Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

27 août 2005

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sophie

MessagePosté le: 28-09-2004 14:59    Sujet du message: 27 août 2005 Répondre en citant

Bonjour à toutes,

je me marie le 27 août 2005 vers Provins en Seine et Marne! Je croyais qu'on s'y prenais suffisamment en avance mais vous me faites un peu paniquer! On a réservé la mairie et les salles pour le vin d'honneur et le repas. Nous avons aussi contacter 3 traiteurs et attendons encore une proposition de prix qui est un peu notre dernier espoir. Si quelqu'un connait des traiteurs dans la région, n'hésitez pas, je suis à la recherche de bonnes adresses! Je pense que je commencerai à regarder les robes après Noël (pour avoir des prix très avantageux sur la collection 2004).

Par contre ce qui me fais paniquer c'est le DJ/animateur. je ne sais absolument pas où et comment en trouver un bien. La aussi, je lance un sos!!!

Merci pour votre aide et vos témoignages.

Sophie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrystelle
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 09-02-2005 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour ce qui est du DJ, je l'ai trouvé grâce à mon traiteur. Je lui ai demandais s'il en connaissait et il m'a donné les coordonnées d'un DJ avec qui il avait fait plusieurs mariages. Le gars nous a plu. Sinon j'avais regardé dans les pages jaunes. Les tarifs sont assez élevés.
N'oublie pas que tu dois leur payer le repas. Le nôtre n'a pas d'associé donc ça ne nous fera qu'un repas en plus. C'est pas qu'on est radin mais on fait gaffe au budget...
Fait attention si le DJ que tu vas choisir a un associé. Mon amie d'enfance avait choisi un DJ qui bossait avec un autre. Figure toi que le soir de son mariage l'associé avait un mariage de prévu et il s'est barré avec les meilleurs disques. On s'est retrouvé avec les daubes et ca a plombé la soirée...

Bon courage dans tes recherches, à bientôt !!

Laughing Chrystelle et Luc le 27 août 2005 Laughing
chrystelle
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 09-02-2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

excuse pour la grosse faute d'orthographe à la première ligne. Embarassed
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: