Les archives du Forum Mon-Mariage.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Bellisa Moderateur Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
Posté le: 30-01-2007 19:56 Sujet du message: Important : A lire avant de créer de nouveaux sujets !!
Futures Mesdames bonjour.
Vous etes des futures mariés 2008.
Ce post est fait pour que vous parliez ensemble de vos préparatifs.
Par contre évitez de me créer des post sur les robes, les traiteurs, les alliances, coiffure, maquillage etc .....ici.
Chaque rubrique est fait pour chaque demande.
Donc chaque post non mis au bon endroit sera deplacer.
Merci.
EDIT de Leeloo : quelques petites règles de savoir-vivre , importante pour que tout le monde se sente bien sur le forum.
Posté le: 24-05-2007 06:54 Sujet du message:
Merci de prendre en compte cette annonce sinon je devrais supprimer définitivement les messages non posté au bon endroit !!!!!!! _________________
Bellisa Moderateur Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
Posté le: 24-05-2007 16:58 Sujet du message:
A ma demande et avec son accord Leeloo-Minaï sera votre mini modératrice. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum