Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Demande pas tout à fait officielle (enfin pour moi)
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La demande en mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fee Sakura

MessagePosté le: 25-05-2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

natfrite a écrit:
je suis un peu dans le même cas que lina78
ça fait deux ans qu'on parle du mariage, on doit se marier en juillet 2008 et j'attends toujours la demande car monsieur veut faire qqchose d'original donc il se creuse la tête, il traine aussi pour la faire faut dire ce qui est Rolling Eyes et ça devient ridicule, on a déja réservé la salle, on prépare le dossier mairie et la demande n'est pas faie
ça a moins de sens c'est décevant, disons que ce sera romantique quand même mais moins palpitant Crying or Very sad

Ohhh en effet c'est pas la grande joie non plus :/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La demande en mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: