| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 26-09-2005 08:59 Sujet du message: c'est reparti pour un tour ;) |
|
|
coucou les filles
je passe vite fait pour vous annoncer la nouvelle :
en fait j'ai eu des saignements hier, je suis allée à l'hopital pour me faire examiner, et là le gynéco a vu que le developpement de l'oeuf s'est arrêté depuis quelques jours et que je suis en train du coup de mettre un terme à ma grossesse.
il y a 3% de chances pour que l'oeuf ne se décroche pas totalement, mais je pense que ce ne sera pas le cas et honnêtement je préfère que tout s'arrête là plutôt que d'avoir des soucis pour moi ou pour le bébé.
je ne le vous cache pas, on est déçus et un peu déboussolés mais ça va relativement quand même, on savait que ce genre de choses peuvent arriver, et on sait que c'est un mal pour un bien, mieux vaut que ça nous arrive maintenant à un mois de grossesse, que plus tard ou pas du tout et avoir un bébé en mauvaise santé
on va donc devoir attendre un cycle normal et pis on va s'y remmettre, on est pas du genre à se laisser abattre, nous si c'est pas cette fois ci, on recommence
voilà, ne vous inquiétez pas pour moi, ce sont des choses qui arrivent et le principal c'est que rien n'est remis en question dans notre désir d'enfant, donc j'ai juste à me déshabituer de l'idée et c'est reparti comme en 40
bisous à vous, vous en faites pas je reste là, et j'attends avec impatience de renouveller mes crises de larmes dues aux hormones et mes rototos qui vont avec. à plus donc  |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 26-09-2005 09:05 Sujet du message: |
|
|
quoi te dire ? je sais que tu es forte (et déterminée aussi) vous allez de nouveau très vite remonter la pente, courage ma belle, on est là tu sais bien.....et puis 3% c'est beaucoup dans ce genre de situation non ??
bisous ENOOOOOOOOOORME à toi et ton zom'
isa
ps : pour une fois benjamin se joins à moi sur ce forum, il t'embrasse très fort et te souhaite que cela marche..... _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 26-09-2005 09:14 Sujet du message: |
|
|
Tu es forte et nous sommes toute avec toi...
ET comme tu le dis si bien, vaut mieux que ça s'arréte maintenant que trop tard ou pire, avoir un enfant en mauvaise santé...
Beaucoup de courage à vous 2 et gros bisous !!!
|
 |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 26-09-2005 09:28 Sujet du message: |
|
|
merci mes petits coeurs, vous êtes des anges, et merci à Benji
vous en faites surtout pas, c'est effectivement une déception, mais il aurait pu nous arriver pire, et ça ne remet pas du tout en cause notre désir d'enfant ni la possibilité qu'on a d'en avoir
je ne m'accroche pas du tout aux 3%, je me dis que je préfère recommencer et repartir à 100%, j'ai pas envie de stresser je pense que je préfère repartir pour un tour
dans ce cas ça ne sert à rien de regretter, l'oeuf n'est pas viable, on passe à un autre, c'est la nature, c'est comme quand je mets des tournesols sur mon balcon et que certains prennent, d'autres pas,je vais pas en faire un fromage, ce serait me stresser pour un truc qui est naturel et qui arrive à bien d'autres que moi
j'ai une copine qui a eu le même souci, et qui aeu juste après deux beaux petits gars en parfaite santé, et j'en ai connu d'autres encore
la nature connait son job et je lui fais entièrement confiance
ce qui est chiant, c'est que je ne peux plus dire à mon homme que j'ai la flemme de faire ci ou ça pasque je me sens ramollie  |
|
|
 |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 26-09-2005 09:30 Sujet du message: |
|
|
et pis les filles demain est un grand jour : derniers essayages et je rentre avec ma robe  |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 26-09-2005 10:12 Sujet du message: |
|
|
tima je ne sas pas quoi dire! mais tu es une jeune femme forte et determinante qui ne sa laisse pas abattre au 1er probleme,et heureusement!!
bon courage a tous les 2!! et d enormes bisous!!!!! _________________ http://www.auFeminin.com/album/maguylovevincent1
mot de passe brianandy |
|
|
 |
ccarol Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 26-09-2005 10:17 Sujet du message: |
|
|
ben moi je ne te dirai rien de plus car j'ai deja parle sur ma naissance
bon courage.. bisous _________________
 |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 26-09-2005 10:55 Sujet du message: |
|
|
Tima tu as énormément raison de le prendre comme ça, tu es franchement une femme admirable, tu prends conscience et bien que des fausses couches ça peut arriver à tout le monde surtout quand c'est le premier dur dur!!! mais en tout cas nous ont est là et en attendant pour te changer les idées n'oublie pas de nous montrer tes derniers essaies en photo je veux trop trop voir ça _________________
http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 26-09-2005 13:03 Sujet du message: |
|
|
je t'envoie tous mes encouragements et je te félicite de ta réaction
gros bisous  _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
Mon fils Kilian est né le 7 juin 2006, 3KG980! |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 26-09-2005 15:08 Sujet du message: |
|
|
je pense fort à toi  _________________
 |
|
|
 |
auréctl Pipelette de bois

|
Posté le: 26-09-2005 15:15 Sujet du message: |
|
|
tima, tu as la meilleure réaction qui soit. C'est effectivement un mal pour un bien. Et rien n'empêche ensuite de faire des beaux bébés.
bon courage.
bisous
auré _________________ bébé pour le 1er décembre |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 26-09-2005 15:16 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite beaucoup de courage mais visiblement tu le prends plutôt bien et je trouve ça génial de te voir aussi optimiste (et tu as raison d'ailleurs )
Alors à bientôt j'espères pour une bonne nouvelle _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
Frimousse Pipelette Etain

|
Posté le: 26-09-2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
je suis de tout coeur avec toi et ton futur mari.
Je vois que vous etes un couple admirable
Profitez des moments de bonheur qui vont vous etre offert à l'occasion de votre mariage.
Gros gros poutous _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 26-09-2005 18:47 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup à toutes, pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur, et ça me conforte dans mes sentiments, cela me fait donc du bien
je suis fière de ce forum, y'a pas que des trolls ici, y'en a même qu'un seul, alors moi je dis bravo à vous toutes  |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 26-09-2005 19:10 Sujet du message: |
|
|
ma petite tima
j'aimerais etre pres de toi et te prendre dans mes bras mais quelquefois les consolations sont pires que la peine
la nature comme tu le dit sais faire les choses et si elle a pris le parti de ne pas te donner un enfant malformé c'est que ce n'etais pas ton role
ma belle soeur a eu un gros souci mais je n'en parlerai pas pour ne pas faire peur aux filles
j'ai eu affaire a ca aussi on tourne la page pour se tourner vers le meilleur
et le meilleur tu vas l avoir toi et ton homme
si tu veux parler pleurer sur mon epaule je suis la et les filles aussi
en attendant parcours le forum
chanfge toi les idees autant que possible *
fais comme moi j'oublie mes soucis mes dettes et tout ce dont je ne peux parler sur le forum grace a vous
popo a plus de soeurs qu'elle ne croit puisque que je vous prends comme mes filles adoptives et je suis sure qu'il y en a bcq qu'elle aurait aime avoir comme telles
non pas l01 j'ai aps dit elle ok ?  |
|
|
 |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 26-09-2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
merci Mamounette,
effectivement cela arrive à pas mal d'autres couples, et ça ne les empeche pas d'avoir de beaux bébés par la suite
je suis très touchée par ta marque d'affection, je suis très fière de savoir que j'ai une cyber-mamounette comme toi
n'en prends pas ombrage popo, mais je sais que tu nous partage ta maman avec une grande générosité
vous êtes adorables toutes les deux, j'éspère bien que je serai une mamounette comme toi ma mamounette, et que je partagerai avec mes enfants la complicité que l'on lit dans vos posts à toutes les deux,
vous êtes géniales
Mamounette ! présidente ! |
|
|
 |
bisounoursdelacote Pipelette Emeraude

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 3308 Localisation: VALBONNE (côte d'azur)
|
Posté le: 26-09-2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
bon et bien ma petite tima.. j'ai été très attristée par tout ça... sa m'a toute retournée !
mais je vois que tu es optimiste , que tu ne te laisses pas abattre et que tu vas de l'avant. alors aucun conseil a donner , juste a suivre ton exemple en cas de prb !
bravo tima
et n'oublie pas on est toutes la si tu as besoin. _________________
  |
|
|
 |
piupiu06 Pipelette de bois

Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 269 Localisation: Alpes maritimes
|
Posté le: 26-09-2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
Tima, tu es bien courageuse.
Je te souhaite plein de beaux bebes tres tres bientot.
En attendant, profite bien de ton mariage, qui arrive a grand pas... |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 26-09-2005 22:16 Sujet du message: |
|
|
Très courageuse miss, je te souhaite de recommencer très vite!!!!
Je suis très épatée par ton courage!!!  |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 27-09-2005 16:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien fait de venir jeter un oeil par ici (bé voui je me sentais pas trop concernée moi... ) !
Tima je t'embrasse, c'est super tu es forte, tout ira bien pour toi !
Une de mes copines qui VEUT un bébé (j'insiste parce que vraiment elle le veut) est tombée enceinte trois semaines après l'arrêt de la pilule, malheureusement elle a été obligée de se le faire enlever, l'oeuf était vide. Elle était très déprimée mais maintenant ça va, ce n'est que partie remise !
bisous _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
marina06 Pipelette Cristal

Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 856 Localisation: villeneuve loubet
|
Posté le: 27-09-2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
Quel courage tima!!!
C'est vraiment bien que tu le prenne comme ça.
Il est vrai qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant que plus tard dans la grossesse. Et puis tu vas vite t'y remettre et pourquoi pas durant la nuit de noce?
Je te souhaite plein de bonnes choses et t'embrasse trés fort.  _________________
 |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 28-09-2005 09:31 Sujet du message: |
|
|
Bon courage à toi et ton homme, mais à ce que je vois du courage tu en as plein.
Bonne chance pour la suite! _________________
] |
|
|
 |
Ludi Pipelette de bois

|
Posté le: 02-10-2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
Coucou ma petite tima,
Je rentre à peine de vacances et j'ai trouvé ton post..........
Je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi dasn cette pèriode pas si facile mais tu es une fille courageuse et forte, tu es un bien bel exemple!!!
Je suis là si tu as besoin , pour quoique ce soit!!
Bisous _________________ Mariée et maman d'un petit ange Luna !
 |
|
|
 |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 02-10-2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
merci Ludi, bonnes vacances ?
là je suis en lpein dans mes prépas, je commence à être débordée, mais ça va mariage dans j-6 |
|
|
 |
Ludi Pipelette de bois

|
Posté le: 03-10-2005 11:09 Sujet du message: |
|
|
Mais de rien. Oui de très bonnes , dur dur de rentrer surtout avec ce temps...........
Bons courage pour les derniers préparatifs, ca va bien se passer y'a pas de raison !!! _________________ Mariée et maman d'un petit ange Luna !
 |
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-10-2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
prends soin de toi et fais toi caliner par ton chéri, ça fait du bien...
Et si tu as besoin de parler, tu penses à nous  |
|
|
 |
|