| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Luna
|
Posté le: 22-05-2007 11:32 Sujet du message: Il faudrait perdre encore 4 ou 5 kilos .... |
|
|
... c'est ce que m'as dit la vendeuse le jour du premier essayage ! AIE !!!
Mais ce jour là rien n'allais .. je vous passe les détails mais j'ai juste essayer la robe (du magasin 2 tailles de moins que la mienne) pour montrer à ma grand mère qui étais venue la voir .
Et pendant que la vendeuse m'aidait à rentrer dedans je me suis entendue dire "Vous avez bien perdu mais il faudrait encore perdre un peu , 4 ou 5 kilos ce serait bien ..." OUTCH !
Dur à entendre quand vous faites gaffe depuis un an et des poussières, que vous avez perdu deux tailles de pantalon, que maintenant vous etes bien dans vos kilos et que vous n'avez pas envie mais alors pas envie du tout de perdre plus ...
En rentrant j'ai quand meme vérifié les mesurations prises sur le bon de commande en octobre : - 8 cm de tour de poitrine et - 12 cm de tour de taille depuis
Alors NON madame la vendeuse je n'ai pas envie de perdre 4 ou 5 kilos de plus ! Mes kilos je suis bien dedans et point barre. NON MAIS ! _________________ http://www.aufeminin.com/album/lenaetalexle17out2007
 |
|
|
 |
Pixie Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 22-05-2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Mais de quoi elle se mèle celle là! ça m'énerve ce culte de la minceur où il faudrait toutes être pareil et conforme au modèle des magasines!
La vendeuse n'a pas à te dicter ton poids idéal! C'est normal que la robe serre un peu si elle 2 tailles en dessous de ta taille habituelle! Après elle va raler car il faut faire trop de retouches sur ta robe!
Et félicitations pour tes kilos perdus! Si tu te sens bien dans ta peau, ne tiens pas compte des commentaires désobligeant de cette vendeuse!  _________________
 |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 22-05-2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Non mais de quoi elle se mèle? Si ça avait été ton dernier essayage et que t'avais commandé une robe trop petite pour toi, volontairement et conter l'avis de tous, elle aurait pu dire que t'allais avoir un soucis mais là........... Hallucinant... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-05-2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
elles abusent quand même!!!!!!!
t'as bien raison!!!!
garde les tes 4 kgs!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-05-2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
C'est comme moi a mon 1er essayage "bon je vais vous la commander en plus petit car j'imagine que comme toutes les futures mariées vous faites un regime..."
heuu je le prend comment ca?
qu'elles sont connes ces vendeuses  |
|
|
 |

|
Posté le: 22-05-2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
| lauriane a écrit: | C'est comme moi a mon 1er essayage "bon je vais vous la commander en plus petit car j'imagine que comme toutes les futures mariées vous faites un regime..."
|
sérieux???? _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 22-05-2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
| oui jte jure!! elle a dit ca d'un air blasé en +... |
|
|
 |

|
Posté le: 22-05-2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
N'importe quoi.. Y en a qui sont vraiment connes... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 22-05-2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
| J'te le fais pas dire ... |
|
|
 |
Luna
|
Posté le: 22-05-2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses les filles !
C'est vrai qu'ils sont énervant avec le culte du 34/36 et des filles sans formes Le principal c'est d'etre bien dans sa tete et quand chéri apprécie c'est encore mieux. Na d'abord !!
Quand j'avais commencé à chercher ma robe j'avais halluciné de voir que toutes les robes étaient taille 38 (enfin LEUR 38 ...) Et les filles qui font du 40,42 ,ou 44 elles la choississent comment leur robe ? Le pire c'est certainement les vendeuses qui se permettent de critiquer et de juger
Il m'est arrivé un peu la meme chose que Lauriane : quand j'ai appelé pour savoir si ma robe était arivée et si on pouvais faire les essayages on m'as dit qu'il fallait attendre u peu puisque sur l'agenda en face de mon nom la vedeuse avait précisé REGIME alors que jamais je n'en avais parlé ... _________________ http://www.aufeminin.com/album/lenaetalexle17out2007
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-05-2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
pfffffffffffffffff  |
|
|
 |

|
Posté le: 22-05-2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
ah bah d'accord! d'offic t'étais sensée faire régime parce que tu rentres pas dans un 34? Peu de gens rentrent dans un 34 d'ailleurs mais c'est autre chose... Et comment ça se passe pour les filles qui sont malades et ne peuvent pas maigrir? Bonjour la délicatesse! _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-05-2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
J'hallucine
Si tu te sens bien, pas besoin de faire régime
Ces vendeuses |
|