| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 24-05-2007 11:22 Sujet du message: On annule le we parents/beaux-parents... |
|
|
Bon je vais faire court mais on annule la rencontre entre nos parents car l'oncle de chéri vient d'avoir un accident de voiture et il est décédé ce matin.
Je ne serai donc pas la de dimanche a mardi (a peu de choses pres) car on ira dans le village natal pour les obseques...
Bisous a tous.
Elo |
|
|
 |
Dea Pipelette Albatre

|
Posté le: 24-05-2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais aps trop quoi repondre a part désolé..... |
|
|
 |
chupinette64 Pipelette Perle

Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2157 Localisation: pays basque
|
Posté le: 24-05-2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
M****.... Je suis désolé pour vous... Toutes mes condoléances ma belle... Et plein de courage à toute la famille... _________________ Vive le mariage!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24-05-2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous.
Du courage on va en avoir besoin, il avait 2 filles de 4 et 12ans.
Je vous laisse c'était juste pour vous prevenir de mon abscence et vous dire que le RDV était reporté.
Merci de tous vos petits mots ca me touche bcp.
Désolée si ca choque certains que je post ca mais vous finissez par faire partie de mes amis et donc je me confie.
Bisous
Elo |
|
|
 |
Dea Pipelette Albatre

|
Posté le: 24-05-2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
Ya pas de soucis Elo
Plein de bisous de courage pour toi  |
|
|
 |
chupinette64 Pipelette Perle

Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2157 Localisation: pays basque
|
Posté le: 24-05-2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ca ne choquera personne ne t'en fait pas... On pensera fort à toi pour vous donner tout le courage dont vous aurez besoin... _________________ Vive le mariage!
 |
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 24-05-2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
| bon courage ma belle. Tu vas en avoir besoin. |
|
|
 |
gaelou3108 Pipelette Perle

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 2055 Localisation: Rochefort, charente maritime
|
Posté le: 24-05-2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Désolée  _________________
 |
|
|
 |
christellep8464 Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 274 Localisation: la seyne sur mer
|
Posté le: 24-05-2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
bon courage
nous sommes là pour se soutenir aussi  _________________
 |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
|
|
 |
nany Pipelette Emeraude

|
Posté le: 24-05-2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
toutes mes condoléances pour ton homme et toi.
plein de courage
bisous |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24-05-2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous...
Mon cheri allait plutot pas trop mal en me l'annoncant ce matin et plus la journée se passe et plus il a l'air d'aller mal.
Il ne sait pas trop comment réagir. L'enterrement aura lieu je pense lundi ou mardi.
Vuus savez si lundi c'ets possible ? C'ets la pentecote non ?!!? Ca ne se fait p-ê pas de faire des enterrements catholiques ce jour la, si ?
Enfin voila, j'ai acheté une carte que je mettrai avec un beau bouquet de roses blanches je pense en nom de cheri, sa soeur, son beau frere et moi.
Je ne sais pas s'il faut donner le mot a la voeuve avec le bouquet ou mettre le bouquet et le mot a un endroit... ou encore donne rle mot et mettre le bouquet qq part... Je suis perdue et je pense a des trucs insignifiants.
Enfin bref voila... moi ca va pas trop mal mais je pense a sa femme et a ses filles.
Bizoux et merci de vos petits mots. Si vous pouviez m'aider a repondre a mes questions. Merci
Bizoux |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 24-05-2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
Désolée ma belle... plein de courage à vous deux...
Par contre je suis incapable de répondre à tes questions navrée |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 24-05-2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Elo...a Photographe a écrit: | Merci a tous...
Mon cheri allait plutot pas trop mal en me l'annoncant ce matin et plus la journée se passe et plus il a l'air d'aller mal.
Il ne sait pas trop comment réagir. L'enterrement aura lieu je pense lundi ou mardi.
Vuus savez si lundi c'ets possible ? C'ets la pentecote non ?!!? Ca ne se fait p-ê pas de faire des enterrements catholiques ce jour la, si ?
Enfin voila, j'ai acheté une carte que je mettrai avec un beau bouquet de roses blanches je pense en nom de cheri, sa soeur, son beau frere et moi.
Je ne sais pas s'il faut donner le mot a la voeuve avec le bouquet ou mettre le bouquet et le mot a un endroit... ou encore donne rle mot et mettre le bouquet qq part... Je suis perdue et je pense a des trucs insignifiants.
Enfin bref voila... moi ca va pas trop mal mais je pense a sa femme et a ses filles.
Bizoux et merci de vos petits mots. Si vous pouviez m'aider a repondre a mes questions. Merci
Bizoux |
si tu tiens a offrir des fleurs il vaut mieux les faire livrer accompagne de ton mot .
ensuite sera ouvert un livre de condoleances a l'accueil de l'eglise ou les gens remplissent leurs noms et adresses et peuvent rajouter un petit mot personnel .
ce registre est remis a la veuve apres ce qui lui permet de transmettre les remerciements .
la vie est injuste transmet leur votre soutien et votre amitie mais ne tombe pas dans les phrases "melo" pour eviter d'accentuer sa peine .
voila les conseils que je peux te donner |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24-05-2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Merci Mamounette mais je vais aller a l'enterrement donc je ne vais pas faire livrer les fleurs.
Je pense que nous accrocherons la lettre au bouquet (un joli bouquet pas un truc morbide que je deteste) et nous le deposerons sur la tombe ou alors a l'endroit prevu a cet effet s'il y en a un !
Merci a tous de vos gentils mots.
Moi ca va un peu mieux. Je dois aller bosser demain et faire une seance photo... j'ai pas envie du tout.
Enfin bref ensuite j'irai surement rejoindre Olivier car il est seul chez lui et a pas l'air en forme.
Bisous a tous et a bientot (je reste la encore quelques jours) |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 24-05-2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes condolèances et pleins de courage pour toi et tes proches... Mes pensées vont vers les petites filles, c'est pour elle qu'il faut être fort et il va falloir les soutenir très fort dans ces moments difficiles. Je sais exactement ce que sais l'ayant vécu avec la mort de ma marraine il y a presque 8 ans. Elle a laissé 3 filles de 17, 8 et 4 ans derrière elle...
Pour tes questions en ce qui concerne lundi. La fête de la pentecôte est dimanche. Le lundi de pentecôte n'est en aucun qu'à un jour qui a une signification religieuse, en tout cas il n'y a pas de célébration spéciale ce jour là. Après tout dépend des paroisses, mais d'après ce que je sais, il n'y a pas de restriction par rapport aux enterrements ce jour là. _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24-05-2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Leeloo
Obseques samedi matin a 10h... je vais donc annuler mes RDv et partir demain soir.
Bisous et encore merci de vos infos et de votre soutient a tous
Elo |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 24-05-2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
désolée  |
|
|
 |
De freitas coelho Pipelette Cristal

|
Posté le: 24-05-2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
desole , je te fais plein de bisous _________________
 |
|
|
 |
chris78 Pipelette Albatre

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 5726 Localisation: oyonnax (01)
|
Posté le: 24-05-2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
toutes mes pensée pour toi, ton chéri et sa famille _________________
 |
|
|
 |
accio4L
|
Posté le: 26-05-2007 00:05 Sujet du message: |