| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
halima
|
Posté le: 12-01-2005 13:51 Sujet du message: appel à l'aide |
|
|
Bonjour à tous,
Je me marie au mois de septembre et je n'ai rien pour l'instant, des pistes mais rien de sûr. Je suis perdue!!!
je suis à la recherche d'un traiteur hallal, d'une salle, DJ.
je vous remercie d'avance _________________ lili |
|
|
 |
JESS-2l Pipelette Etain

|
Posté le: 12-01-2005 15:20 Sujet du message: |
|
|
SALUT
Pas de panique!
Tu recherche tout cela dans quel coin?
jess |
|
|
 |
halima
|
Posté le: 12-01-2005 15:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
merci de ta réponse, jJe suis de Lyon et me marie au mois de septembre je n'ai pas prévu de date pour l'instant mais j'aimerai bien le faire en début de mois si j'y arrive.
Merci encore _________________ lili |
|
|
 |
yas
|
Posté le: 12-01-2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
salut halima,
je peux te conseiller le traiteur oriental qui se trouve à vénissieux 69 avenue viviani, ou le traiteur bahia qui se trouve sur lyon je pense qu'ils vont t'aider pour trouver la salle dont tu as besoin pour ton mariage! |
|
|
 |
halima
|
Posté le: 13-01-2005 10:29 Sujet du message: remerciement |
|
|
Merci Yas,
C'est sympas, as tu eu l'occasion de tester le traiteur de Venissieux? C'est le traiteur oriental ? Je vais abuser un peu mais as-tu des coordonnées de DJ
Je te remercie beaucoups. Je paniquais pas jusqu'a l'heure mais quand je vois tous le boulot que ça demande, je FLIPE................ _________________ lili |
|
|
 |
yas
|
Posté le: 13-01-2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
j'aurai les coordonnées d'un super dj que j'ai vu à un bâtpeme, au mois de février, il est de lyon, je te les communiquerai
salut! |
|
|
 |
halima
|
Posté le: 17-01-2005 17:42 Sujet du message: dj |
|
|
Un grand merci à yas,
J'étais à un mariage aussi récement et il y avait DJ Fredine franchement excellent mais j'arrive pas à trouver ces coordonnées. Je te remercie beaucoups je me marie inchallah au mois de septembre et pour les salles et traiteurs il y a très peu de possibilité mais Zen je vais m'en sortir inchallah.
Je te remercie pour ton aide et j'attends avec impatience ta réponse.
 _________________ lili |
|
|
 |
BENSAID
|
Posté le: 07-02-2005 18:18 Sujet du message: Re: appel à l'aide |
|
|
| halima a écrit: | Bonjour à tous,
Je me marie au mois de septembre et je n'ai rien pour l'instant, des pistes mais rien de sûr. Je suis perdue!!!
je suis à la recherche d'un traiteur hallal, d'une salle, DJ.
je vous remercie d'avance |
bonjour Halima
je viens de marier ma fille ce mois de janvier le 22 j'ai pris le traiteur oriental rue viviani à vénissieux
je PEUX TE DIRE que qualité/prix c'est le meilleur tu seras surprise
si tu veux je peux te passer des photos (j'ai également contacter les autres je peux te dire que ce n'est pas le top
as-tu la negafa , la sono, le photographe?
je peux t'aider
appelle moi si tu veux d'ailleurs je marie mon autre fille en été et je reprendrais le même
tel0662986732 |
|
|
 |
BENSAID
|
Posté le: 07-02-2005 18:20 Sujet du message: Re: dj |
|
|
| halima a écrit: | Un grand merci à yas,
J'étais à un mariage aussi récement et il y avait DJ Fredine franchement excellent mais j'arrive pas à trouver ces coordonnées. Je te remercie beaucoups je me marie inchallah au mois de septembre et pour les salles et traiteurs il y a très peu de possibilité mais Zen je vais m'en sortir inchallah.
Je te remercie pour ton aide et j'attends avec impatience ta réponse.
 |
encore moi j'oubliais
fredine et son frère chico sont des amis d'enfance de mon gendre si tu veux je peux te donner un coup de pouce
n'ai pas peur j'ai organisé le mariage de ma fille en deux mois et je n'avais RIEN au départ |
|
|
 |
halima
|
Posté le: 09-02-2005 10:01 Sujet du message: merci |
|
|
encore moi j'oubliais
fredine et son frère chico sont des amis d'enfance de mon gendre si tu veux je peux te donner un coup de pouce
n'ai pas peur j'ai organisé le mariage de ma fille en deux mois et je n'avais RIEN au départ
Bonjour bensaid,
Merci de ta reponse,
Ma belle famille est allé voir le traiteur de Venissieux et la trouvé génial je crois que je vais le reservé et en ce qui concerne DJ Fredine j'adorerais l'avoir. as tu ses coordonnées. Merci d'avance et mabrouk pour tes filles.
Baraka allah ou fik pour ton aide _________________ lili |
|
|
 |
halima
|
Posté le: 09-02-2005 10:03 Sujet du message: |
|
|
Encore moi,
Non pour l'instant nous sommes en train de concrétiser la salle. Je cherche un bon traiteur avec une préférence pour le traiteur de venissieux rue viviani et des pistes mais rien de concret.....
C'est pas serieux n'est-ce pas??????????
Merci pour ton aide _________________ lili |
|
|
 |
halima
|
Posté le: 09-02-2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je sais que je suis sur le sujet location de salle et traiteur mais si quelqu'un à des infos à me donner sur un bon photographe et un DJ avec si possible les tarifs je suis prenneuse et lui serais très reconnaissante.
Merci d'avance.  _________________ lili |
|
|
 |
|