| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carinett Pipelette Perle

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2248 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: 22-04-2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Fais attention à ta santé quand même, les régimes hyperprotéinés ça manque un peu de vitamines... Tu risques de faire des carences si tu gardes trop longtemps ce rythme-là. Et ça jouera sur ton humeur et ton moral.
Par contre 3,2 kg c'est super !
Mais le problème c'est que tu prives ton corps, et comme me l'a si bien dit Lara, quand tu remangeras normalement, ton corps se vengera ! Je te parle en connaissance de cause...
Je n'avais pas grand-chose à perdre (enfin, 8 kg quand même...), mais je perds très difficilement. Je peux te dire que mon corps s'est souvenu des privations que je lui ai infligées et dès que j'ai fait un écart, il m'a pas loupée !
Donc je dirais qu'il faut comme tu l'as dit passer assez rapidement à un régime mitigé, avec quand même une alimentation équilibrée.
Et pardon pour le pavé...  _________________
56 kg <-------------------------51,3-------------->48 kg dur, dur... |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 306 Localisation: Villeneuve Loubet
|
Posté le: 22-04-2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
En fait, je suis déjà passé en diète mitigée, avec la viande, ça fait du bien !!!
Et quant aux carences, aucun risque, avec le nombre de compléments que je prends chaque matin ! Vitamines, sel, calcium et magnésium en veux tu en voilà !
Pour ce qui est de la reprise de poids, je persiste, ce régime est bien fait. Il s'agit simplement de bien le suivre jusqu'au bout. Il y a des paliers, pour réintroduire progressivement tous les aliments, afin que ton corps s'habitue à remanger normalement. L'année dernière, j'ai perdu 15kg, et je n'en ai repris qu'un. Les quatre que j'ai repris sont très récents, et dûs à un grand n'importe quoi niveau alimentation (genre MCDo et pizza toutes les semaines ) à cause d'un mauvais moral...
Bien sûr, il faut ensuite changer d'habitudes alimentaires, et ne pas refaire n'importe quoi, sinon bien entendu qu'on reprends, mais comme pour n'importe quel régime !  _________________
 |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

|
Posté le: 25-04-2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Les filles...
J'AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

|
Posté le: 25-04-2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai le droit ni aux chewing gum ni aux fruits...
Mais bon, je tiens le coup, c'est juste qu'aujourd'hui j'ai une envie farouche de bons petits plats...  _________________
 |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

|
Posté le: 30-04-2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Aï, aïe, aïe, catastrophe... Cassage de diète ce week end pour cause de goûtage intempestif de champagne... Résultat, +700g au compteur ce matin, mais c'est pas grave, j'y retourne, plus motivée que jamais ! _________________
 |
|
|
 |
liloo Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 30-04-2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
| inkoo a écrit: | Wouhou!!!
1ère pesée : -3.2 kg
Je suis hyper contente, et du coup bien re-motivée !! Allez, j'y crois à mort !!!  |
en 1 semaine ??
bon courage !! un ecart c'est pas grave !! il faut juste garder la motivation  _________________
 |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

|
Posté le: 09-05-2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Et bah voilà c'est la cata... J'ai repris un bon kilo, et là, c'est le drame... M'en sort pas. Mais bon, je lâche pas, j'y arriverai. Un jour, peut-être... _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 09-05-2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
| Courage... Tu as repris parce que tu as recommencé à manger normalement ? |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

|
Posté le: 09-05-2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Hum... Disons plutôt parce que j'ai recommencé à manger n'importe comment...
Mais là je laisse tomber l'idée de me remettre en diète, je la tiens plus, j'ai plus le courage... Alors je m'accorde viande, légumes, féculents une fois apr semaine, un morceau de pain et un fruit aux repas. On verra bien si ça suffit... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09-05-2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
Ca + du sport ça devrait aller
Manger léger le soir aussi c'est important par ex. |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

|
Posté le: 22-05-2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles...
Bon voilà, j'ai super honte mais il faut bien être honnête, j'ai cassé ma diète bêtement, pour goûter les champagnes pour le mariage et depuis, grand n'importe quoi... En fait, c'est tout ou rien. Si je casse ma diète, je n'arrive pas à me restreindre, je m'empiffre, c'est l'horreur...
Résultat, j'ai repris mes 3 kilos perdus... Et du coup, je suis à nouveau en diète totale depuis hier matin. Pour me punir en gros. J'ai fait n'importe quoi, du coup faut que j'en bave encore une semaine en contrepartie. Mais bon, je me dis que là il ne reste plus que deux mois avant le mariage, et c'est ma dernière chance de perdre ces horribles kilos pour être un peu jolie dans ma robe...
Voilà, pardon pour le pavé, pardon de -(encore) venir vous embêter, mais j'ai vraiment pas le moral et ça fait du bien de parler un peu de ça sans être jugée...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-05-2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la diète, c'est vraiment extrême... Tu vois, le moindre écart et tu reprends le tout
Mais je ne te juge pas ! Tu fais comme tu le sens
Bon courage ! |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

|
Posté le: 22-05-2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait c'est pas un écart qui me fait tout reprendre... C'est que à partir du moment où je fais le moindre petit écart, je me dis que je suis bonne à rien, et je fais n'importe quoi, mais genre sur deux ou trois semaines... Et comme je ne respecte pas les paliers de réintroduction des aliments, du coup je reprends tout ce que j'ai pêrdu. Et quand je dis n'importe quoi, c'est beaucoup d'alcool, Mc Do, pizzas et cie... Du grand n'importe quoi, hein...
Alors ma foi, je ne vois que cette solution, parce qu'un régime qui me laisse quelques petites libertés, bah j'y arrive pas... Je sais pas pourquoi, mais moi c'est tout ou rien... 5000 calories par jour ou 300, mais entre les deux j'y arrive pas...
En tout cas merci aleydis, tu es toujours adorable...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-05-2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
Mais de rien ! même si je ne suis pas dans la même situation, moi aussi j'ai des kilos à perdre... Une vingtaine...
Je n'ai pas pu suivre le régime depuis presque une semaine et j'ai fait pas mal de repas excessifs du coup j'ai recommencé le régime et j'attends la pesée de lundi...
Allez courage Faut bien se soutenir, on est dans la même galère  |
|
|
 |
|