Posté le: 22-09-2005 08:09 Sujet du message: Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt.
Avec 3 enfants on fait pas toujours ce qu'on veut
Je suis désolée, mais je n'ai plus de pétales, une jeune fille les a tous pris.
Pas grave pour la méfiance c'est un peu normal.
Mais néanmoins cela n'a pas était si catastrophique puisque j'ai trouvé une dealeuse de tupperware lol, ma drogue.
Allez les filles, bisous et à plus tard et sans rancune.
Posté le: 22-09-2005 08:18 Sujet du message: Un tit oubli
Alors au fait pour le prix c'était bien 3 euros parcequ'ils ont une petite bouteille qui permet de les parfumer à la rose, elle les a acheter 5.90 dans la boutique ou elle avait acheté son voile.
MAIS lol, si tu en trouves à 2 euros de trés beau, lance toi dans la distribution sur le net lol parceque si j'avais eu 100 boites, je serai riche
Posté le: 22-09-2005 11:55 Sujet du message: Fais attention car
Ma soeur avait aussi commander sur un site un sachet de 576 pétales, elle les a renvoyer (en plus ca lui a couté le prix du renvoi) ils etaient moches sans forme reelle et en plus certain n'etaient même pas "frappé" c'était de simples ronds de tissu...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum