou Leïny 9 mois. On habite Montauban pas loin de Toulouse...famille eparpillée..nous sommes tous les 2 anciens militaires..nous avons eu enormement de mal a nous faire a cette nouvelle vie de civil, suite a une jalousie d'une ex de mon meilleur ami ( mon temoin de mon mariage) nous avons perdu contact avec tous nos amis militaires en Allemagne...dont nos 3 temoins sur les 4...
Sinon nous nous etions mariés a Verdun en Lorraine le 5 Aout 2000 eglise et mairie, je n'ai rien maîtrisé..ma BM c'etais accaparé de tout...mais d'un côté nous ne voulions rien faire non plus..;justee nous marier...sans tout ces preparatifs...nous etions trop a fond dans nos boulots...bah je remercie ma BM quand même...je compte enormement sur cet anniversaire de mariage pour moi ce sera un 2° mariage et un pied de nez a nos 2 familles qui ne croyait pas en nous car nous nous sommes mis ensemble en oct 99 (bon on etaient collegues et potes avant) et mariés 11 mois apres...ça n'a pas plu...
Alors dejà la premiere mission pour moi est de retrouver les potes d'armée de mon mari...je veux qu'ils soient tous là...pour l'instant j'en ai retrouvé 2...
Ensuite je vais chercher une belle salle...
Pour le traiteur on prendra le notre...pas Le Nôtre ein pas les moyens lol ..celui qu'on prend tout le temps...
Ensuite faut que je vois si on fais juste une sorte de reception ou bien si on trouve un truc pour reformuler nos voeux...
Je suis ouverte à toutes les idées...  _________________ Marylaure & Fabien
 |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 26-05-2007 09:56 Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour tes prépas  |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 26-05-2007 10:03 Sujet du message: Re: Nos Noces d'Etain...voui !! |
|
|
| accio4L a écrit: |
Alors dejà la premiere mission pour moi est de retrouver les potes d'armée de mon mari...je veux qu'ils soient tous là...pour l'instant j'en ai retrouvé 2...
 |
salut bienvenue,pour les potes tu peux chercher sur le site les copains d'avant. _________________
 |
|
|
 |
Laly_Rose Pipelette de bois

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Charente-Maritime (17)
|
Posté le: 26-05-2007 11:24 Sujet du message: Re: Nos Noces d'Etain...voui !! |
|
|
| accio4L a écrit: | Pour le traiteur on prendra le notre...pas Le Nôtre ein pas les moyens lol ..celui qu'on prend tout le temps... |
ça me fait penser au film "La vérité si je ments" !
Je vous souhaite de bons préparatifs et que cette journée soit inoubliable  _________________ ~ Mariage prévu le 10 mai 2008 ~
~ Thème: la plage ~
 |
|
|
 |
accio4L
|
Posté le: 26-05-2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
merci les filles !
je suis inscrite sur les copains d'avant, le probleme c'est qu'il n'y a pas l'etablissement militaire dans la region où nous etions en allemagne...je pense que je vais le créer et attendre de voir si j'ai des reponses, sinon il y a sur les pages blanches et je compte beaucoup sur mon temoin que je viens de retrouver mais faut que j'attende qu'il rentre d'opex a Djibouti...en octobre, car quelques-uns sont dans la même caserne...bah j'ai encore le temps quand même...mais ce n'est pas facile de rechercher des gens surtout si ils ont changé de nom et demenagé je ne sais où !! mais je tiens bon !!!
personne a d'idées pour la reformulation des voeux ?
merci pour votre accueil ! _________________ Marylaure & Fabien
 |
|
|
 |
accio4L
|
Posté le: 26-05-2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
oui Laly rose j'y pensais aussi en ecrivant c'est pour ça que j'ai marqué !!! _________________ Marylaure & Fabien
 |
|
|
 |
tomie Pipelette Cristal

Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 768 Localisation: Champagne ardennes
|
Posté le: 26-05-2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
Pour la reformulation des voeurx, je sais qu'il y a des gens qui repassent devant le maire pour le faire mais en général c'est réserver aux 50 ans de mariage et + .
Sinon tu peux essayer d'organiser un truc à l'américaine dans un espace vert avec les chaises blanches, le parterre blanc et une tonnelle pour la reception  _________________
 |
|
|
 |
accio4L
|
Posté le: 26-05-2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
ah bin 50 ans j'en suis loin ! pis j'aurais 70 ans par là ! j'aurais peut être plus la patience de m'organiser un petit truc...
bof pour la reception americaine...ça fais un peu trop ça...
Merci !  _________________ Marylaure & Fabien
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 26-05-2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
J'aime bien l'idée de Tomie. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
accio4L
|
Posté le: 26-05-2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
j'y pense enormement depuis que vous m'en avez parlé..alors peut etre que...mais je ne sais pas qui faire venir , faire une ceremonie avec un pretre ? je ne sais pas si c'est possible...
bah je n'ai pas reussi à mettre cette photo dans mon avatar ..alors je là mets ici pour vous montrer ma robe, ma tête et celle de mon zom d'amour...
voilà, robe simple achetée a Tatie mariage à Nancy...le costume aussi, le bouquet etait offert par la grand mere de zom ainsi que la fleur de la pochette...j'avais les cheveux courts, là je les ai mi-long.
Par contre pour la robe de mes noces d'etain vous me conseillez quoi ? je voudrais quelque chose de simple mais de circonstance quand même, pas forcement blanc... _________________ Marylaure & Fabien
 |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 26-05-2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Coucou Accio, et bravo pour tes "presques" 10 ans de mariage. Tu as l'air d'avoir une belle famille !!!
Pour renouveller tes voeux, il me semble qu'il est possible d'organiser une célébration religieuse. Il faudrait te renseigner auprès d'un prêtre, il saura mieux te dire.
Pour ta robe, une robe de cocktail sera peut-être plus de circonstances. Tu peux certainement en trouver de très belle dans les boutiques de robe de mariage. Par contre, je te conseillerais d'éviter le blanc, car tu ne souhaites pas te marier, mais renouveller tes voeux, et la robe blanche est traditionnellement celle d'une mariée.
En tout cas, bon courage pour retrouver tout ton petit monde, ça va pas être facile, mais quelle fierté tu vas ressentir lorsque tu auras retrouver ceux que tu aimerais revoir.
Bisous _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
accio4L
|
Posté le: 27-05-2007 00:05 Sujet du message: |
|
|
oui tu as tout a fais raison Leeloo et j'ai hâte de les revoir !
pour le blanc je suis tout à fait d'accord...j'irai faire un tour dans les magasins de mariage...et sur internet...
oui je suis heureuse de pouvoir organiser ça en me disans que j'aurais mes 4 loustics pres de moi...qu'ils auront bien grandi...le dernier aura 4 ans !! pfffffffiou ! _________________ Marylaure & Fabien
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 27-05-2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
Dans les boutiques de robe de mariée, ils font de très belles robes de cocktail.
Pour la cérémonie, il est possible d'en faire une à l'église. Renseigne-toi à ta paroisse.  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
accio4L
|
Posté le: 27-05-2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour et ok pour l'info ! merci  _________________ Marylaure & Fabien
 |
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 28-05-2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous
4 p'tits loups ca doit etre du boulot tout ca, tu dois pas t'ennuyer!
Poru la robe en 2010 tu peux pas rmettre ta robe de mariée si tu l'as encore? |
|
|
 |
accio4L
|
Posté le: 28-05-2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour ! oui je ne m'ennuie pas, c'est un bonheur...
et non pour ma robe je me la suis faite volée...  _________________ Marylaure & Fabien
 |
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 30-05-2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
Y'a des gens assez con pour aller voler des robes de mariées?, c'est dingue!! |
|
|
 |
accio4L
|
Posté le: 30-05-2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai ma "cave" qui avait été cambriolée en 2002 tout avais été pris des cartons de fringues de mes enfants et les costumes de l'armée et aussi ma robe...  _________________ Marylaure & Fabien
 |
|
|
 |
|