| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mumue Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 1274 Localisation: Entre Rhône et Saône
|
Posté le: 30-11-2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, le mieux est d'en parler à la vendeuse lorsque tu auras essayé quelques modèles.. Elle te dira ce qui sera retouchable... Commander une taille plus petite pourrait être risqué car si pour une raison ou pour une autre tu ne maigris pas trop, tu vas être coincée !! Mais bon, c'est sur que la robe de mariée est l'une des plus fortes motivations pour un régime
En ce qui me concerne, j'ai perdu environ 7kgs entre le 1er essayage et le dernier. La couturière retouchait à chaque fois le bustier et la jupe mais je pense qu'il doit y avoir une limite..
Poste peut être ta question dans la section des robes de mariées, tu auras + de réponse là-bas
En tout cas, bon courage pour ton régime et si tu as besoin de motivation, n'hésite pas, on est là !!!!!  |
|
|
 |
annapapillon Pipelette de bois

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 458 Localisation: dans les nuages!
|
Posté le: 04-12-2006 09:09 Sujet du message: |
|
|
merci mumue ! _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06-03-2007 08:50 Sujet du message: |
|
|
| Les filles j'ai une question..J'ai commander le programme WW. ça va prendre combien de temps pour que je l'ai chez moi??? |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 06-03-2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
| normalement 15 jours, ayez t'es convaincue lol !!! ?? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06-03-2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
| ouais tu m'a convaincue ma chérie!!! |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 06-03-2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | | ouais tu m'a convaincue ma chérie!!! |
Faudra que tu reste motivée, on perd mais pas vite, t'as vu j'en suis qu'à 12 kilos !
mais au moins c'est équilibré et t'as pas faim... et t'as le droit au chocolat
Bon courage, c'est que du bonheur, (les bananes plantain sont considérées comme féculent, tu peux continuer à en manger mais pas frites !! - par contre les batonnets de carottes de greg, ça tu peux sans modération) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06-03-2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
| cigale a écrit: | | BellaKin a écrit: | | ouais tu m'a convaincue ma chérie!!! |
Faudra que tu reste motivée, on perd mais pas vite, t'as vu j'en suis qu'à 12 kilos !
mais au moins c'est équilibré et t'as pas faim... et t'as le droit au chocolat
Bon courage, c'est que du bonheur, (les bananes plantain sont considérées comme féculent, tu peux continuer à en manger mais pas frites !! - par contre les batonnets de carottes de greg, ça tu peux sans modération) |
les bananes plantin pas frit..
dur!!!
Non mais je susi motivé et en ce moment l'huile me donne envie de vomir |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 07-03-2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
| j'ai eu le dvd hier en réunion, pas encore ouvert... pour commencer il te faut de toute façon le guide des courses, des sorties c'est déja bien |
|
|
 |
aless Pipelette Argent

|
Posté le: 19-03-2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
salut a tte.....
J'ai une tite question vous commençé votre capital de point à 22 par exemple, quelqu'un parler de diminuer les points progréssivement mais comment ça ce passe à quel moment diminue t-on les points au bout d'une certaine perte de poids ou au bout d'une semaine 1 mois ??????
merci bcp _________________ Nous nous somme dis oui le: 03.06.06 ze t'aime mon chéwi
tu es partie bcp trop tôt maman amo-te... |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 20-03-2007 05:16 Sujet du message: |
|
|
en fait tu diminues ton nombre de points quand tu passes dans la dizaine de kgs inférieur à ce que tu fais actuellement.
exemple: tu commences ton régime à 73 kg et tu as le droit à 22 pts
dans 1 mois tu passes à 69 kg (donc la dizaine en dessous) et dans ce cas tu auras droit à 21 pts
mais attention, ne diminue pas ton nbe de points seule ca peut faire effet inverser sur ce que tu souhaites  |
|
|
 |
aless Pipelette Argent

|
Posté le: 20-03-2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
merci tetine006 pour l'explication. Quand tu dis de faire attention il peut avoir effet inverse que veux tu dire pars là ??? repprise de poids ? et pourquoi ?
merci _________________ Nous nous somme dis oui le: 03.06.06 ze t'aime mon chéwi
tu es partie bcp trop tôt maman amo-te... |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
Posté le: 28-03-2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
Il peut y avoir pleins de raisons...ta santé, la reprise de poids....
faut essayer de manger ses points ou presque...sinon c'est pas bon
au passage : saluuuuuuuuuuuuuut ma tétine!!! je parlais de toi hier j'ai relu ton recit de mariage avec ma mere....ont avez les larmes aux yeux.....  _________________ Nathalie
http://www.notre-blog.com/cacahouetes/
Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122 |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 18-05-2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
salut à toutes !!
moi aussi j'aimerais commencer une rééquilibration WW... après 3 ans de galeres j'ai enfin la motivation ... donc c parti !!! vous pensez que je peux me débrouiller avec les info de ce post ou il faut vraiment avoir le CD ou la methode WW ? sachant que je ne choisis pas la version avec les reunions car je ne pourrais pas y aller (en plus je n'aime pas trop ce genre de choses !!)
merci à toutes de vos reponses (et si vous pouviez me faire parvenir vos recapitulatifs je vous donne mon mail : millotcecile@yahoo.fr) _________________
 |
|
|
 |
Cacahuète44 Pipelette de bois

|
Posté le: 27-05-2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi quelques kilos à perdre et je me suis inscrite à WW. Au-delà de la perte de poids effective le fait de pouvoir manger de TOUT sans culpabiliser est vraiment hyper agréable ; faire un régime avec plaisir je n'aurais pas cru ça possible!! Bon là par contre ce week-end j'ai explosé mon quota de points au mariage de mon cousin mais bon je m'y remets sérieusement dès demain  |
|
|
 |
compresse Pipelette de coton

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 180 Localisation: dans le 64
|
Posté le: 28-06-2007 09:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes!!
J'ai lu tous les messages de ce post... ce "réequilibrage alimentaire "à l'air de fonctionner et vous avez l'air contente! félicitations à toutes les filles qui ont perdu du poiids et qui suivent le "régime" BRAVO BRAVO
Moi je voudrai aussi perdre du poids 9 kilos minimun et 12 13 en gros!!! je ne comprends pas je fais du sport, je cuisin beaucoup de légumes et je fais attenttion....J'ai déjà perdu 10 kilos en faisant cela toute seule et puis là plus rien....je n'arrive pas à perdre et je me désespère et bien sûr je grignote...
est ce que vous pourriez m'envoyer les documents dont vous parlez , s'il vous plait, et aussi si vous avez réussi à avoir le cd "flexi point"...je n'arrive pas à le télécharger!!
Mon adresse est dans mon profil
merci de vos réponses (je n'ose pas aller à des réunions..)
merci et excusez moi de vous mettre à contribution  _________________ Chaque matin quoi qu'il arrive TOUT va bien !
 |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |
compresse Pipelette de coton

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 180 Localisation: dans le 64
|
Posté le: 28-06-2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
merci merci merci et encore merci!!  _________________ Chaque matin quoi qu'il arrive TOUT va bien !
 |
|
|
 |
Cacahuète44 Pipelette de bois

|
Posté le: 07-07-2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
| Pas de panique et tiens le coup, tu sais aux réunions on entend fréquemment des femmes qui ont beaucoup perdu au début et puis qui stagnent même sans écart, c'est normal. Après ce passage normalement la perte reprend progressivement. Evidemment c'est ce passage le plus dur puisqu'on se décourage, alors il faut s'accrocher. Bon courage ! |
|
|
 |
tchiotelouloutte

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 52 Localisation: Métropole Lilloise
|
Posté le: 10-07-2007 09:28 Sujet du message: Je rejoins le club |
|
|
Salut les filles!!
Mon mariage c'est dans 14 mois, et j'ai vraiment vraiement envie de faire des efforts pour perdre les kilos que j'ai engrengé ces dernières années (en gros il faudrait que j'en perde au moins 10 si ce n'est plus...) Et après avoir parcouru ce post je me dis que je tenterai bien le modèle WW, mais malheureusement je n'ai pas la possibilité de me rendre aux réunions, donc je voulais savoir si l'une d'entre vous pouvez éventuellement m'envoyer la documentation et puis quelques recettes également, pour que je puisse m'y mettre!
mon adresse mail: tchiotelouloutte@yahoo.fr
Merci d'avance à toutes!!
Lili _________________
 |
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 10-07-2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Et voila, c'est partie pour moi avec la méthode WW. Mariage prévu en juin 2008, il est grand temps que je me prenne en main. J'avais pourtant essayé plusieurs régimes et à chaque fois : craquage party... Parfois même le jour même de mon premier jour de régime. Pppppfffff... Mais là, je suis motivé, motivé, motivé... J'ai commencé samedi. Pas de réunion pour moi, pas le temps et pas l'argent. Donc logiciel acheté sur e-bay et tout se passe super bien. En 4 jours, j'ai perdu 2 kgs. Très encourageant... Je sais bien que je ne vais pas perdre toujours aussi rapidement mais un bon début me permet de ne pas craquer tout de suite (ou pas du tout je l'espère).
En tout cas, la méthode WW est super. Manger de tout, même du Nut***a. Enfin... J'ai hate de voir la suite... _________________
 |
|
|
 |
delph42 Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 191 Localisation: rhone alpes
|
Posté le: 19-08-2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
coucou a toutes
J'ai commencé la methode WW debut Juin et j'avais perdu 5 kg fin juillet. J'ai laissé tomber car je me sentais pas vraiment bien dans les reunions. J'avais l'impression de ne pas compter, c'est peut etre bete comme reaction mais ca ne m'a pas aidé a continuer.
J'ai repris ce lundi mais toute seule a la maison, je rempli mon tableau sur excel qui me compte directement les points de ma journée.
J'ai deja reperdu 1.7 kg en une semaine (j'avais repris 2 kgs depuis que j'avais arreter) J'espere que je vais tenir cette fois, car j'ai vraiment pas envie de ressembler a Mme Bidochon le jour de mon mariage, mais seule, c'est pas facile tous les jours, surtout le dimanche avec les repas de famille et les gateaux en dessert.
J'ose pas dire non pour pas qu'on sache que je fais attention, je pense que je veux pas que les autres croient que j'ai un pb avec mon poids, ce qui est le cas en meme tps !! Bref, compliquée la vie de grosse !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 19-08-2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
courage et apprend à dire NON c'est ton objectif  |
|
|
 |

|
Posté le: 20-08-2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je n'aime pas trop dire que je fais régime, que je dois faire attention car apres tout le monde commence à s'en meler, a me dire que je n'en ai pas besoin (mais oui bien sur...) ou d'entendre : bah ca tu peux le manger, c'est pas tres gras ou ca vaut pas beaucoup de points (alors que c'est hyper calorique)
Tu n'est pas obligé de le dire. Refuse gentiment ou mange en petite quantité. Moi c'est ce que je fais, je n'en parle pas et dis que je n'ai pas tres faim. _________________
 |
|
|
 |
clothilde

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 86 Localisation: à deux à Troyes
|
Posté le: 28-08-2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
Bon eh bien c'est ici qu'on en parle du ww...
Alors, de mon côté j'ai commencé ma perte de poids l'hiver dernier, je ne pouvais plus me saquer, je rentrais presque plus dans un 44, ça me navrait, j'étais à 84 kilos.
En novembre j'ai donc entrepris une petite cure de slim fast de 15 jours qui a bien marché, et j'ai enchaîné sur une diététicienne.
En décembre j'étais arrivée à 78kilos.
J'ai continué le régime de la diététicienne, mais ça stabilisais à fond, donc c'était lassant.
En avril j'ai recommencé le sf, mais cette fois ci, les kilos sont revenus tout de suite après (avec un copain en plus)
J'ai donc commencé à réfléchir à weight watchers, tout en continuant à voir la diététicienne.
Et en juin, je me suis aperçue que ça faisait 6 mois que je me faisais stabiliser par un régime inefficace.
J'ai donc poussé la porte des réunions WW le 18 juin. Je partais de 79.5 kilos.
La première semaine a été un peu galère pour calculer avec les points, mais j'ai perdu 1.5 kilo.
La seconde semaine beaucoup plus petite perte de poids, mais c'est lié au cycle féminin, on a toute une semaine où l'on perd moins.
Mais dès que j'ai commencé à m'habituer à WW j'ai su que c'était celui qui me fallait. Je me tape des pizzas, des mac dos, et pleibn de bonne cochonneries et j'ai perdu 7.3 kilos en 2 mois déjà. (j'ai retrouvé ma silhouette d'avant en fait, mais je veux encore en perdre pour me débarrasser enfin du superflu)
Je me fais vraiment plaisir à table en fait.
Bon dès le départ je me suis fixée l'objectif d'en perdre de 20 à 25, mais au moins, là ça marche et mon alimentation est beaucoup moins déprimante qu'avec les trucs de la dièt.
J'ai enfin réussi à intégrer les légumes cuits dans mon alimentation, avant j'avais du mal, maintenant si j'en ai pas , j'ai l'impression que mon repas est incomplet.
Et surtout je mange bien plus de poisson qu'avant (bah oui ça aide à perdre le poisson.)
Du coup je vais aux réunions toutes les semaines, et je trouve que ça aide vraiment, car il y a des caps qu'on a du mal à passer, moi j'ai eu du mal avec le cap des 75 kilos...et en réunion on est regonflée à bloc pour la nouvelle semaine.
En plus j'y vais le lundi, alors je surveille bien le week end, et je m'octroie une petite récompense le lundi soir.
Bref, je me dis que je peux y aller tranquille pour perdre le reste de mes kilos, que de toutes façons grâce à ce programme ce sera fait avant mon mariage en juin prochain.
Voilà, c'est ma petite expérience à moi et si vous voulez des astuces j'en ai pas mal, car à ma réunion je passe pour la vraie petite gourmande qui trouve les bons plans au supermarché...parce que j'ai repéré plein d'aliments qui nourrissent bien et qui sont pas chers en points.
En tous cas un truc pour les filles qui suivent à la maison: n'oubliez pas qu'aucun aliment n'est interdit, et que du moment que vous ne dépassez pas vos points y a pas d'excès.
Et si vous mangez un bon truc bien gras genre pizza, et que vous ne pouvez pas vous empêcher de culpabiliser dessus, accompagnez là de légumes CUITS, ça fait un super alibi envers soi même pour se dire "j'ai mangé équilibré en me faisant plaisir".
Et sinon, l'autre truc aussi: quand je vais manger chez les autres, j'arrive à dire sans honte: je suis un programme ww, donc je ne mangerai pas comme tout le monde, c'est comme ça c'est la vie.
Essayez au lieu de complexer sur le fait que vous faites un régime, vous serez surprises des réactions des gens. La plupart du temps ça intrigue et y a au moins une personne sur place que ça intéresse...en fait c'est pas une honte d'être au régime, c'est une preuve de force de caractère et de volonté.
Enfin voilà ma p'tite contribution à ce topic, mais je mettrai des nouvelles de mon évolution au fil du temps...
En tous cas un truc qui m'a fait plaisir samedi dernier, en essayant une robe la vendeuse m'a dit que point de vue taille j'étais tout à fait dans les standards....
|
 |

|
Posté le: 28-08-2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Eh bien je me retrouve tout a fait dans ta petite histoire. Commencé il y a 2 mois avec un 80.300, je suis aujourd'hui à 73.300 donc 7 kgs tout rond. ww est le régime qui me convient le mieux puisque j'ai horreur de ne pas avoir le droit de manger quelque chose. Ca me frustre et j'abandonne le régime en me rabattant sur tout ce que je trouve à manger.
Moi je ne vais aux réunion car je bosse en restauration et bosse les soirs de réunions. Je le fais donc chez moi avec le Flexipoint. Ca marche impec et n'est pas vraiment l'impression de faire régime.
Clothilde tu dis: Et sinon, l'autre truc aussi: quand je vais manger chez les autres, j'arrive à dire sans honte: je suis un programme ww, donc je ne mangerai pas comme tout le monde, c'est comme ça c'est la vie.
Essayez au lieu de complexer sur le fait que vous faites un régime, vous serez surprises des réactions des gens. La plupart du temps ça intrigue et y a au moins une personne sur place que ça intéresse...en fait c'est pas une honte d'être au régime, c'est une preuve de force de caractère et de volonté.
Je ne vois pas du tout mon régime comme une honte au contraire. Tout le monde le sait que je fais régime. J'en ai parlé rapidement et maintenant je n'en parle plus. Je préfére faire mon régime tranquilement sans que l'on me demande à chaque fois que je rencontre quelqu'un : alors ton régime?? Ca marche?? T'as perdu combien?? Mais bon chacun son point de vu. _________________
 |
|
|
 |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: 29-08-2007 05:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles moi aussi je me retrouve dans votre histoire. J'ai commencé y'a 3 semaines, j'en suis à - 3kg, mais en fait j'en avais perdu 6 puis comme j'ai eu des soucis financier mon stress a augmenté et ma prise de nourriture aussi.
>Bref, je suis pas là pour parler de ça, juste pour dire que je n'ai pas l'impression moi non plus de faire un régime. Mes proches savent que j'en ai entamé un, mais pareil que toi maelacamb, ils n'en parlent pas. C'est pas que c'est taboo mais presque lol !
En tout cas je suis fière tous les vendredis matin de me peser ! Moi j'ai ni réunion ni méthode à la maison.
Je me sers d'ici pour me motiver et j'ai un site où tout est traduit en point, par conséquent, j'essaie de m'en sortir comme ça.
Hier midi j'étais pauvre en point, le soir j'ai pu me rattraper avc un hamburger frite maison, et vous appelez ça du régime?
Je suis contente, et j'ai hâte vendredi matin pour vous dire si j'ai perdu ! J'ai commencé à 101,8 kg je suis actuellement à 98,3 kg bref, j'ai le moral au beau fixe grâce à régime et je me dis que d'ici janvier j'aurais sûrement perdu mes 10-20 kilos en trop pour l'essayage de ma robe et je serais une bien belle mariée en mai ! _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
Thème cheval : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_32609-perle2lune.html |
|
|
 |

|
Posté le: 29-08-2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Nous serons les plus belles pour allez danser
Super pour ta perte de poids en 3 semaines. Félicitation perle2lune.
Pas beaucoup de moral pour discuter aujourd'hui alors a demain... _________________
 |
|
|
 |
karibou01

|
Posté le: 11-09-2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles,
ca y est vous m avez convaincu, j vais m y mettre aussi.par contre je ne peux pas aller aux reunions pousque j travaille soit du matin soit d apres midi jusque 22h mais jamais fixe donc impossible d y aller 1 fois par semaine.
si qq un peux m envoyer em mp les documents.merci
karibou69830@wanadoo.fr _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-09-2007 19:22 Sujet du message: |
|
|