| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laptite
|
Posté le: 10-01-2005 19:58 Sujet du message: REGIME § |
|
|
Ca y est, on a mis les pieds dans notre année : 2005
Pour certaines, dont moi, les robes sont choisies et commandées. Il reste l'éternel pb de poids
Alors si ça vous dit, on peut commencer un régime cette semaine, si ce n'est pas déjà fait. Et on se donne des conseils, les résultats de nos progressions, nos objectifs, les difficultées rencontrées nos motivations, on peut se coatcher entre nous, etc etc.
Bien sur pas besoin de donner son poids de départ.
Je commence : je souhaite perdre 10 kg avant le jour J qui est le 11/06/05 et vous ?
J'attends vos réponses
A+ |
|
|
 |
Chrys Pipelette de coton

|
Posté le: 10-01-2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
Bonne année à toi aussi !
Et bon courage pour ton défis ...moi j'ai commencé déjà depuis mi-juillet, et il m'en 6 à perdre et il y en a "déjà" 11 d'envolés. Il ne faut pas vouloir aller trop vite, et surtout manger équilibré. Moi, j'ai préféré être suivie par un médecin à l'hôpital et mon chéri m'encourage à fond . Les fêtes étant passées fini les excès et je m'y remets jusqu'en fin mars.
Bises et à bientôt pour nos aventures de balance _________________ "Voici mon secret,
Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur,
L'essentiel est invisible pour les yeux. "
 |
|
|
 |
Laptite
|
Posté le: 10-01-2005 22:06 Sujet du message: Super |
|
|
Félicitation pour tes kilos envolés. J'en ai perdu 7 l'an passé en faisant attention, mais là, je suis bloquée...
Ton régime est basé sur quoi, protéine, dissocié, style ww ? C'est une nutritioniste ou une déticienne? Je ne sais pas lequel est remboursé. Tout ce que tu me diras m'intéressera et je pense ne pas etre la seule...
Alors courage pour la suite
Bisous
a+ |
|
|
 |
aude95 Pipelette de bois

|
Posté le: 11-01-2005 00:06 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
après avoir perdu 8 kilos en 1 an, je suis bloquée depuis plus de 1 an 1/2 à 56 kilos ! je voudrais encore en perdre 3-4 kilos... mais je n'ai plus de solutions !!!
J'avais perdu en me faisant "hypnotiser" : j'ai continue à manger normalement c'est-à-dire équilibrer.
Si certaines ont des conseils, je suis preneuse ... |
|
|
 |
Calimera

|
Posté le: 11-01-2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
-10 kilos avant le mariage, ça j'aimerais tellement!...  _________________ mariée du 9 juillet 2005
 |
|
|
 |
latiot
|
Posté le: 11-01-2005 15:48 Sujet du message: |
|
|
ce n'esy pas pour vous décourager mais attention les filles.pour celles qui ont déjà commandé leur robe et si elles changent de taille (perte de poids) il y a un supplément à payer plus ou moins élevé selon les boutiques.
je suis dans ce cas là alors je stabilise mon poids et je fais de la musculation pour raffermir tout ça.
bon courage et biz à tous.  |
|
|
 |
aude95 Pipelette de bois

|
Posté le: 11-01-2005 22:38 Sujet du message: |
|
|
en fait, tu me fais un peu paniqué car qd j'ai essayé ma robe, elle l'a dit qu'elle la commandait en 40. alors que d'hab, je prends 38 soit un peu sérré mais tout de même ! et tout le monde m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiete, qu'elle ferait les reprises lors de mes 2 essayages !
de toutes les façons je ne compte pas perdre 10 kilos non plus, 3-4 kilos me suffiraient et si ça pourra être au niveau des bras ce serait parfait...
Bon, ça y ait, je n'avais pas stressé jusqu'alors, mais là, c'est parti. |
|
|
 |
lazine
|
Posté le: 11-01-2005 23:47 Sujet du message: |
|
|
Tiens Delph, tu as vu je suis encore la !
Moi aussi, je fais partie des malheureuses qui ont besoin de perdre du poids!
moi le probleme c'est que je sors d'une grossesse et 10 kilos de moins ne me feraient pas de mal !
Donc j'ai attaqué un régime hyperprotéiné lundi! Je l'avais déja fait avant ma grossesse et ça avait pas trop mal marché. J'espere que ça aura autant d'effet cette fois ci! pour le moment j'ai juste reperdu les kilos des fetes.
En ce qui concerne la robe pour moi les retouches sont comprises dans le prix de la robe car j'en avais parlé avec la vendeuse. Donc de ce coté la tout va bien !
donc comme laptite les kilos sont a perdre pour le 11 juin. Allez courage plus que 5 mois aujourd'hui !!!!!!!!!  _________________ Jeune maman, future mariée. |
|
|
 |
Sylviane
|
Posté le: 12-01-2005 11:57 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'en ai déjà perdu 5 et je dois encore en perdre 6 pour le mois de septembre...
Courage à vous les filles et pour vous motivez, pensez à votre robe... |
|
|
 |
Sailor moon Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 277 Localisation: Région parisienne 78
|
Posté le: 12-01-2005 18:14 Sujet du message: oulalalalla |
|
|
que de défis..............
moi aussi j'aimerai bien en perdre qq un avant le mariage , 10 kg mais là je crois que c'est rapé !!!!
Je voudrai en perdre que 5 mais c'est dur... trop dur tt en faisant attention et ben c'est dur ...
Alors gardons notre courage, et comme on dit il faut se voir dans nos robes !!!!! Courage !
bizz _________________ Sailor, mariée du 28 Mai 2005
http://www.auFeminin.com/album/nous2laetimedhi |
|
|
 |
lafuturemariée Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 308 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 13-01-2005 01:55 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles!!
L'an dernier je me suis motivée et j'ai commencé un "régime" à mon rythme, qui m'a permis sans trop m'en rendre compte de perdre 8 kilos en 6 mois. C'est une longue période, mais comme je vous disais, je ne me suis pas privée, j'ai juste réduit un peu. Mais, là, il se trouve que je suis bloquée depuis 3 mois au meme poids, et qu'après les fetes, j'ai meme repris 1 kilos et demi.
Je me suis décidée à faire à nouveau attention. Mon nouvel objectif est de perdre 6 kilos pour la date des essayages prévus en mars. J'avais pris garde en commandant ma robe, de la prendre une taille en dessous. Comme ça , de cette façon, je n'ai pas le choix!! Je suis obligée de m'y mettre!
Je sens que ça va etre dur dur!! Mais, bon, j'en ai besoin, et il le faut absolement pour etre la plus belle le jour J!!
On se tient au courant.
Bises
Marie _________________ Mariage le 14 mai 2005 !!!
 |
|
|
 |
codekat
|
Posté le: 13-01-2005 17:41 Sujet du message: |
|
|
Kikoo les filles et bon courage surtout.
Voilà je fais aussi partie de la tribu. Je suis suivie par une diététicienne sportive et j'en suis à - 10 kgs....YESSSSSS mais bon ce n'est pas si dur que cela. C'est un changement de vie c tout et même avec une vie aussi speed que la mienne. Je ne suis pas au bout de mon objectif car j'ai quand même de la marge pour mon poids, je dois encore perdre beaucoup!!!
Sinon je fais aussi de la natation ce qui me permet de m'accorder un temps à moi et aussi de faire du sport sans pour autant le ressentir vraiment...vive l'eau!!!!
Quant à la robe j'ai prévenu dès le départ que je suivais un régime et c prévu pour l'essayage g compter autant de taille en moins!!!!
Donc motivation supplémentaire: JE DOIS M'Y TENIR. Voilà ma petite histoire!!!!
Je reste à vot dispo si besoin de conseil ou tout simplement partager un moment de future femme mariée... |
|
|
 |
sohier Pipelette de coton

|
Posté le: 14-01-2005 22:26 Sujet du message: ... |
|
|
Coucou,
En ce qui me concerne j'ai commencé un régime il y a 9 mois et j'ai perdu 9 kilos, je préfère les perdre petit à petit et être sûre de ne pas les reprendre. J'ai commandé ma robe et la vendeuse (également couturière) m'a dit qu'elle pourrait retoucher même si je perdait 30 kilos. Le supplément est simplement si prise de poid car il faut rajouter du tissu. Il faut savoir que 5 kg correspondent à 1 taille de vêtements. Je souhaite en perdre encore 7 ... en 5 mois ... Bon courage à toutes celles qui ont entreprise un régime ... Quelle volonté !!! |
|
|
 |
chatounette Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 316 Localisation: yvelines-78
|
Posté le: 17-01-2005 01:09 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles!!!
quel galère le poids....
j'y arrive pas...surtout après les fêtes: + 2kgs !! je reviens d'une semaine de ski : +1 kg!!!!! on va dire que c'est les muscles ou la tartiflette...
bref je suis trop gourmande mon prochain essayage est en mars et il faut que je m'y mette...au secours!!!
bon courage à toutes!!!
bizzzz  _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
vivelamariée
|
Posté le: 17-01-2005 16:49 Sujet du message: régime...oulalalalaaa! |
|
|
Moi aussi, je me met au régime!!
J'ai perdu 1kg (depuis 01/01/05). J'aimerai en perdre minimum 5kg-6kg pour juillet. Je pense que j'aurai pas de mal si je me tiens bien à mon régime.
Pour moi, il s'agit juste de manger:
viande blanche + féculent + 1pot compte le midi
2 biscottes confiture + thé au goûter
jambon + légumes vert + fromage blanc le soir
et de faire mes trajets à pieds (30min de marche par jour).
Et ça marche!!!!! je suis okay pour qu'on se soutienne parce que j'en ai besoin de temps en temps!!!!
Et vous, ça en est où?! |
|
|
 |
aude95 Pipelette de bois

|
Posté le: 18-01-2005 23:23 Sujet du message: |
|
|
besoin d'aide :
je ne suis pas vraiment gourmande : je prèfère le salé au sucré (je mange très rarement de sucré).
en revanche en ce moment vers 16h30 puis 18h30, c'est une horrible envie de ........ chocolat (noir bien sur mais tout de même).
le pb, c'est que je n'ai rien sous la main sauf ça ! l'idéal serait des fruits mais j'ai déjà tellement de truc le matin qd j'arrive au boulot (sac à main, sac de boulot, bouteille d'eau)...
Aujourd'hui, j'ai résisté mais jusqu'à quand ?
ce soir, je suis contente de ne pas avoir céder mais toute à l'heure, c'est vraiment dur. |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 563 Localisation: Quelque part près des vaches du Val de Marne
|
Posté le: 09-02-2005 18:13 Sujet du message: les kilos nous colent à la peau |
|
|
Salut les filles!!!!
Je vois que toutes les futures mariées ont le même problème:LES KILOS!!!!!
Pour ma part c'est aussi un problème car je n'arrête pas d emanger depuis les fêtes....du chocolat, du chocolat et encore un peu de chocolat quand j'en ai pas eu assez.....bref une vraie drogue ce chocolat. Je sais qu'en réduisant ça devrait aller car j'aimerais perdre 6kgs (j'ai vu un nutritionniste l'an denrier mais j'ai plus perdu d'argent que de kilos, cad 1 en 6 mois.....)
Bon vous me motivez et je vais m'y mettre le plus rapidement possible pour le prochain essayage de mars.
A+ _________________
 |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
Posté le: 09-02-2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend des nutritionniste et du temps que ton corps à besoin pour perdre des kilos pour la vie.... (façon de parler). En un peut moins d'un an j'ai perdu 8kg grâce au nutritionniste mais je sais que chaque nutritionniste à sa méthode bien à lui. _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
Des photos: http://www.auFeminin.com/album/poussinsen2005
 |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 563 Localisation: Quelque part près des vaches du Val de Marne
|
Posté le: 09-02-2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
oui mais tu es peut-être tombée sur un bon nutritionniste!!
Pour ma part, je n'y retournerai jamais. La méthode Fricker (je ne connais pas l'orthographe) m'a vraiment permis de perdre du poids avec moins de difficultés et de privations. Mon soucis est que je suis trop gourmande et que les régimes finissent par me lasser et ensuite je craque complètement si je me prive trop.
Enfin pour son mariage on peut faire l'effort, non!!!! Alors en piste...................pour être la plus belle _________________
 |
|
|
 |
ma et cha Pipelette Cristal

|
Posté le: 09-02-2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour aude et à vous toutes
Le truc c'est d'y aller quand meme tranquillement je peux vous assurez! Aude si tu craque de temps en temps sur un ou deux carrés de chocolat on va pas en faire un drame. J'ai le genre de physique qui garde tout et pourtant aucuns kilos en plus depuis pendant les fetes, parce que ça me faisait plaisir et que ma nutricionniste m'a appris à partager les friandises qu'on a tendance à t'offrir... Moi je me base sur 1kg à 1,5kg par mois....J'y arrive plus ou moins mais le tout c'est de se sentir bien et pas frustrée!
Bon courage à toutes! Bisous _________________ http://www.auFeminin.com/album/preparatifsdemariage
http://www.auFeminin.com/album/notremariage70
Mariée depuis le 16 juillet 2005 |
|
|
 |
auré Pipelette de bois

|
Posté le: 10-02-2005 11:19 Sujet du message: |
|
|
Alors Sylvie, tu veux en savoir plus sur l'acuponcture. Donc j'ai RDV une fois par mois pendant 3/4 d'heure, je paye 40 € la séance et ce n'est pas remboursé par la sécu, par contre il faut voir si ta mutuelle rembourse ce genre d'actes. Il me pique aux pieds sur le gros orteil et celui du milieu (sur les 2 pieds bien sûr), sur les tibias en plein milieu, et sur le ventre, il prend une mesure à parti de l'estomac et il pique à 5 endroit différents en suivant une ligne droite jusqu'au nombril. Ensuite il me chauffe certains points avec une sorte de bouchon de liège brûlé aux pieds, aux poignets et dans le dos et les cervicales. Ca ne fait pas mal et c'est super efficace ça sert à procurer un effet de saciété et c'est vraiment génial, associé à un régime je pense que c'est l'association la plus efficace.Voilà, j'éspère que ça t'aura un peu plus éclairé et donc grâce à ça depuis le mois de novembre je suis à moins 7,2 Kg, ce sont des résultats fulgurants et je peux manger de tout sans trop de frustrations.
Je vais faire une copie de ce mail pour le mettre dans le post régime pour celles que ça intéressent parce que je ne sais pas si elles viendront voir dans ce sujet.
A+ et si tu as d'autres questions n'hésites pas !!
Auré _________________ http://pagesperso.aol.fr/mathieuboutry/mariage_aurelie_mathieu_accueil.html
Nous nous marions le 14 mai 2005 |
|
|
 |
sandra2412
|
Posté le: 15-02-2005 18:02 Sujet du message: 10 à perdre |
|
|
coucou j'ai commencé un régime depuis le 3/01/2005 et j'ai déjà perdu 5 kg il m'en reste encore 5 à perdre pour atteindre les 57 kg que je faisais avant. Je me marie le 23/07/2005.
Bon courage à vous, bisous
sandra |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 15-02-2005 20:01 Sujet du message: Re: 10 à perdre |
|
|
| sandra2412 a écrit: | coucou j'ai commencé un régime depuis le 3/01/2005 et j'ai déjà perdu 5 kg il m'en reste encore 5 à perdre pour atteindre les 57 kg que je faisais avant. Je me marie le 23/07/2005.
Bon courage à vous, bisous
sandra |
Et bien félicitations pour cet acharnement... Mais es-tu sure que les kgs ne sont pas perdus trop vite???
Bon pour ma part 0 kg perdu mais une stabilisation alors on verra après les vacances. _________________
 |
|
|
 |
sandra2412
|
Posté le: 16-02-2005 17:04 Sujet du message: réponse |
|
|
c'est vrai que tout le monde me dit que je les ai perdu trop vite mais je me prive de tout et je fais du sport, et je pense à autre chose, ça me motive! de toute façon j'avais vraiment besoin de les perdre mais ce sont les derniers les plus durs.... espérons que je les perde avant juillet!
allez bisous et soyez motivés les filles: eh! on se marie!
bisous sandra |
|
|
 |
emi0508
|
Posté le: 16-02-2005 18:14 Sujet du message: alors |
|
|
moi j'aimerais bien perdre 3 petits kilos, mais je ne vois pas ce que je peux réduire !!! je mange déjà habituellement des fruits, les légumes à la vapeur, pas de gateaux pas de sauces et je vais à la piscine, faut il que j'arrete de manger ??? franchement, je ne sais pas quoi faire !!
émilie, qui se marie le 28 mai 2005
ps : en tous cas, bravo à toutes celles qui ont perdues !!! _________________ future mariée le 28 mai 2005 |
|
|
 |
moustik
|
Posté le: 06-03-2005 22:02 Sujet du message: régime |
|
|
bonsoir,
ben je sais paq comment vous avez fait car moi je voudrais encore perdre 5-6 kg pour mon mariage le 18 juin. Le problème c'est qu'actuellemnt il me faut un 42 qui est un peu trop grand et y a une grosse différence avec le 40 car je le ferme carrément pas. La couturière veut pas que je commande du 40 car elle dit que c'est trop risqué, que sinon on peut plus rien faire si elle est trop petite. Alors que vous vous parlez de rajouter du tissu ???
Et moi elle m'a dit que si je perds 5 kg et que j'ai du 42, je flotterai dedans et qu'elle pourra jamais me la reprendre parfaitement !
Donc elle m'a conseillé d'arreter mon régime tt de suite pour commander le 42 de sorte qu'il y a carrément rien à reprendre...
Mais moi je voudrais qd meme les perdre ces kilos !
Que faire ? |
|
|
 |
aude95 Pipelette de bois

|
Posté le: 16-03-2005 00:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Après pas de mal de semaines d'absence, me revoilà avec de bonnes nouvelles.
J'ai perdu plus de 2 kilos (en 7-8 semaines).
Aujourd'hui, je suis allée chez le medecin pour savoir si ce que je faisais n'était pas mauvais pour ma santé et elle m'a certifiée que non mais qu'elle me donnait tout de même de la vitamine, histoire de me bouster un peu.
Comme je l'avais expliqué précédemment, je stagnais. Du coup, je me suis repris en main et j'ai calculé le nombre de kilocalories que j'avais besoin dans une journée et j'en ai retiré à peu près 200 et je cours 4 fois par semaine (il a commencé à neiger lorsque je me suis mise à courir mais ça na m'a pas décourager et j'en ressents même le besoin maintenant : comme quoi tout arrive !).
Enfin, voilà, je voulais partager ma bonne nouvelle.
Bonne soirée. _________________ Aude
Mariage le 24 juin 2005 |
|
|
 |
LAGUEPE
|
Posté le: 18-03-2005 14:55 Sujet du message: REGIME |
|
|
JE SUIS UNE FUTUR MARIE DU 18.06 JE SUIS UN REGIME CONNAISSEZ VOUS LA SOUPE AUX CHOUX 3 A 4 KG EN 1 SEMAINE 6 GROS OIGNONS
2 POIVRONS VERTS
CELERI
1 CHOU FRISE
1 BOITE TOMATA PELE
1 BOUILLON CUBE
FAIRE CUIRE MIXER MANGER QUAND VOUS VOULER
ON COURAGE A TOUTES ET FELICITATIONS _________________ LAGUEPE |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 06-04-2005 17:35 Sujet du message: enfin |
|
|
Salut les filles
Pour ma part j'ai enfin réussi à perdre 2 kgs et je suis très motivée pour continuer à perdre les trois autres. on verra bien mais rien que deux kgs me permettent d'avoir bien plus confiance en moi et me trouver mieux ds ma peau.
Alors il faut persévérer!!Courage à toutes. _________________
 |
|
|
 |
nathbe
|
Posté le: 18-04-2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
felicitations a toutes, pour ma part, je suis au regime depuis un peu plus de 2 semaines et ca va a peu pres mais les tentations sont là je me marie le 27 aout 2005 et je devrait perdre 15 kgs ms c'est mission impossible! je voudrais en perdre au moins 7 et je serais heureuse. je fais un regime Hyperproteine et j'ai perdu 3.7kg j'espere simplement ne pas les reprendre après mais comme je suis suivie, je ne pense pas. Je suis super motivee meme si je m' y prends un peu tard . Deplus, on met bb en route, enfin essai, en juin alors je suis 2 fois plus motivee alle, courage a toutes  |
|
|
 |
|