Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

LECLERC VOYAGES §

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poupette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-08-2005 15:45    Sujet du message: LECLERC VOYAGES § Répondre en citant

Coucou les filles !
Je reviens depuis mardi de mon voyage de noce j'avoue c'était super !!!
Mais là je viens pour vous parler de mon expérience avec leclerc voiyage... plus spécialement de l'aghence de rueil malmaison ou le personnel y est inconpétant !!!
Voilà donc le 17 juillet a eu lieu le cyclone au mexique (le destination que nous avions choisi !)... beaucoup de dégat !
Je me renseigne tous les jours à l'agence pour savoir si notre départ était toujours confirmé... jamais de réponse !
Le vendredi 22, je me déplace à l'agence : tout va bien l'hotel n'a pas été touché nous pourons donc partir comme prévue le 31 juillet !
Hors le lundi 25 on m'appelle enme disant l'hotel est completement détruit, votre voyage est annulé ! je comprend plus rien 3 jour avant l'hotel était intact ! bizarre non ?
Donc passons on leur a demandé de nous trouver autre chose bien sur leurs propsitions étaent à des prix de folies pas pour notre porte monnaie !
La poufiasse de l'agence nous a rie au nez en disant qu'il aurait fallu prévoir avant... et qu'elle peut nous rembourser que dans deux semaines !
Nous nos vacances sont posés, c'est trop tard gros scandale à l'agence ! j'ai tél au service des consommateur à la direction de leclerc... et comme par hazrad le soir même le chèque était là !
Enfin tout çà pour dire que quand tout va bien çà va mais qu'il y a un souci, il n'y a plus personne ! ils ont même pas bougé leur fesse pour nous trouver autre chose : des anti professionnels !
MAis bon je vais vous raconter mon voyage sur un autre poste : beaucoup plus sympatique !
A +
Poup
mexicanlove
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 18-08-2005 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pauvre poupette (oh la la j'allais écrire paupiette Surprised ça va vraiment pas aujourdh'ui!!! Laughing ) qu'elle expérience malheureuse... c'est vraiment honteux de traiter les gens comme ça!!! Twisted Evil Tu as bien fait de taper un scandale. De toute façon c'est toujours pareil quand ça va ya du monde mais des que ça merde... les rats quittent le navire!
Ce qui m'attriste c'est que tu n'as pas pu profiter de si joli pays Crying or Very sad !
Ce qui me rassure c'est que t'es restée chez les latinos Laughing Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
poupette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-08-2005 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'on était déçu le mexique çà nous tenait vraiment à coeur on l'avait choisi ensemble, on était d'accord ! du coup on est parti quand même dans la même direction !
Tout est bien qui fini bien ! Wink
Bisous
Poup alias paupiette mais attention de veau !!!
cecile
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 18-08-2005 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Poupette

Je travaille dans une agence de voyage (non, pas Leclerc voyage...) et je suis écoeuré de leur comportement envers toi!!!

Sache que pour les conditions météorologiques, ou autres (attentats... tremblement de terre) nous devons normalement vous proposer d'autres destinations sans supplément (selon bien évidement certaines conditions de ventes).

Je pense que tu es tombée sur une vendeuse imcompétente qui n'avait pas envie de se fouler!!!

Contente que tu sois revenue quand meme enchantée Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galou

MessagePosté le: 27-08-2005 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ta réponse me choque Cécile Shocked

j'aimerai bien savoir où tu travailles car une des raisons majeures pour lesquelles l'agence n'est pas dans l'obligation de prendre en charge les frais afférents à un changement de lieu de séjour sont les catastrophes naturelles et les grèves entres autres.

(ex: lors de ce fameux cyclone, les avions ne pouvant atterrir n'ont pas décollés dans les temps et les départs ont été décalés d'un jour. les compagnies aériennes n'ont pas pris en charge les dépenses des nuits d'hôtels et repas engendrés par ce retard...)

les contres-propositions peuvent être faites mais les clients sont supposés payer la différence, sauf geste commercial de l'agence, et je doute qu'en pleine été on puisse trouver des prestations similaires au mêmes prix (suppléments vols etc...)

Au mieux, le tour opérateur propose le report ou remboursement.

la raison principale pour laquelle l'agence ou le tour opérateur aurait dû proposer des prestations d'une gamme supérieure à celles choisies ou rembourser le double du voyage, c'est le cas d'éventuel surbook et cela dans le mois qui précède le départ...mais en aucun cas pour catastrophes naturelles...

(cf conditions générales de vente des agences de voyages...)

je me demande bien ce que tu as fait pour tes clients touchés par le tsunami...(qui est aussi une catastrophe naturelle, même si exceptionelle, j'en conviens) J'imagine que tu leur as offert à tous un super voyage ailleurs en pleine période de vacances de Noël... Laughing

Ce qui m'agace par contre, c'est que l'agence ne vous ait pas averti des conditions climatiques du secteur caraïbes à cette époque de l'année!!! Shocked Y'a quand même un minimum de professionnalisme à avoir...

Galou, travaillant pour un tour opérateur.
cecile
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 28-08-2005 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Galou

Sache que je suis tout à fais d'accord avec toi!
Je pense qu'on ne sais pas compris, ou me suis - je peut etre mal expirmée Embarassed

Cécile
laurence01
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 25-09-2005 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment pas sympa ca donne une maivaise image dire que je voulais me renseigne la bas ca me donne pas envie dy alle merci du conseil moi de ta part jaurais fais un courrier avec lettre en recommande heureusement que ca sest arrange pour toi ils ton redonne les sous .
cibu83
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 25-09-2005 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais enfin ! quand vont-ils se décider a faire un décodeur à laurence !
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 25-09-2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

la langue francaise commence a se perdre!!un laurence!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: