| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dounedoune
|
Posté le: 08-02-2005 16:15 Sujet du message: Une question.... |
|
|
Salut les girls!!
Je me posais une question en faite...
Cela fait deux ans que je suis avec mon ami et on se marie le 23/07/05.. c'est pas un peu tot quand meme ?
Ca fais combien de temps que vous etes avec votre cher et tendre vous ??
ça m'angoisse !!!! _________________
 |
|
|
 |
auré Pipelette de bois

|
Posté le: 08-02-2005 16:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Saches avant tout qu'il n'y a pas de minimum, à partir du moment où tu te sens bien avec lui et que tu sais que c'est avec lui que tu veux faire ta vie ... là est l'essentiel.
Après ça dépend de chacun, nous ça fait 8 ans 1/2 et beaucoupe nous disent qu'on aurait pu se marier beaucoup plus tôt. Mais nous on a fait les choses dans le désordre, d'abord le bébé (qui avoir 2 ans à la fin du mois), puis construire notre maison et enfin le mariage. Mais chacun fait comme il le sent. Si vous vous sentez prêt ne perdez pas de temps, au contraire. Et ne te tracasses pas pour ça, la vie est trop courte.
Et tu sais ce qui compte ?? c'est l'amouuuuuuur !!!
A très vite
auré _________________ http://pagesperso.aol.fr/mathieuboutry/mariage_aurelie_mathieu_accueil.html
Nous nous marions le 14 mai 2005 |
|
|
 |
lafuturemariée Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 308 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 08-02-2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ca va faire 6 ans dans un mois que nous sommes ensemble avec mo futur. Mais je l'ai rencontré à 19 ans, donc j'ai du attendre de finir mes études et de me sentir prete pour devenir sa femme. Aujourd'hui, j'ai bientot 25 ans, et les choses sont différentes. J'ai besoin d'un engagement entre nous, et puis nous voulons un enfant, et pour nous, cela passe d'abord par le mariage ( mais ça n'engage que nous, biensur!!)
En revanche, j'ai su dès le premier jour que c'était avec lui que je voulais passer ma vie!! J'aurai pu me marier au bout de 2 ans, cela n'aurait rien changé!!
Ce qui compte comme dit auré, c'est l'amour !!!
Et aussi, il est important de se sentir prete, dans sa tête à faire le pas vers un tel engagement.
Ne t'angoisse pas !! Demande toi juste si tu es sure de toi, et de lui!!
Bisous
Marie _________________ Mariage le 14 mai 2005 !!!
 |
|
|
 |
KARASZEK Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 585 Localisation: Etrepagny (eure)
|
Posté le: 08-02-2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
nous ca va faire 6 ans le 13 fevrier que l'on est ensemble et je pense sincerement qu'il ne faut pas compter les années que l'on est ensemble, nous on ne s'est pas marier avant car nous avons décidez de faire le bébé d'abord, et puis un mariage ca coute cher alors nous avions décidez de mettre un peu de coté.
maintenant la petite est née voila 2 ans et demi alors avnat de mettre le second en route nous avons décidé de nous marier.
si vous vous aimez et que vous en etes sûr c'est le principal.
laetitia _________________
http://www.aufeminin.com/album/laetitiaetjulien |
|
|
 |
Attis

|
Posté le: 08-02-2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
nous aussi ça fait 2 ans. Mais bon, on sait ce qu'on veut, j'ai 29 ans et lui 32....à un certain âge on est plus sûre que jamais  _________________ Le 25 juin 2005 à BORDEAUX. |
|
|
 |
lafuturemariée Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 308 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 09-02-2005 00:33 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi déterminant l'age, effectivement.
Quand on avance un peu dans la maturité, on sait ce que l'on veut pour sa vie, et on se lance beaucoup plus vite, car on est moins frilleux qu'à 20 ans!! Et puis les expériences que l'on a vécu dans le passé nous renforcent dans nos choix et dans nos certitudes...
Quel est votre age, par curiosité? _________________ Mariage le 14 mai 2005 !!!
 |
|
|
 |
Dounedoune
|
Posté le: 09-02-2005 10:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi je vais avoir 27 ans demain... bouuuuuuuuuuu quel horreur !!!! je me suis pas vu grandir !!  _________________
 |
|
|
 |
NATH
|
Posté le: 09-02-2005 10:48 Sujet du message: |
|
|
Nous ca fera 3 ans et 7 mois le jour de notre mariage le 20 août 2005, nous aussi on est allé vite dans notre couple au bout de 9 mois on se prenait un appartement, l'année d'aprés on achetait notre maison, cette année c'est le mariage, et l'année prochaine nous prévoyons de faire un bébé.
On s'est rendu compte que l'on allait vite on en a parlé, mais c'est ce que nous voulons tous les deux.
Chacun doit faire comme il le veut, l'avis des autres n'est pas important.
Bon courage à tous et à toutes |
|
|
 |
kikine Pipelette de coton

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 207 Localisation: montpellier
|
Posté le: 12-02-2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Moi c'est Karine je me marie le 25 Juin et cela fait 6 ans 1/2 que je suis avec le futur marié, nous avons un enfant en commun de 4 ans, nous avons fait construire notre maison il y a deux ans et nous nous marions cette année !! J'ai bientôt 33 ans et lui 31. Voilà pour nous !
bises à toutes
karine |
|
|
 |
Demone

|
Posté le: 13-02-2005 12:08 Sujet du message: |
|
|
Moi de mon coté j'aurai 23 ans et lui 28 le jours de notre mariage et donc 7ans ans ensemble avec a notre actif 5 ans en appart
G pense que la durée d'une relation n'a pas d'importance , n'y l'age d'ailleur du moment qu'il y a de l'amour et que l'on ai sur de ces decisions _________________ Mariage le 20 aout 2005
http://www.auFeminin.com/album/desdemone |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 13-02-2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Pour nous çà fera 6 ans et deux jours le jour de notre mariage et nous aurons moi 24 et lui 25 !
Je pense qu'il y aps d'age l'important c'est d'être sur de soi ! le reste importe peu.
A plus
Poup _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
cliolag
|
Posté le: 13-02-2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Et ben, nous on bat le record ! ça fait 12 ans le 30/03/2005, et j'ai 26 ans et lui 28. Nosu avons un petit garçon de 2 ans et demi et nous construisons notre maison qui doit se terminer pour juin et nous nous marions en septembre. Ensuite place au 2eme petut bout'chou ! |
|
|
 |
sohier Pipelette de coton

|
Posté le: 15-02-2005 22:54 Sujet du message: il n'est jamais trop tôt ... |
|
|
Bonjour,
Nous serons ensemble depuis 2 ans et demi à la date de notre mariage (2 juillet 2005). J'ai 25 ans et lui 29 ans, nous nous aimons et sommes bien ensemble donc nous ne nous sommes pas posés la question longtemps ... Nous avons acheté notre maison alors que nous n'étions ensemble que depuis 8 mois ... Et nous pensons même commencer à tenter le bébé avant le mariage !!!
Il n'y a pas d'âge ... |
|
|
 |
kiki40 Pipelette de coton

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 194 Localisation: St Paul-les-Dax (40)
|
Posté le: 16-02-2005 11:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous ça fait 2 ans et 3 mois que l'on est ensemble, au bout de 10 mois on c'est mis en ménage, bébé à suivi, il vient de faire 8 mois. Moi j'aurais 34 ans et mon chéri 29 le jour de notre mariage, le 17 septembre 2005.
Bons préparatifs et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Karine. _________________ Que du bonheur, dommage que se soit si vite passé.
http://album.aufeminin.com/album/see_87679/notre-mariage-le-17-septembre-2005.html |
|
|
 |
Sailor moon Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 277 Localisation: Région parisienne 78
|
Posté le: 16-02-2005 11:46 Sujet du message: nous venons........ |
|
|
.........de fêter nos 3 ans et 2 ans et demi de vie commune.... comme on dit" certains diront qu'ils avaient le tps , d'autres qu'il était temps " !!!
Le principal c'est d'étre sure de soi en s'engagean avec l'être cher ! bizzz _________________ Sailor, mariée du 28 Mai 2005
http://www.auFeminin.com/album/nous2laetimedhi |
|
|
 |
Frimousse Pipelette Etain

|
Posté le: 16-02-2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
Nous cela fera 6 ans que nous sommes ensemble mais on vit ensemble que depuis 1 an et demi. On aura tous les deux 24 ans le jour de notre mariage.
Et oui on s'est rencontré jeune, du coup on a voulu finir nos études chacun de son côté avant d'etre sur de notre amour. MAis je crois que ce n'est pas une question d'âge, c'est aussi parce qu'aujourd'hui on se sent prêt à construire quelque chose ensemble.
Bisous |
|
|
 |
lou

|
Posté le: 16-02-2005 12:49 Sujet du message: |
|
|
nous ca fera 10 ans le 11 aout 2005 et on se marie le 6 aout 2005
ca fait 2 ans q nous vivons ensemble (avan je fesai des etude et lui est militaire)
cette année 2005 est rempli de projet: mariage, maison, bébé
bon mariage a toute _________________ lou
 |
|
|
 |
sandra2412
|
Posté le: 16-02-2005 17:01 Sujet du message: soeur jumelle de mariage |
|
|
coucou, ne t'inquiète pas le principal est que tu le veuilles, réellement. Moi je me marie également le 23/07/2005 et ça fera seulement 1 an le 14 mars mais j'ai tout de suite senti et su que c'était lui et je ne me vois pas faire ma vie sans lui. Ce n'est pas la longueur qui importe mais l'amour et ce que tu ressens vraiment au plus profond de ton coeur.
Bisous
sandra |
|
|
 |
vivelamariée
|
Posté le: 17-02-2005 12:42 Sujet du message: 2 ans! |
|
|
on s'est connu en octobre 2002, fiancé en octobre 2003 et mariés en juillet 2005....Ca fera même pas 3 ans qu'on est ensemble!! mais qd on aime...................................On compte pas!  _________________
 |
|
|
 |
pti-minou
|
Posté le: 06-03-2005 09:19 Sujet du message: |
|
|
Mon cher et tendre a 25 ans et moi 19.
On s'est connus à 20 et 15 ans et alors! Depuis on s'aiment on s'est fiancé 1 an après s'etre trouvé et on a eu un bébé 6 mois après les fiancailles!
Aujourd'hui on est des vieux!!! avec une fille de 3 ans et un mariage dans 3 mois! (le 21 Mai 2005, jour de mes 20 ans!)
On s'aiment quoi dire de plus et je pense qu'en 4 ans 1/2 ensemble on a pu voir si c t pour la vie ou non!!
Déborah |
|
|
 |
ma et cha Pipelette Cristal

|
|
|
 |
lili02 Pipelette de coton

|
Posté le: 07-03-2005 14:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Nous cela fait 13 ans que l'on se connait et 9 ans que l'on vit ensemble. nous avons une petite fille de 3 ans.
Etre depuis longtemps ensemble n'ai pas un forcément un gage de longuévité du couple dans l'avenir. Bien des couples qui sont depuis longtemps ensemble ne communique plus, ne prennent plus le temps de garder des moments privilégiers ensmble surtout lorsqu'il y a des enfants.
L'essentiel est de s'aimer c'est sûr mais aussi de communiquer. Un couple c'est deux amoureux mais aussi deux partenaires, deux amis..
Pour avoir vécus des hauts et des bas, c'est ce que j'en pense.
Donc, c'est pas parce que cela super longtemps que tu es avec ton ami que tu ne peux pas te marier. Soit heureuse, c'est l'essentiel. |
|
|
 |
maman71
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 15 Localisation: Tournus(Saône et loire 71)
|
Posté le: 08-03-2005 18:41 Sujet du message: coucou |
|
|
slt,
tu sais se n'est pas le nombre d'année qui compte pour pouvoir se marier,si tu est heureuse avec celui que tu aime,il n'y a pas de question a se poser.Moi cela va faire 9ans et notre mariage à été repousser 1 fois(cause décé) et nous avons 2 enfants dont une qui est née 2ans aprés notre rencontre.
Bon courage et ne te pose pas trop de question si s'est ton coeur qui te le dit fais le?
bisous
maman71 |
|
|
 |
Swingbaby Pipelette de bois

|
Posté le: 23-03-2005 00:11 Sujet du message: |
|
|
salut,
je rentre dans la catégorie des "courts délais" : je me marie en septembre et cela fera précisemment 1 an et 2 mois que nous nous serons rencontrés.
On a 38 et 32 ans et on a vraiment flashé. Nous sommes faits l'un pour l'autre, cela se sent tout de suiteet nous n'avons eu aucune hésitation. Enfin, presque pas. j'avoue que sur le coup, ça m'a un peu inquiété car je trouvais cela rapide. Mais tout se passe de façon tellement naturelle entre nous que le mariage est une évidence. D'ailleurs, nos familles ne sont pas vraiment surprises et pleines d'enthousiasme.
Alors si tu le sens comme ça, peu importe la durée de votre rencontre ou vie commune. Il n'y a pas de règle.
J'espère que tous ces messages t'auront tranquilisée. Ce serait dommage que cela gache une si belle période de ta vie.
Amicalement |
|
|
 |
marinette78 Pipelette de coton

|
Posté le: 23-03-2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
Nous ca fera 4 ans qu'on est ensemble en octobre soit 3 mois après le mariage et cela fait 3 ans qu'on vit ensemble _________________
 |
|
|
 |
Pie Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 186 Localisation: Alpes-Maritimes
|
|
|
 |
karin
|
Posté le: 28-03-2005 16:30 Sujet du message: cest pas le plus important |
|
|
| nous on s est rencontres le 12 mai 2001 le 3 jan 2002 on emmenageaient ensembles 13 fevrier 2003 on s est fiances et le 11/09 /04 on s est maries ca va faire 4 ans qu on est ensembles..et j ai tjrs l impression qu on a toujours ete ensemble..que ca fait des annes qu on se connait..1an 2ans 3 ans 10 ans..c est pas grave ..le plus important its love... |
|
|
 |
francoisf30
|
Posté le: 03-04-2005 02:43 Sujet du message: |
|
|
Nous étions à un mariage avec fort clivage entre les 2 familles: milieux bourgeois différents
.Le SHOW "Le sixième Sens" a su réconcilier tout le beau monde...
Cherchez sur Google par ex. "Edouard et Sarah"
Mais je suis sûr qu'ils vous règlent de tels prob...
Essayez, ils sont géniaux |
|
|
 |
|