| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilly84 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 06-05-2007 19:36 Sujet du message: plan de table??? |
|
|
voila, on sera peu nombreux environ 40/45 adultes (je fais une table à part pour les enfants), il y aura 4 ou 5 tables rectangulaires de 10/12 places : l'entrée est sous forme de buffet, ensuite il y a une paella faite sur place et puis les desserts, je ne suis pas sure que je doive faire un plan de table, n'est pas mieux de laisser les gens s'assoir avec qui ils veulent par affinité (il y aura eu le vh avant donc je pense que des groupes vont se former)???
quand pensez vous, avez vous une expérience positive ou négative en exemple? _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 06-05-2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
La plupart des filles te diront que c'est le b... de ne pas avoir de plan de table
Il y a un post quelque part là-dessus. |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 06-05-2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
Par expérience je peux te dire que c'est mieux de faire un plan de table.
Nous nous n'avions pas placé les gens, on a juste attribué une table à un groupe de personnes. Ca s'est très bien passé
Si tu laisses les gens décider ça risque d'être le bazard, ils n'oseront pas s'assoir et tu auras du mal à faire en sorte que tout le monde se place. _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-05-2007 08:22 Sujet du message: |
|
|
ok, donc vous pensez que je dois au moins attribuer une table à chacun et ensuite ils peuvent se placer ou ils veulent dans la table... mais en fait s'il y a des désistements ça va faire des trous comment vous faite pour gérer ça??? _________________
 |
|
|
 |
Karine59 Pipelette Rubis

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 2811 Localisation: Avignon mais je me marie dans le 59
|
Posté le: 07-05-2007 08:36 Sujet du message: |
|
|
Coucou Lilly !
Oui d'après les différents posts que j'ai pu lire sur ce sujet, les filles conseillent d'attribuer des tables. Mais de laisser les gens se placer eux-mêmes au niveau de la table qui leur a été attribuée. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-05-2007 09:04 Sujet du message: |
|
|
salut karine! je sais plus trop quoi faire car c'est vrai qu'on est pas nombreux mais en même temps 45 ça peux vite être la pagaille aussi!!! rodrigue serait pour ne rien faire, pour que ça soit moins conventionnel, plus décontracté, mais peut être vais je réussir à couper la poire en deux et à juste attribuer une table à chaque invité et ensuite il s'assoit ou il veux à cette table! _________________
 |
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 07-05-2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
Pour ne pas avoir de trous il faut tout simplement attribuer les tables au dernier moment.
Moi j'ai commencé à le faire 2 semaines avant le mariage et 3 jours avant j'ai fait l'attribution définitive. _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-05-2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
ok, donc je vais laisser ça en suspend!!!  _________________
 |
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 16-05-2007 00:36 Sujet du message: |
|
|
au 30 ans de mon frere et de ma belle soeur, on n'avait pas de place attribué( normal ce n'est qu'un birthday) et ma belle soeur a peté un cable (avec le stress de la journée en plus) car tt le monde se place à différents endroits et du coup le dernier groupe est éparpiller parmis les places qui restent à droite et à gauche.du coup ils se font chier ou bien essaie de bouger tt le monde...et ça n'en finit pas.;;;;;.donc un conseil place les pas forcément à leur pplace mais par table.... _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 16-05-2007 01:23 Sujet du message: |
|
|
Oui le mieux est vraiment de donner un nom de table aux gens. Après, il s'assoissent où ils veulent. Sans ça, des gens se retrouveront à des tables où ils connaissent personne parce qu'ils sont rentré en dernier dans la salle. Pour éviter les désistements, fais le assez tard. J'ai fait ça maintenant pour le 2 juin perso. Si y a des trous après: bah tant pis! Faudra faire avec. On espaçera un peu plus les chaises pour que ça ne se voit pas.  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 16-05-2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
ok! je cogite au plan de table!!! c'est plus sur! _________________
 |
|
|
 |
titemel Pipelette Vermeil

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 3807 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: 16-05-2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
moi c'est ce que j ai fais
j attribue une table aux invités et a table ils se mettent comme ils veulent !!
un plan de tbale c'est plus simple et plus sympa !! _________________
 |
|
|
 |
|