Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Il faut que je vous raconte!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arino
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 24-05-2007 20:25    Sujet du message: Il faut que je vous raconte!! Répondre en citant

Mon enterrement de vie de jeune fille a eu lieu le 12 mai...et je n'ai pas pris le temps de vous raconter cette journée!!

Je ne savais pas que ça allait avoir lieu. Le samedi...je me réveille, je vais prendre ma douche, et pendant ce temps mon chéri (qui était dans la confidence) me dit qu'il descend en bas parce que ça vient de sonner. Et là...mes 2 témoins arrivent en hurlant "Enterrement de vie de jeune fille!!!!!!" J'ai fait un bon énorme parce que je ne m'y attendais pas du tout!! Mais quelle belle surprise. Après un petit dej' vite fait, ...elles m'habillent : lunettes roses, serre tête blanc à papillons, cheveux roses, T.shirt avec érit devant "Aujourd'hui dites moi oui" et derrière "future mariée", des collants roses, et un pantacourt noir, et un petite jupe rose par dessus. J'ai pas de photo mais j'ai une photo de ma chienne avec les accessoires (en attendant de vous montrer les vraies!!.
Et puis, une fois prête mon chéri nous a conduit jusqu'à la gare de Tours...pour aller à Paris (petite larme à l'oeil quand j'ai laissé mon lorenzo!). Me voilà donc dans le TGV....J'avais du mal au début à me faire aux regards des autres parce que je suis de nature un peu timide et que je n'aime pas me faire remarquer. Je vous rassure, au bout d'une heure, j'avais déjà oublié mon déguisement! Bref, on descend à Paris,...où tout a commencé. Une autre de mes amies est arrivée alors que je ne m'y attendais pas non plus. Première épreuve : fabriquer des tas d'objets en papier (cocotte, bateau, etc) en 1/2 heure. J'étais tellement lente, qu'elles ont du m'aider!. Et puis, j'ai du partir...et m'orienter dans la ville grace à un livret qu'elles m'avaient fait. J'avais des épreuves du genre : demander aux gens de me faire la bise, de me donner la recette de l'amour éternel, de m'écrire je t'aime en plusieurs langues (incroyable toutes les langues que j'ai obtenu!!), demander à des gendarmes de me faire un certificat disant que je pouvais me marier, etc. Et puis, ....j'avais des petites surprises dans certains magasins : des roses, des macarons, un petit cadre déco!! J'ai adoré! Et puis, au jardin du Luxembourg, j'ai eu encore quelques épreuves comme vvendre les objets que j'avais fabriqué en début de journée. Les petits bateaux ont fait fureur. ensuite..........trop top : 1/2 heure de hammam, et 1/2 heure de massage! J'ai A-do-ré!!!!
Et puis, on a terminé par un resto.

Bref, je me souviendrai tout le temps de cette journée si bien organisée! Je vous montrerai des photos dès que j'en aurais...mais apparemment, je ne les aurai qu'au mariage (elles me les mettent toutes sur CD) Wink
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 24-05-2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Contente que ça t'ait plu Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lessa
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 24-05-2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avait l'air sympa !!
leen

MessagePosté le: 24-05-2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

ca avait l'air tres bien Very Happy
Magali91
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 24-05-2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

vivement les photos Very Happy !

lauriane
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 24-05-2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

ca avait l'air super!!! Very Happy
FINOU31
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 25-05-2007 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avait l'air trop top
Bravo !!
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 25-05-2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air d'avoir ete une super journee ! C'est cool !

Bravo a tes copines (et ton amoureux qui etait dans la confidence! Wink ) Very Happy
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: